Pourquoi faire du pvp si pve plus rentable?

Bonsoir ,

Je vous écris aujourd’hui car je voudrais m’exprimer sur un sujet sensible, la différence entre le pve et le pvp !

Je m’explique :

Contrairement à l’époque , farmer du stuff pve prenait énormément de temps vs aujourd’hui.

Pourriez-vous adapter au moins le gain d’honneur voir la côte vs la rapidité de ce stuff en pve.

Aujourd’hui Grull ce fait en 45min vs les premiers try ce comptaient en plusieurs jours de try…

Le pvp n’est plus équilibré vs le pve.

Merci DBM and co …

J’espère que vous allez équilibrer le pvp car certain nouveau jeux encore en beta actuellement , on compris que le joueur n’a plus autant de temps pour jouer , … il faut être quasi chômeur pour être complet sur votre jeux !

Il existe des jeux qui vous donne de l xp quand vous faites métier / pvp /… sachant qu aujourd’hui le client n’a plus autant de temps qu’avant, il consomme et il part … regardez même le sport le plus populaire comme le foot et touche par ça !

Aujourd’hui , il faudrait primer le skill que le farming et baser votre buiseness sur des doubles spe, cosmétique ,…

Il est temps d’oublier certain code avant qu’il ne soit trop tard …

Avant que blizzard soit un old world

4 mentions « J’aime »

J’espère que vous allez équilibrer le pvp car certain nouveau jeux encore en beta actuellement , on compris que le joueur n’a plus autant de temps pour jouer , … il faut être quasi chômeur pour être complet sur votre jeux !

On a choisi BC pour ça hein, le pvp c’est pas juste farm le gear hein, c’est prendre du plaisir a pvp, il en va de meme en pve.
Le gear n’est qu’un moyen d’amélioré la chose pour jouer a un niveau plus haut.
En bref le mot rentable n’a rien a faire dans ce sujet là, rentable c’est un mot pour le farm de gold.
Rien ne t’empêche de pve a coté du pvp, si le gear et ta seul motivation.
Et si t’a pas le temps de faire les 2 alors change de jeu (après tout grull tu l’as dit toi même; c’est que 45 minute), la casualisation de wow a commencé par des post comme celui ci demandant a facilité l’accessibilité au gear (pve et pvp d’ailleurs les 2 sont touché)

Il existe des jeux qui vous donne de l xp quand vous faites métier / pvp /… sachant qu aujourd’hui le client n’a plus autant de temps qu’avant, il consomme et il part … regardez même le sport le plus populaire comme le foot et touche par ça !

Oui, il existe shadowland qui fait ça tu peux xp en cueillant des plantes ya meme un pandaren qu’a xp max lvl sans tuer un seul mob juste en cueillant des plantes.
Tu xp en bg sur shadowland aussi, en bref shadowland fonctionne par saison quand les gens ont clean le contenu ils changent de jeu, il consomme et il part comme tu dis.
Pour ceux voulant plus, il leur reste l’arène, le BG et les mythiques+ étant un contenu renouvelable sans limite.

Le skill prime sur le gear, déjà vu sur des private des mecs en stuff s0 poutrer du mec en s3.
Enfin sa dépend de la compo certaines comme Rsham, war arme se basent pas mal sur le stuff vu qu’ils ont pas de controle; là ou une mage rogue même a poil pourra toujours faire pas mal sur une chaine de controle.

Avant que blizzard soit un old world

BC est par définition un old world c’est une version d’il y a plus de 10 ans.

10 mentions « J’aime »

En outre, plus on va vite, plus on fait n’importe comment. Si tout le monde est à la même vitesse, il ne devrait avoir aucun problème. C’est seulement les joueurs, recherchant justement la compétition et souhaitant être au top, qui passent beaucoup de temps sur le jeu. Et rendre plus accessible révoltera les plus assidus. On ne peut que retarder dans le temps certaines obtentions. Et délimiter le PvE du PvP. Il me semble. De toute manière, un jeu reste un plaisir, un moyen pour se divertir. Celui qui aura commencé le PvP avant toi, sera et restera en avance, disons, et réciproquement. Alors, je ne vois pas comment pourrait-on régler le problème? Ne voir et pouvoir se battre qu’avec ceux de ton niveau de personnage ou d’équipement.

