Pourquoi faire du pvp si pve plus rentable?

J’ai commencer a farm le stuff pvp… j’ai en tout 23500 honneur actuelement et dans mes sac j’ai 53 marque alté/40 arathi/20 cyclone et 7goulet,en gros vous trouvez sa normal de ce taper entre 50 et 60 bg pour apeine une seul piece d’equipement ? Ok un mmo c’est du farm mais la faut pas deconné… pour etre full stuff faut enchainé 300/400 bg ? Avec 20-30min d’attente entre chaque bg… qui a une chance d’etre loose et pour ce qui est du « skill » ouai ok mais quand tes spé heal et que tu met 15ans pour avoir du stuff resi ba tu peu avoir tout le skill que tu veux tu te fera instant depop directe si la team en face reflechi un peu et te focus.

Pour le temps d’attente c’est pas normal je te l’accorde.

Pour le reste, c’était comme ça…c’est tout. Et si vous aviez joué à la version d’origine, vous l’auriez su.

Dommage que le PVE soit aussi facile, sinon on aurait vraiment pu se retrouver uniquement entre anciens…la sélection se serait faites d’elle même

1 mention « J’aime »

Seul le temps d’attente est un problème, le temps requis pour être « full stuff PvP » correspond bien à une mentalité Classic et doit resté ainsi.

A l’époque, la question ne se posait pas car les joueurs qui farmaient le contenu PvE au début de TBC étaient très peu nombreux. Donc le stuff PvP était plus facile et accessible que le PvE

On a jamais dit que le stuff pve etait supérieur au stuff pvp mais que pour l’avoir a stuff équivalent au pve c’est impossible et donc un mec stuff pve vu que toi t’auras quasi rien sur le même temps voir même 3 mois après sera toujours mieux stuff et a skill équivalent avec son gear pve sera plus fort que toi et te défoncera ça c’est certain de plus nous faut farm un minimum de stuff pvp bg pour pouvoir avoir une chance en arene sinon c’est pas la peine y’en a qui comprennent que ce qui les arranges .

Sinon Donc pour vous c’est normal car c’était comme ça ??? pourquoi ceux qui aiment et font que du pvp doivent mettre 5 fois plus de temps que ceux qui font du pve pour se stuff ??? et ben désolé mais non c’est pas normal et on a jamais dit de se stuff en 5h non plus mais si tu fais que du pvp et pas de pve ça devrait quand même allez plus vite

1 mention « J’aime »

Stuff PvP = sûr d’avoir ta pièce
Stuff PvE = lié à la RNG tu peux passer des mois sans voir/avoir la pièce que tu souhaites

A l’époque, il était plus facile d’avoir du stuff PvP que du T5/T6 pour une grande partie des joueurs.

En P2, on verra si les joueurs stuff PvE seront toujours au top en arène quand la résilience sera de + en + conséquente et facile d’accès.

1 mention « J’aime »

Oui et alors tu fais du pvp donc pas de pve pour du stuff pvp …si tu veux du stuff pvp tu fais du pvp c’est logique par contre si tu fais que du pve t’auras du stuff pve normal.

Je vois pas pourquoi ceux qui font uniquement du pvp doivent être désavantagés par quelqu’un qui fait que du pve si il veut faire les 2 qu’ils fassent mais normal que ce sera plus dur de se stuff pvp et encore logique qu’un gars stuff équivalent pve face a un gars stuff pvp soit désavantager hein.

Et pour La RNG En PVE c’est quoi le rapport c’est lui qui décide de faire du pve donc …

Tu peux pas faire les 2 et te stuff pour les deux aussi rapidement que quelqu un qui fait uniquement du pve ou pvp juste qu on veut pas attendre ou devoir farm 3 mois avec des attentes de 30 min pour entrer dans un bg face a des premades pour avoir le stuff pvp c’est pas dur à comprendre.

Je vois pas pourquoi ça serait plus simple de se stuff en pve eux font leur pve se stuff déjà rien que les arme en pve face a celle du set de base pvp c’est juste une blague… ils se stuff en pve vont pvp avec les bénéfice du pve pendant que les autres sont toujours pour beaucoup a farm leur set de base car en arene c’est pas jouable sans un miniimum de stuff et de rési mais le temps de l’avoir ben la t’es largué car les pve boys se stuff plus vite vont plus rapidement en arène et font plus de point

