Pourquoi les gouffres sont la meilleure feature ajoutée au jeu?

Rip les heals avec le nerf de brann tank qui le rend useless

(Il prend 60% de degats en plus , a 20% de pv en moins , fait beaucoup moins mal , et plein d’autres nerfs)

Je comprends pas le delire de blizzard a annihiler un truc fun

Avec un tank 600 et brann dps je fais deja de la 11 , mais la on ne pourra plus les faire avec un heal 650 car il court partout et se fait os x)

• Electro-Charged Gadgets damage buff now grants 30% increased damage per stack (was 25%).

• Electro-Charged Gadgets damage buff will no longer stack with DPS and Tank specialization heal over time or passive off healing effects.

• Electro-Charged Gadgets damage buff now has a 5 second Heal over Time/Passive healing internal cooldown for Healer specializations. Does not affect beneficial spell casts that are not heal over time or passive.

• Electro-Charged Gadgets damage buff now stacks up to 12 times (was 20).

• Tank Brann Boomstick Blitz damage reduced by 35%.

• Tank Brann Boomstick Blitz deals reduced damage beyond 8 targets.

• Tank Brann Electro-Charged Pistol damage reduced by 35%

• Tank Brann Pistol Shot reduced by 15%.

• Tank Brann receives 60% increased damage.

• Tank Brann maximum health has been reduced by 20%.

• Bronzebeard’s Brown Bear melee auto attack damage has been reduced by 80%

• Bronzebeard’s Brown Bear second stomp damage reduced by 25%

• Bronzebeard’s Brown Bear third stomp damage reduced by 35%.

• Bronzebeard’s Brown Bear stomp damage deals reduced damage beyond 8 targets.

• Pinged Augment Chip now grants 4%/6%/8%/10% maximum health with respects to its rank.

• Pinged Augment Chip now causes Brann to lose all threat if the bot hits him.

• Pinged Augment Chip fixate debuff will now have a large icon display.

• An issue causing Brann to double dip on the benefits of Bronzebeard’s Brown Bear maximum health and dodge chance has been resolved.

Ça n’a pas traîné

Bon, de ce que j’ai vu sur Reddit, certains ont réussi des +11 avec Brann tank en ilvl 602

Il était un peu trop mastoc, j’espère que cet équilibrage sera réussi et ne va pas le rendre useless

Je l’ai trop entendue pendant DF, je me demande si son petit coeur est brisé, maintenant que Khadgar a mentionné Modena

D’ailleurs elle n’est même pas à Dornogal

Oui il était fort mais pour le faire avec 600 ilvl c’est juste que les Delves sont faciles, je l’ai fais avec un tank et un dps sans Brann tank.

Là un nerf aurait été normal, mais là ils l’ont carrément rendu inutilisable pour les heals, ou alors le delve prend 1h au lieu de 15 minutes tellement il faut le rez x)

1 mention « J’aime »

Moi qui voulais tester en heal, j’suis refroidi

Il y aura peut-être un second patch pour atténuer ces nerf

Je suis quand même étonné qu’ils ne disent rien sur la facilité des Gouffres, ou alors les retours qu’ils ont correspondent à ce qu’ils voulaient pour les Gouffres S2

Mais pardon ??? Quand je lis ça + les modifications de Brann, j’ai l’impression de pas du tout avoir joué avec le même ou alors le mien était full bug.

Il n’a été rien d’autre qu’un incroyable boulet et se faisait absolument DÉTRUIRE à chaque pack.

Alors peut-être qu’il est pété avec un heal en soutien, mais avec un dps c’est clairement différent.

C’est ça que je comprends pas, y en a qui ont eu un Brann en god mode et d’autres un péon

Et ça montre bien le problème, il est censé être plus constant dans son comportement

2 mentions « J’aime »

Les américians hurlent au scandale. Alors peut etre…

C’est déjà arrivé que les dev’ changent d’avis. Esperons le.

En tant Autant Brann en delves il m’a pas cassé les pieds mais conter le père foreur, heu…well alors. Non.

• Electro-Charged Gadgets damage buff will no longer stack with DPS and Tank specialization heal over time or passive off healing effects.
    *Electro-Charged Gadgets damage buff now has a 5 second Heal over Time/Passive healing internal cooldown for Healer specializations. Does not affect beneficial spell casts that are not heal over time or passive.

ah mais c’est nous le souci Blizzard ? Les Soigneurs ? ah bah. ah bah.