1 mention « J’aime »

grave et comme si ça suffisait ils ont rajoutés des sortes d’enchantements et faut aller encore plus a tourment alors que personne n’aime ça et le fait que tu sois obligé de faire des trucs qui t’interessent pas pour ne pas etre en retard comme la campagne et les renoms

Shadowland est ce qu’il reste de l héritage de wow… Aujourd’hui , je critique surtout l’équilibrage entre le PVE et le Pvp en 2021 car à l’époque farm le stuff Pve était beaucoup plus éprouvant… en ce moment , il est plus facile de s’équiper en pve vs pvp. On parle de X10 en rapidité. J’adore BC et son côté Old World justemen, même en Tryhard en pvp, il te faut beaucoup plus de temps pour te full stuff vs Pve. En plus sauf erreur de ma part , aujourd’hui t as plus de chance d’avoir les gears qu’avant… je souhaite juste un équilibrage de farm question temps.

Un bête exemple : en +_1 mois y’a moyen ce full stuff en pve alors que le pvp en full arène en ayant une cote moyenne , il te faudra + de 2 mois et encore si tu as une base resi.

Je n’ose même pas imaginer si on facilite le groupage pour les donjons.

Bref i hope

Du coup c’est pas vraiment le x10 que tu évoques juste au-dessus…

Le jeu est comme il est, c’était comme ça à la base, et ça doit le rester.
C’est le concept de classic.

3 mentions « J’aime »

Sauf que en pve si tu te full stuff en 1mois, c’est que personne d’autre n’a loot et que tu es le mec le plus chanceux.
Quand sur un boss comme gruul où il tombe 3 loot pour 25 personne… Laisse moi rire

Le PvP est plus long car il nest pas rng, tu stack tes points et tu achète ce que tu veux.
Ça fait plus de 2 mois que chaques semaine je souffle en ne voyant pas mes épaules T4 tomber par exemple.
Si j’avais focus PvP je serais déjà full

2 mentions « J’aime »
  • le x10 c’est vs le first bc

  • 1/2 mois c’est un exemple pour donner des chiffres.

Je suis ok pour l’ancien concept mais à arme légale

Je suis d’accord, je trouve que y’a un vrai déséquilibre entre l’obtention du stuff pve et pvp qui n’était pas la a l’époque parce le contenu pve était loin d’être aussi accessible.
Je pense que ca ira mieux avec l’arrivé du stuff réputation mais je comprend que ca ennui les joueur full pvp de monté plusieurs reput révéré juste pour avoir un stuff de base. Si je devais pvp pour avoir mes pre bis pve je rallerai aussi je pense.

2 mentions « J’aime »

Puis faut arrêter les généralisations des mecs full gear, c’est RNG les loot en pve et c’est pas dit que c’est toi qui loot, en pvp pas de RNG et loot assurée.

Perso niveau gear j’ai ça, j’ai raté aucune ID raid.

 https://seventyupgrades.com/set/LZME6g3NDJyrLSweiGkPU

Alors c’est sure que si tu prend exemple pour les généralités sur les mecs qui buy du gear sur du GDKP c’est pas représentatif.

2 mentions « J’aime »

Pendant que tu obtiens ton t4 nous on doit farm 100k pour du stuff bleu pour pouvoir démarrer en arène car sinon se fait déboiter par les pve boys qui ont un large meilleurs stuff plus rapidement et surtout de meilleurs armes et sachant que le max c’est 75k…

Et il faut des marques de chaque bg bref…toi tu fais ton pve ta ton stuff pve nous on va devoir farm les reput révérée a la p2 donc pve pour obtenir le stuff bleu pvp et vla le stuff quoi c’est un stuff de base…c’est très mal foutu puis entre faire du pve en guilde et rouler sur tout et farm le pvp et se faire farm par des premade a longueur de journée ou attendre 30 min pour tag a chaque fois crois moi le temps d’avoir ton stuff t’es pas prêt…

PS : Et on veut PVP pourquoi on doit farm le PVE tu farms pas le PVP pour avoir ton stuff PVE ,…

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec l’auteur…j’ai stuff 2 pers presque bis p1 ici un tank et 1 heal en moins de 2 mois (sans jouer comme un fou) juste car on clean kara en 2h et gruul maghté en max 1h chaque semaine et ça avec mes 2 perso.
J’aime pvp aussi pour avoir été glad à la s1-2-3 à l’époque mais ici bon sang que c’est long de gagner des pts …Je fais du pvp en stuff t4 avec la hurlesang et bah même bon sang que ca prend du temps et puis les marques coté alliance…Et si tu fais alterac contre des russes ou tu perds 1h dans le bg voir plus ou tu quitte le file et tu est bon pour attendre 15min avant de tag

2 mentions « J’aime »

Pendant que tu obtiens ton t4 nous on doit farm 100k pour du stuff bleu pour pouvoir démarrer en arène car sinon se fait déboiter par les pve boys qui ont un large meilleurs stuff plus rapidement et surtout de meilleurs armes et sachant que le max c’est 75k…

