Pourquoi Go'El est un orc méprisable

En effet, c’est une comédie… :confused:
Malheureusement ça ne m’étonne pas du support lorsqu’il y a hacking quelconque donc j’en suis navré pour toi. Et comme toi, ça aura mené à mettre des authentificator désormais !

Je comprends parfaitement ! Elle était adorable… et assez difficile à avoir à l’époque (Island of Wakfu si mes souvenirs sont exacts). J’avais chacha tigré sur Wakfu, mais aussi un dragonnet doré issu de l’édition 2.0 collector de Dofus, sur ce jeu. Il reste des peluches malgré tout !

Enfin ceci étant… on s’éloigne du topic, désolé les autres. :grin:

Ah oui du coup j’ai perdu tout ce set aussi :rofl:

Oui, désolé :angel:

1 mention « J’aime »

Continuez à faire du hors sujet pour donner les 200 messages à lire par jour pour le C3… :crazy_face:

Une worgène prêtresse sera contente. :wink:

J’ai déjà donné l’astuce pour ça :stuck_out_tongue:
Perso j’étais aller sur le forum Classic et j’ai pris les sujets qui se plaignaient du PVP
Après, t’as des très gros sujets sur cette section du forum aussi :stuck_out_tongue:
Tu prend genre « spoiler 8.X », et tu profite :rofl:
ou n’importe quel sujet avec 1k+ message, ça défile vite

Le topic des musiques dans la discussion général par exemple.

Ouais, celui-la est bien
En plus tu clique sur une vidéo au pif si tu veux de la musique :face_with_hand_over_mouth:

J’ai plus le C3 moi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pas la peine de crier, fais des < tonmessage> pour combler les caractères. :face_with_raised_eyebrow:
(Faut pas poster sur les sujets qui font rage comme ça, y a des victimes collatérale après >) )
Après, encore une fois si ils ne t’ont pas spécifié que la perte était définitive, tu devrais le regagner. Faut juste… Manuellement… Re-remplir chacune des conditions…

Aujourd’hui presque tout le monde parle anglais.
Bah voilà.
Considère le commun comme une langue « interazérothienne »

Non pas presque tout le monde parle l’anglais, encore moins si on exclue le «globish» ou si vous préférez l’anglais international qui n’est pas vraiment de l’anglais.

Après, il ne fait pas chercher de raison, c’est comme a W3 quand Thrall rencontre pour le première fois les Taurens. Même pas besoin d’un rituel magique pour se comprendre…
Sinon c’est comme dans Stargate où presque tout l’univers parle anglais… Même s’ils ont souvent un système d’écriture différent et isolés de la Terre depuis des milliers d’années, sinon millions, enfin, je devrais dire même aucun contact direct ou indirect…

2 mentions « J’aime »

Thrall qui a grandit chez les humains donc qui connait le commun.
Et si mon hypothèse de la langue interazérothienne se tiens, les Taurens la connaissent aussi.
'fin a cette époque, y’avait-il un contact entre les races ? Donc je sais pas si mon hypothèse tiens la route dans ce cas précis…

1 mention « J’aime »

vu qu’avec legion on e que les tauren ont interagie avec les Elfes suffisament pour « bosser » ensemble contre la legion
si ton headcanon par du principe que le commun c’est du vieux elfique c’est possible

ou alors ont prend que l’elfique c’est du troll affecter par des texte titan (de memoire le nom meme d’elune vient d’inscription sur le puit d’eterniter nan?) et des lors ta une base titan pouvant servir de retour commun a tout le monde

appeler moi un linguiste!

Quoi ma gouelle, qu’est-ce qu’elle a ma gouelle ?

1 mention « J’aime »

Sache que j’y avais pensé, que le commun c’était une évolution de la langue des titans.

Ben il me semble que le commun c’est une version apprauvie de la langue des vrykul et l’alphabet n’est pas « romain-like » mais plus des rune « viking » comme on peut voir les poster de gilneas ecrit en rune donc c’est probable que ça descende du titanique

Qui de Thrall ou de Tyrande avec son Malfurion qu’on suit à coup de « cheri » et autres niaiseries est le plus apte à se faire une place de choix dans le lore? Il me semble qu’il aurait mieux fallu qu’ils meurent pour sauver le peu de crédibilité qu"il leur restait et de cramer avec leur arbre !!!
Thrall au moins reconnaît ses erreurs avec Garrosh et règle le problème; c’est une des raison de son retrait de la vie sous les feux de la rampe!
PS: Je ne vois pas le rapport avec l’aut’ folle perdue de Sylvanas. J’espère juste qu’on la buttera à la prochaine extension…

Tuer Tyrande c’est abattre un personnage plus qu’iconique de WoW, jveux dire elle a même son propre skin sur Overwatch. Ça m’étonnerait qu’elle meurt maintenant, et si c’est le cas c’est du gâchis absolu.

Je sais bien qu’on a abattu le LK, Illidan, Ragnaros ou Aile de Mort, mais eux étaient des méchants, ils étaient prédestinés à clamser un jour où l’autre.

Moi ce qui m’amuse en revanche c’est que tout le monde a l’air de bêtement retenir la Tyrande chiante de Legion en oubliant tout le reste, genre Warcraft et même BFA où on a eu, je pense, un gros espoir du retour des elfes farouches et agressifs.

Illidan aussi

Bah en général c’est pour ça qu’on (nous les joueurs) tue des personnages, c’est parce qu’ils sont méchants…

Je ne comprends pas non plus pourquoi certains joueurs ont tendance à fermer les yeux sur ses actions ou la façon dont elle juge les autres. C’est marrant que personne ne mentionne le fait qu’elle a tué plusieurs Gardiennes pour libérer Illidan par exemple, on sait tous comment ça a fini…

Je pense que tu fais référence à Heroes Of Storm qui compte aussi notre Thrall entre autre^^

Tyrande a bien son skin sur Overwatch comme Illidan, ils sont devenus Symmetra Tyrande et Genji Illidan.