Tu dis qu’il y a pas moins de trucs mais que tout a ete remplace sauf que bizarrement tu ne donne aucun exemple.
Et WTF vous en avez pas marre de parler de Vanilla ? Y a eu 6 extensions entre hein.
C’est legit de comparer un jeu qui DEVRAIT être abouti, (puisqu’il y a eu 15 ans de développement, de reflexion et d’avis qui ont été fait) à une période ou le jeu était limite en beta voyons…
BC était tellement propre, mais TELLEMENT, une monnaie pour chaque bg, avec les 3 principaux (Arathi/Warsong/Oeil du cyclone), et la monnaie d’alterac qui permettait d’avoir des items spéciaux (le bélier à l’époque omfg).
Puis fallait parler aux PNJ pour tag, je me souviens de la première soirée de WE ou j’ai voulu bg… Ben la salle de Hurlevent était pleine, on ne voyait plus le sol, c’était magnifique.
A l’époque, le skill jouait aussi un minimum, je me rappelle d’un gars qui jouait sa rogue avec les 2 serres phénix en BG, et il y allait à poil, résultat ? Aucune mort, 1er aux kills, c’était tellement impressionnant
les clés pour donjon HM, je trouvais ce systeme vraiment cool !
Je parlais juste niveau gameplay par rapport à ce que Leo disait. Quoi qu’on en dise le gameplay c’était pas encore ça a BC mais c’était une autre époque
Ok, et le reste ? Psq des joueurs pvp full stuff « pvp » j’en voit pas des masses
3* arme et deux anneaux, 4 si t’as 2 armes et je me moque de savoir qui s’enchant ou pas c’est leur problème, moi je constate juste qu’on me donne plus cet opportunité et à cause d’une bande de feignasses si j’en crois tes dires
Oui si ça proc
J’espère que c’est pas du troll
Long et interminable et c’est pas ça qui fait maintenir les gens abo, remplacer un truc simple et carré par de la rng bordélique
Les essences qui sont une idée de la communauté au passage comme quoi je pense qu’on est beaucoups à vouloir le retour des monnaies
Super utile :') on avait aussi des glyphes cosmétique avant mais aussi d’autres types de glyphes à côté
Non, j’en revient à ce que j’ai dit sur le post sur la resi, à aucun moment c’est normal qu’un boobi fraîchement 120 avec son épée en mousse puisse faire arme égale avec un joueur équipé d’une hache de glad
C’est normal qu’on se fasse déchirer en pvp quand on est instuff et c’est normal de mettre des claques quand on est surstuff, on est dans un mmorpg et ceux qui n’aiment pas ça n’ont qu’à jouer à un autre type de jeu qui leur conviendra
Trop de poudre aux yeux peut nuire aussi
Remplacé par des trucs tellements insinifiant et peu intéressant qu’on en oublie leur existence
Heu… pourquoi vanilla en faite et surtout pourquoi tu veux que compare des boss ? Pour leur gameplay ? Ok cool les boss ont + de techniques mtn et… rien en faite je m’en fou, je parle du gameplay des classes que tu joues (et stop avec vanilla) si tu veux des exemples prend des éléments de gameplay de mop et unpeu de wotlk par dessus et tu verras la différence avec bfa
Et viens pas me dire qu’il faut faire des boss mm pour avoir un gameplay amusant psq je fais du mm à 8/9 et je memmerde toujours autant, la seule difficulté du mm c’est le boss et uniquement le boss, ton gameplay représente même pas 10% de la difficulté
Ils ont plus de technique, mais c’est pas pour ça que tu dois faire plus de chose sur le boss.
je prend en exemple Mother dans Uldir, c’était cool, j’aimais bien, mais la strat… « va contre le vent » « ne reste pas devant » « va dans l’autre salle quand il faut » « esquive les rayons » « va dans la zone AOE (uniquement HM) »
Peu importe comment tu vois ça, la seule strat, c’est de se déplacer…
Ils ont tellement pourri les extensions, que t’as l’impression de redécouvrir Tlk, et d’avoir toujours quelque chose à faire, c’est vraiment cool ouaip
La seule strat, c’est de decast
La seule strat, c’est de taper les add quand ils pop
La seule strat, c’est de prendre une gemme pour taper plus fort
La seule strat, c’est de…
On peut continuer comme ça longtemps ^^
Du 8/9… Va faire du 15 et plus, ça sera pas la même. Et ce sera pas que les boss la difficulté. M’enfin ^^
Lol je dois comprendre que les raid mm sont plus simple ? J’ai déjà time des 15 histoire de, pour le « challenge » et ça m’intéresse pas des masses déjà que t’as juste un pauvre, oui l’appât du gain c’est aussi important en hl ;D
Je ne comprend pas ton message, tu ne me contredis pas, mais tu n’as pas l’air d’être d’accord pour autant.
