Pourquoi l'alliance est si mauvaise en PVP ?

Il n’a jamais mis un pied au mid, il se contentait de caster ses sorts sur les porteurs adverses du dessus de l’arène

Mais…
Il jouait l’objectif en fait…
Faut tuer les orbes pour gagner si jamais.

Non le gros problème de l’Alliance ce sont ces joueurs qui n’ont que l’objectif à la tête, croient jouer l’objectif alors qu’ils ne font que faire perdre leur équipe à ne servir à rien.
Genre les 8 joueurs qui restent dans la salle du drapeau à « défendre » le porteur quand on perd 1-0 porteur se faisant OS à peine le bus adverse est entré dans la salle.

1 mention « J’aime »

En vrai de mémoire il me semble que Fred joue alliance mais je peux me tromper.

Ha non mais ya aucun doute là dessus, mais sa blagounette est révélatrice d’une mentalité réelle^^.

Genre je joue une worgenette au popotin avantageux donc je suis un kikoolol, haha. Non non, je suis un kikoo pour tout un tas d’autres raisons mais pas pour ça…

J’ai toujours dit que alliance ou horde ça changeait pas grand chose.
Les mêmes mecs cool ou hélas gros c** des deux côtés.

1 mention « J’aime »

Bon après avoir lu chaque réponse le verdict est sans appel je pense

Je go reroll Horde sur les serveurs anglais… Je regrette un peu de n’avoir compris ça que maintenant.

D’avoir gaspillé du temps à up mes persos sur FR plutôt que Anglais

Du coup je vous dis adieu et bonne chance, puisse le hasard vous sourire et vous mener à la victoire… Surtout si vous êtes alliance

1 mention « J’aime »

Prendre une phrase dans un paragraphe, ça a tendance à l’enlever de son contexte.

Bien entendu que vu ainsi, il jouait l’objectif.

Prochaine fois je ferai comme lui, osef des orbes, je me contenterai juste de depop les orbes d’en face (si on y arrive). Le contrôle mid et la récup des orbes (la prendre), je les laisse aux autres. J’enverrai mon sel sur le canal aussi, ça ne peut être que bénéfique. Je vais m’adapter pour suivre le conseil de Ksomu et ainsi je gagnerai mes BG.

Oh wait …

1 mention « J’aime »

Je vais pas m’amuser à quote tout ton pavé pour te faire plaisir.

1 mention « J’aime »

Le paragraphe suffit.

Factuellement il n’a pas tord. 70% des joueurs qui sont à 1800 de côte et plus sont dans la Horde. Pour BOD, on a le même ratio pour les guildes à 6/9 et plus MM.

C’est très drôle de lire ça quand on regarde ta transmog :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Y’a personne qui dit rien sur son pseudo ?
Vous me décevez tous terriblement sur ce forum.
Parler PvP au lieu de pire bah de… enfin… vous savez…
SHAD NO !
SHAD YES !

J’ai joué horde durant une partie de cata, je confirme que c’était le même cirque des deux cotés^^.

2 mentions « J’aime »

Réponse d’un sésame qui tag bg ally : Pourquoi tu tag ? bah pour me stuff rapidement !

1 mention « J’aime »

Un sésame devrait avoir autant le droit que les autres de tag en bg selon moi.
Si on a des murlocs comme vous dites à 70k et en face des démo à 300k c’est que le jeu est mal foutu point. Le scaling ne devrait jamais être aussi violent, on doit pouvoir profiter du temps à tout instant et l’écart stuff ne doit être qu’un petit avantage face à un autre joueur.

4 mentions « J’aime »

oui, c’est le principal souci du pvp dans l’alliance, ce mode de jeu intéresse trés peu d’ally, pour une raison obscure et du coup, on a trés souvent des touristes.

certes, sur un jeu avec un bon matchmaking, ça generait pas.

Le PvP tout court intéresse très peu de joueurs sur BFA.

5 mentions « J’aime »

Pas d’inquiétude, des chips, on en a aussi dans la Horde.

Avec la facilité du stuff expédition, je comprends pas comment quelqu’un se dit qu’en stuff vert de quête fraichement pop 120 avec 50k de vie qu’il va aider l’équipe.

Ben, c’est là où justement l’équilibrage de légion était pas mauvais, tous le monde au même niveau, (donc un up pour atteindre le minimum pour les bas ilvl, et un up en % selon l’ilvl par tranche de 10.)
Si je me trompe pas, ils ont piqué le concept à Star wars (j’adorais leur équilibrage avec des lvl 1 et 50 pouvant combattre ensemble à égalité de stat la différence se trouvant sur les sorts ^^)

1 mention « J’aime »

Murloc par ci
Murloc par la

C’est une provocation ? :persevere:

C’est ce qui est drole au final, il n’y a aucune raison de mettre ce « Oh wait » qui signifie clairement « abanon »

Essaie, tu verras, ça te changera de ta chain lose qui te fait assaisonner le forum.

Bonne chance à toi jeune saucisse.

Euh, relis tes messages avant de juger les miens.

Mon constat côté PvP fr il est clair et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Mais tu sais, c’est pas parce que vous êtes plusieurs à rager de mes messages, que ça vous donne raison hein.

Mais les faits, c’est que vous vous plaignez de perdre dans l’alliance, quand je ne m’en plains pas.

1 mention « J’aime »