Pourquoi les gouffres sont la meilleure feature ajoutée au jeu?

En vrai, ca va.
Et puis je m’en sortais en holy priest en S1 vraiment tranquillement; mais quand j’ai sorti mon démoniste destruction j’arrêtais pas de crever :dracthyr_cry_animated:

J’ai maitrisé l’art du kitting de la demoiselle en détresse sur les boss pour laisser Brann les tuer quand j’étais sur mon prêtre. Ca se résumait en « haaaaaaa au secours, non, me touche pas, non, BRAAAAANNNN a l’aide »

1 mention « J’aime »

Faudra que j’essaie en heal tiens

J’me demande si avec ce personnage-ci j’peux tenter un gouffre 11 mais j’vais tenter en disco pour être un peu plus proactif que réactif

En vrai oui, ça dépend de chacun mais si t’as ne serait-ce que les bases du jeu (ne pas rester dans les aoe et ne pas faire des pulls de dégénéré), ça sera relativement simple.

Y’a une différence entre un contenu " difficile " et un contenu qui se fait en faisant autre chose à coté et avec 30-40 ilvl de moins que la recommandation…
Et de mon point de vue, oui ça devrait être difficile, ou en tout cas, beaucoup plus dur qu’actuellement.
Ou ne pas donner de stuff…

J’ai pas regardé les changements sur les delves, y’a pas un buff xp pour brann jusqu’au 55-60 ?

Alors, une 11 avec moins de 600 ilvl, ça risque d’être un peu sport, surtout si t’as un Brann un peu low.

Sinon pour la spé, j’ai pas test en disco donc je sais pas laquelle des deux serait la plus adaptée.
Avec un Brann tank, j’aurais tendance à dire Holy Oracle

ça se fait bien en heal maintenant qu’on a Brann en tank
par contre pour faire l’Etayeur faudra repasser, t’as pas assez de dégâts (ou je suis trop low en ilvl ce qui est très probable vu que j’ai tout juste le niveau pour une hm) pour péter le bouclier qui le soigne

je vais aller voir en holy priest pour faire le père foreur là.

Perso j’ai farmé les gouffres en boucle durant la s1 et à part certains moments où j’étais rincé car j’en avais fait 5 ou 6 dans la même journée, ben c’était répétitif mais pas ennuyeux contrairement à Tourment…même si j’ai aimé Tourment.

Ce que j’aime dans les gouffres c’est que c’est un bon moyen de faire de l’auto évaluation, et de te demander si quand t’arrives pas à farmer le M+ tu peux te poser la question de si c’est la faute du groupe ou de la tienne, vu qu’en gouffre personne ne viendra te sauver.

J’ai trouvé les défis sympas, la difficulté consistante, Brann m’a fait marrer, et avec le bruto je me suis fais des PO comme jamais avant.

Ma seule déception c’est que je pensais que la s2 allait ouvrir une ribambelle de nouveaux HF, mais finalement, rien de notable c’est dommage…j’adorerais un système de HF comme les « Héros des donjons de MachinsTrucs », mais en mode gouffres.

Rien à redire, tu farm, tu chopes du stuff avec un ilvl honorable. On est bien loin de cette caricature que pas mal de gens semblent dessiner…

Oui la redondance peut rebuter, mais on aurait aussi pu ne rien avoir comme à SL…

Si le seul défaut véritablement, c’est la rotation des scénarios, où tu peux avoir le même 5 jours d’affilée…le HF de valider tous les scénarios de tous les gouffres a pris 3 semaines de plus à cause de ça…

1 mention « J’aime »

Le scénario avec les elephants rose et lui qui est en Magni…

Bon je viens de commencer les gouffres de la s2 (oui bah ok). Je me dis ok je dois aller tuer machin sauf qu’en fait…faut refaire les gouffres de niveau 4 jusqu’au 8…

Et j’avais pas vu que Brann avait plus de relique.

Bon heu, à suiver hein (pour l’instant mon brann en dps tape toujours comme un goret et hors de question que je le passe en tank).