Et vraiment, pour répondre au message que tu adresses à Rymos… Vraiment ?
J’ai fais des +15 sous Legion, alors que j’avais l’habitude d’y aller pour me détendre, en 9/10, ben y’a absolument rien qui a changé niveau difficulté ?
Cool on prend plus de dégats, cool les mobs ont plus de vie, mais ça reste le même délire, c’est juste plus long, et je ne crois pas que la longueur d’un combat signifie à quel point il est difficile.
Ah ça tombe bien, moi je suis venu proposer ce matin mon projet à Blizzard.
Alors le principe c’est simple, c’est Wow Classic…sur portable. Bon va falloir simplifier tout ça un petit peu, que ça devienne accessible.
On va appeler ça…euh…Wow Immortal. Ça va cartonner, vous verrez.=)
Heum… d’un côté, avec l’upgrade tu as un sentiments de progression. Ta monnaie monte, ton stuff montre de façon sure petit à petit, tu as le controle sur ce que tu fais.
La rng… c’est juste de la rng. Tu peux rien faire hormi allumer des cierges au dieu des dès.
Bizarrement, je trouve l’un beaucoup plus amusant que l’autre.
Faire tenir les abo, c’est beau, mais justement le but, c’est de donner envie de rester, pas de balancer son clavier et de se barrer.
C’est ça le problème du jeu actuel pour moi. Ok, blizzard veut nous faire rester sur le jeu « longtemps ». Mais faut le faire intelligemment. Faut donner aux joueurs envie de rester et de continuer à jouer. Pas de l’écœurer.
Mais ça, s’ils étaient moins déconnecté de leur communauté et moins occupé à chercher les meilleurs façon de faire du fric, ils sauraient comment faire…
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.
Beaucoup l’ont déjà dit, mais bon sang, entre vanilla et BFA, il y a eu plein d’extension…
Rien enlevé, mais remplacé ? Où est ma danse des aspects ? Mon jeu des piqures ? Mes pièges qui servent VRAIMENT à quelque chose ? Mon dispel enrage ? Mon pet qui peut ET snare, ET reduire mes dégats, ET me filer de la mobilité ?
Je n’ai aucune idée de ce qu’on peut appeler un gameplay" nerveux". De toute façon, ce que je cherche moi, c’est pas qu’ils sont « nerveux », mais fun. Je dois dire que niveau gameplay, il y a des extensions que j’ai trouvé beaucoup mieux… (mais je trouve le gameplay actuel moins horrible que certains)
Je suis Sombrefer par ma mère et Barbe de Bronze par…hhh…mon père. Frosthelm détestait son vieux et sa terrible Excalicanne qu’il avait tendance à abattre sur son crâne d’abruti
De ce que je me souviens, les chasseurs BM de notre guilde avait une macro pour DPS, en mage je spammais ma frostbolt. Après j’ai surtout joué heal, je jouais dps de temps en temps pour dépanner.
Je crois que le moment où je me suis le plus éclaté c’est avec mon war spé arme avec heurtoir à timer correctement par rapport à nos auto attack .
Alors la raison est très simple, il y a eu plus de bruit pour « immortal ».
La SEULE Blizzcon ou les joueurs ont applaudi un mec qui a manqué de respect à une entreprise, et en une seule phrase.
Sans rire, le mec qui a sorti « is this an out season april fools joke » a sa place dans Kaamelott.
Alors j’ai beaucoup joué le mage, surtout en PvP en réalité, et dans ses 3 spés, durant BC/Tlk/cata
Et je dois avouer, que j’ai rarement vu quelque chose d’aussi skillé en PvP.
Ah oui je parlais qu’en PvE, j’étais une quiche en PvP même si j’en faisais un petit peu. Mais c’était bien plus skill que le PvE c’est sûr. (du point de vue mécanique du personnage)
Moment nostalgie qui me revient : les défi pour m’améliorer en rogue sub contre mon maitre de guilde demo destru sur les rochers volants de nagrand, ah la belle époque