Je fais greve.

1 mention « J’aime »

En dps il etait pas ideal pour tank oui, linteret est surtout en heal ou tu le tenais , et le heal que tu lui faisais etait repercuté en dps sur les mobs

1 mention « J’aime »

Le qi des devs chez Blizzard qui continue sa chute libre, c’est incroyable…

Imagine t’as un npc tank qui prend déjà ultra cher, qui s’amuse à slack dans toute les aoe et parce que ça permet principalement aux heals de faire les delves facilement, Blizzard se dit que c’est trop fort et non content de réduire sa vie de 20% (et encore 20% si on joue avec Pinged Augment Chip), on augmente ses dégâts subits de 60%…

Les devs sont définitivement att*rdés…

À quel moment tu te dis que c’est normal de réduire la vie d’un tank et d’augmenter ses dégâts subits…

3 mentions « J’aime »

Y en a un qui a dit que c’est parce que les gouffres ont volé trop de healers et qu’il y en a plus assez du coup en M+ :rofl:

1 mention « J’aime »

En vrai…
En vrai !

En vrai, non.

Je pense que certains joueurs plus malin, n’oubliaient pas de mettre dans leurs sacs quelques bouteilles d’alcool pour les offrir à Brann afin qu’il se mette en mode ultra instinct.
De plus avec ses nombreux voyages en Pandarie, il a appris avec les moines à maîtriser les technique de combat de l’homme ivre.

Dans le manuel de kung-fu « Boxing Classic » (拳經 ; quán jīng) du XVIIIe siècle, les moines Shaolin sont décrits comme pratiquant le style des huit immortels ivres. Ce style est décrit comme un dérivé technique du dì tàng quán. La lignée Bā yǐng quán (八影拳) du Henan attribue sa boxe à l’alcool au style de kung-fu Shaolin.

3 mentions « J’aime »

Ah ok je comprends mieux alors merci.

Parce que vu la durée de vie très éphémère de mon Brann, son dps ne m’avait absolument pas fait tiquer, c’est moi qui faisait tout.

C’était ni plus ni moins qu’un affixe supplémentaire mon Brann tank. Ça va que les gouffres sont simples.

Ouais bah comme d’hab, y a des goufffres 11 plus facile que d’autres.
Avec Brann en tank, j’ai fait de manière très simple le gouffre du repos avec les bougies sans la moindre mort. Par contre, je me suis fait enchainer dans le gouffre de Terremine en 11"chenal de ruelle"

Sans parler que les rares tapent comme des malades.

Et mon Brann commence à faire des trucs bizarres comme mettre son dos au mob et plus taper (tu es unvrai tank ? tu les imites en fait ?)

me rend cinglé, ce nain.

moi il a pull au fusil des mobs qui étaient sur la plateforme d’après… Super… Et en Gouffre le vanish il sert à rien j’ai même pas pu le laisser se débrouiller avec son aggro foireuse

Voilà, vous vous êtes plaints de lui, maintenant il sabote les gouffres :japanese_goblin: :japanese_goblin:

Non mais il fait VRAIMENT des trucs TRES bizarres. il tape pas pendant un long moment alors qu’il a des mobs sur la tronche mais wtf.

ca me perturbe tellement. je suis depuis dix minutes : « mais qu’estce que tu fais ? »
il était pas comme ça hier, je le jure

Là il tank les mobs de dos donc il tape pas.
Il se met à revenir vers moi alors que le mob est ni stun ni rien.

Mais mais…il est tout cassé

1 mention « J’aime »

Ouai non mais faut vraiment qu’ils revoient aussi son pathfinding hein…
D’ou en tant que heal tu passes devant et tu vas aggro des mobs. Tout ca parce que « y’a un trésor pas loin » !

J’ai l’impression de voir un de mes gamins partir dans tous les sens parce que je le surveille pas pendant deux secondes T_T

J’ai fait le gouffre de Terremine avec les plateforme, il m’a aggro un rare je sais pas ou et le pire c’est que le rare est venu sur MA TRONCHE alors que j’ai rien fait etpas sur brann qui lui L A AGGRO.

il est fou. Aled. IL EST FOU.

2 mentions « J’aime »

Les ruelles oui -_- oui Brann tu les vois mais ils sont sur une autre plateforme, t’es pas obligé de tirer dessus ! Surtout que t’es sensé balancer tes satanées potions…