Regarde plus haut

Dyrekt

2 messages

40 Orc Mage 14115

1 j

Je suis d’accord avec l’auteur…j’ai stuff 2 pers presque bis p1 ici un tank et 1 heal en moins de 2 mois (sans jouer comme un fou) juste car on clean kara en 2h et gruul maghté en max 1h chaque semaine et ça avec mes 2 perso.
J’aime pvp aussi pour avoir été glad à la s1-2-3 à l’époque mais ici bon sang que c’est long de gagner des pts …Je fais du pvp en stuff t4 avec la hurlesang et bah même bon sang que ca prend du temps et puis les marques coté alliance…Et si tu fais alterac contre des russes ou tu perds 1h dans le bg voir plus ou tu quitte le file et tu est bon pour attendre 15min avant de tag

le mec en 2 mois à stuff 2 perso t’auras quoi toi en 2 mois en faisant que du pvp 2 pieces peut être 3 suivant ton temps de jeu et je parle du set bleu bg avec les marques car faut bien un commencement

bizarrement ses persos sont heal et tank si il a de la chance avec les loots qui tombent ca va tres vite avec une seule personne en concurrence sur le hors set ,pour les dps c est pas la meme histoire.Apres l arene rien ne t empeche d y aller c est pas grave de perdre des matches en plus t auras pas 30 minutes d attente

Il suffit de s’organiser, tu pouvais stack les marques à Classic, puis au pre-patch.
Tu fais la daily PvP, tu rends quelques marques vs de l’honneur, tu as les éclats d’esprits qui te permettent de choper 2 pièces PvP bleu et une daily qui te donne 250 honneurs puis fais au moins 10 matchs d’arène/semaine.

Si tu fais QUE du PvP mais que tu es toujours pas full stuff après 3 mois c’est que tu joues très très peu. Et là c’est pas la faute du stuff PvE mais de ton investissement dans le jeu.

1 mention « J’aime »

deja ya pas que moi je parle en général ya tous les jours des gens qui up 70 et qui sont sans stuff y’en a qui vont pve y’en a qui vont pvp et d’autre moitié motié donc eux ils font comment ils sont a la ramasse total niveau stuff…

et un raid te prends 2h 2 fois / semaine sans rien faire d’autre la ou si tu fais pareil en pvp t’es pas prêt d’être stuff pvp encore plus côté horde.

Bref y’aura toujours quelque chose a redire a ce que je vois tout est nickel côté pvp ya 0 soucis mais plein de gens quitte bref je stoppe là

1 mention « J’aime »

C’est comme avant.

S’ils partent, soit ils ont pas connu cette époque, soit ils ont des trous de mémoire.

Bonne continuation à eux

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’a l’époque les gens avaient connu que classic avant ça et BC comparé a classic où fallait farm H24 tout les jours et être premier 13-14 semaine d’affilé sans pause pour avoir ton R14.
Fallais s’arranger entre top player être pour pas trop augmenté le farm nécessaire, en bref BC c’était une bouffé d’air frais sur le pvp, tu pouvait ne pas avoir a jouer tout les jours pendant 16h et quand même finir par avoir du gear.

Maintenant que les gens ont connu retail où d’autre jeu plus recent, ils trouvent ça long.
Qui plus est en arène tu gagne des points et choppe du s1 avec, t’aurai fait ça dès la première semaine sure que t’aurai au moins 3 pièce déjà.

1 mention « J’aime »

Ils vont le faire… Avant de se plaindre faut un peut faire quelques recherches.

10 matchs te prennent une heure et demie par semaine.

1 mention « J’aime »

enfin ils sont capables de demander une experience de gladiateur pour faire 10 matches par semaine ,du coup ca prend plus de temps de trouver des partenaires avec un niveau compatible

Gruul c’est un token par semaine c’est pas non plus l’euphorie

10 match ok c’est speed mais tu commence a 0 de cote,10 match meme tous win tu va pas la up 1800 de cote directe et en unstuff tu te fera bouffer super vite,donc on va dire que si tu decide de faire 10 match et que tu up a 500 de cote tu gagne presque rien en point d’arene… et vue le prix du stuff arene… tu va metre plusieur semaine pour avoir une seul piece

Parcequ’en raid tu pop full vert, sans accès, sans avoir farmé de stuff, de réput, de consos, parcequ’une raid ça s’organise pas et que tu viens juste 2h par semaine prendre tes loots.

Vous êtes fascinants, aucun sous-entendu n’est trop évident, il faut littéralement tout vous expliquer. J’avais pas ressenti un tel dépit depuis ma dernière partie de Lemmings…

7 mentions « J’aime »

Et accessoirement faut réunir 10 ou 25 pelos.
Et en réunir 5 des dizaines de fois pour farmer le stuff-preraid.

Alors que la tu tags sBG en solo et c’est bon.
Ou tu trouves un mate…

On voit ce qui nous arrange :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai commencé l’arène 2c2 il y a deux semaine, j’ai réussi à monter en stuff pve et spé pve à 750-800 avec un coéquipier qui joue Hunt :smiley:
Niveau stuff à part mes armes(farm exalté aldor, GT2 normal), j’suis en 6/8 T3 donc c’est pas dingue non plus, mon coéquipier est stuff comme moi à peu près.
Si on continue à se maintenir on pourra avoir les gants S1 avant le début de la P2.

J’pense que vous faîtes trop de fixette sur le full stuff avant d’aller en arène.

1 mention « J’aime »

1 mois pour une pièce pvp car 2 semaines + si la p2 sort dans 2 semaines et ben c’est long non ?