Et il faut des marques de chaque bg bref…toi tu fais ton pve ta ton stuff pve nous on va devoir farm les reput révérée a la p2 donc pve pour obtenir le stuff bleu pvp et vla le stuff quoi c’est un stuff de base…c’est très mal foutu puis entre faire du pve en guilde et rouler sur tout et farm le pvp et se faire farm par des premade a longueur de journée ou attendre 30 min pour tag a chaque fois crois moi le temps d’avoir ton stuff t’es pas prêt…

PS : Et on veut PVP pourquoi on doit farm le PVE tu farms pas le PVP pour avoir ton stuff PVE ,…

Alors rien ne t’empêche toi aussi de groupé pour pvp, et même en pve il me faut farm le pvp, car en drood te faut l’immune crit très souvent fait grâce a la résilience.
D’ailleurs en P2 mon arme bis en drood chat étant la masse S2, pareil pour l’off-hand des rogues.
Pour arène tu farm ton hors set en bg surtout (aller avec 2 s0 pour le 35 resi et le bonus des gants); puis tu fini avec du stuff pve comme tout le monde. Et si tu monte pas c’est pas que le gear.
Et oui bienvenue sur BC où tu doit concilié pve et pvp.

Sinon au fur et a mesure des patchs le cout des pièces pvp va descendre de 20%.

3 mentions « J’aime »

Les mecs se plaignent qu’ils se font déboiter par des full stuff PVE, ils disent que de se stuff PVE c’est hyper simple, mais ils refusent de le faire…
C’est assez prodigieux quand même.

Si t’aimes vraiment l’arène, et si vraiment il te faut deux semaines comme disent certains pour se full stuff PVE (lol), bah fais-le ! Sinon ne te plains pas.

7 mentions « J’aime »

C’est plus simple que de pvp oui pour se stuff mais on veut pas pve on veut pvp tu captes… et on fait du pvp pour le stuff pvp pas pve.

Pourquoi on devrait PVE pour se stuff pour PVP et pourquoi c’est plus simple de se stuff en pve qu’en pvp ça devrait être équivalent celui qui veut pve va se stuff en pve et celui qui veut pvp se stuff en pvp on devrait pas je dis n’importe quoi mais en gros pour que tu comprennes se stuff en 1-2 mois en pve et en mettre 4-5 en pvp ça devrait-être équivalent niveau temps et gear .

Quand t’as 1h ou 2h de jeu tu veux PVP t’as pas envie de PVE et de bloquer des soirées pour faire des raids alors que ce que tu veux c’est faire du pvp .

Je vois pas ou c’est compliquer a comprendre si t’aimes pas le PVE ou que tu veux faire que du PVP …

1 mention « J’aime »

Ben ouais, mais du coup t’es moins stuff, pas de bol.

1 mention « J’aime »

Ca a toujours été comme ça au début Wow.

Fallait faire du PVE pour compléter le stuff PVP, et parfois même faire du PVP pour le stuff PVE (comme à Vanilla). Comme l’a bien démontré Metalfang.
C’était pas deux choses littéralement indépendantes et deux communautés à part.

Le vrai problème c’est pas le jeu, c’est ce qu’en attendait ceux qui n’y ont pas joué à l’époque mais qui sont quand même venus. Et qui du coup veulent changer le jeu pour que ça corresponde à leur vision :slight_smile:

Toujours le même débat en gros.

5 mentions « J’aime »

Bah si t’a pas 1h pour faire ton stuff pvp via du pve, bah va BG et nous facilite plus le transit intestinal.
Moi j’aime bien pvp, et me faut l’honneur pour mon stuff pvp pour le pve (et pour le pvp car bon me faut arme s2 a la saison qu’arrive), quand je rentre en BG je regarde pas l’honneur, je me contente de savouré l’instant présent, c’est ce que fait un vrai pvp boy.
Les faux pvp boy qui manque de skill regarde l’honneur et blame le stuff au lieu de leur manque de skill.
WoW BC à toujours était comme ça, on le savait en venant, t’a de la chance le prix du hors set reduit au fur et a mesure des saisons, le s1 en honneur c’est pas avant s3 s’ils suivent la trame d’époque.

2 mentions « J’aime »

je te rassure le mec qui fait 1h de pve va aussi mettre du temps a se stuff /Faites ce qyu vous amuse l abonnement est payé au mois pas a l heure de jeu

Si tu veux du PvP skill only, go MOBA. Sur les MMORPGs c’est important que farm ET skill cohabitent.
Sinon, ça tue l’intérêt de faire progresser et de faire évoluer ton personnage.

Les mecs qui viennent sur la version la plus chronophage de WoW et qui se plaignent de pas être full stuff PvP en 5h… y a une version du jeu pour vous : retail.

Je comprend pas comment certains peuvent dire que stuff PvE > PvP. La résilience à un certain niveau fait la différence.

2 mentions « J’aime »