Ouais donc encore pire

Ca c’est une formalité, quand tu déverrouille la +5 il me semble que ça déverrouille la difficulté sur tous les gouffres et pour tous tes perso, donc ça va.

Après faire de la +8 tout de suite en 610+ c’est un peu dangereux de toute façon. Et sans les clés de coffres ça sert à rien de se prendre la tête trop vite.

Ça a l’air sympa d’y aller en heal, jvais tester tiens

L’Étayeur par contre j’ai switch d’office, j’me doutais qu’en tank ça serait galère et j’avais encore en tête Zekvir

Fais le gouffre dans Terremine, le Chenal ! Il est ultra rapide

Je me suis fait avoir aussi !
J’y suis allé en mode yolo, j’l’ai vite compris ma douleur :sweat_smile:

ça tabasse pas mal discipline en vrai :smirk:
Mais pas assez pour passer la barrière de l’Etayeur :frowning:

1 mention « J’aime »

suis 630 sur mon prêtre plus ou moins donc je crains rien pour les 8.

Il me reste plein de clés.

Bah c’est juste que j’ai besoin de la difficulté +8 donc bon, faudra que je rush le même en boucle pour que ca aille plus vite et que ca les debloque.

Après bon, j’ai l’habitude de Brann. Juste que par moment je fear un truc (et j’ai le talent pour que le fear reste quand tu tapes un peu plus longtemps) Brann se met à attendre et à plus rien faire.

J’ai voulu essayer en ??, bah ça pique il m’a 3 shot et Brann est mort 2 sec après le début du fight :grimacing:

Euh… les clés de la S1 ont été reset mercredi :face_with_hand_over_mouth:

Perso Zekvir j’y était allé avec Brann lvl 55, là il faudra peut-être le pex au préalable, de toute façon t’as toute la saison pour le faire.

Non mais j’en ai trouvé entre temps :dracthyr_cry_animated: !

Y a des bug aussi semble-t-il

M’enfin je pense pas qu’on verra le dirigeable doré demain comme on a pu voir des dirigeables aux couleurs du vide 2j après la s1 parce que Brann tapait comme un malade :rofl:

Aaah ok ! J’en ai eu combien d’ailleurs ? 5-6 ? Ché pu
En tout cas j’en ai plus mais les gouffres 11 sont généreux en tout cas

Btw j’ai fait le gouffre avec les bougies, j’ai trouvé ça sympa le système où tu prends des bougies pour les mettre au sol…et pas rester statique comme avant de peur de plus rien voir car la bougie se serait eteinte. Et le fait que les mobs avec une bougie t’éclairent aussi, c’est sympatoche !

Voila, quand c’est bien faut le dire. (ou c’est juste pour un scénario en particulier :dracthyr_a1: …)

edit secoue Chiasmes comme un prunier j’étais dans mon gouffre 8 tranquille quand soudain L ETAYEUR QUI POP (enfin le pereforeur) AU PIRE MOMENT QUAND J AI AGGRO TROIS PACK ET SUIS MORT. Ca va pas recommencer. :dracthyr_cry_animated: :dracthyr_cry_animated: :dracthyr_uwahh_animated:

nomdidiou.

mais j’ai eu une carte du butin dans le tas d’or quand même :dracthyr_yay_animated:

1 mention « J’aime »

I can’t do that… Je suis avec mes cousins nains, Puissant-Fond et Ethan’ôl, si jamais je la pose la bouteille c’est finis, je n’aurais même pas le temps de cligner des yeux…

Et je serais en mode panique ! :
https://youtube.com/shorts/jWzCcHL2iIw?si=D3M2yDeDiGMfoWn4

J’aime bien les gouffres également. C’est un peu plus varié que Tourment au niveau des décors au moins (même si depuis la sortie de TWW on a eu le temps d’en faire le tour).

Donc s’ils en ajoutent de nouveaux cela me va.

Par contre j’aurais aimé qu’ils ajoutent d’autres compagnons que Brann.

2 mentions « J’aime »

Ca devrait être le cas à la base. Un nouveau compagnon à chaque saison.
Mais bon je préfère encore Brann qu’un des autres ploucs du Dracaret (Surtout pas l’elfette là !)