Pourquoi l'alliance est si mauvaise en PVP ?

J’en ai vraiment PLUS que marre

Meme depuis la creation de ce topic j’ai pas gagné un seul match pvp

PAS UN SEUL !

Je sais pas, le hasard devrait quand meme faire que les etoiles s’alignent et nous fassent gagner mais non rien du tout

L’alliance est la dechetterie du PVP, l’anti-chambre des enfers

L’un des derniers matchs qu’on a fait dans les mines c’etait 200 pour nous a 1500 pour la Horde

En fait si c’etait pas un jeux video l’alliance aurait été vaporisé par la Horde depuis longtemps

Si ce n’était pas un jeu vidéo l’alliance aurait écrasé la horde.

Rien que la puissance militaire du royaume de hurlevent déjà, il fait le taf. Avec l’ingénierie des gnomes et des nains c’est un rouleau compresseur.

Pied à terre en kalimdor grace aux elfes de la nuit, leur soutiens, et c’est fini.

Ce n’est pas des rescapé orc, des tauren, un clan troll et des morts-vivants divisé qui aurait empêché quoi que ce soit. La guerre aurait été fini bien avant que Garrosh puisse être chef de guerre ou que sylvanas ait des valkyr.

Maintenant, si on reprend le fait que ce soit un jeu, avec toutes les influences qui ont fait que beaucoup de joueurs ont migré côté horde, oui, tout s’explique.

C’est oublier aussi le bling bling car! (Vindicar) Dommage qu’on ne le voie plus…

Je pense plutôt que c’est un phénomène personnel assez commun, quand on se retrouve dans quelque chose qui fait partie de nos habitudes on a beaucoup de mal à imaginer comme se passe l’extérieur du coup on passe bcp de temps à théoriser ce qui nous est étranger…

On est tous fais à peu près pareil, on a tous des faiblesses et des angoisses donc je suppose que c’est pareil en jeu.

De 2010 à 2012 j’ai principalement joué coté horde, après avoir eu un léger ras le bol de l’alliance et je peux vous dire que c’était pas vraiment différent…

Certains ont sûrement eu cette idée qu’ils pouvaient se faire PL leurs bg par d’autres bons joueurs mais c’est loin d’être le cas. Et des crises de rage sur le canal bg coté horde j’en ai vu et déclenché pas mal.

C’est juste que quand on est spectateur de quelque qui nous est extérieur ou supérieur, on se dit toujours qu’on est face à une personne expérimenté qui est sûre de ses choix…alors qu’en fait non.

Va savoir, quand tu perds ton 5ième bg de la journée, peut-être que l’équipe actuelle vient de remporter sa première victoire.

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs, elle nous apparaît juste telle qu’on l’imagine.

Dans l’épisode 10 de la saison 7 de my little pony, chacune des deux princesses est persuadée que leur soeur est une glandeuse, et quand elles échangent leur place, elles se rendent compte que derrière la chantilly, il y a le popo.

Dans les bg aléatoire, d’où leur nom, tous les joueurs et tous les niveaux se côtoient. Et penser qu’on tombe systématiquement contre des pgm c’est un peu bête.

D’ailleurs je vous partage une de mes punchlines de rage que j’ai balancée après des défaites : “si un jour je deviens PDG de Blizzard, je mettrai ce **** de jeu PEGI 25 !!!”.

1 mention « J’aime »

le seul probleme de ce sujet ces la debilité d activision d avoir virer le pnj du stuff pvp ! la rng ces pas pour le pvp .faire 10/20/30 bg pour rien gagner , et quand tu gagne un loot il est 40 ilvl inferieur a une wq

Mais rien n’empêche De créer une communauté de joueurs assez actif et ambitieux pour partir faire des sessions bg. Les outils sont à disposition. Le problème effectivement c’est qu’une file d’attente de 12mn refroidit certains d’entre nous. Ça part à 5 et puis voila!

Il est évident que si au bout de trois BG tu arrêtes comme les 3/4 des joueurs le taux de probabilité que tu vive comme moi des séances de 3 heures en chain win sont fortement réduites…

C’est notamment terrible en bg d’annoncer des inc à un flag et de ne voir personne réagir rapidement…