Waouw, t’es vraiment trop fort
Eter 630 déjà c’est suffisant pour les 8. C’est même rien d’extraordinaire.
Bah les 8 en l’état se font à 590/600 sans forcer
Juste certains mobs de chiants mais clairement plus chill que la s1.
Très intéressante observation, et c’est du premier degré donc aucuns sarcasmes. En clair si j’ai bien compris ce que tu reproche grosso-modo c’est sa facilité déconcertante? En ayant facilement accès à du stuff correct?
Mais n’est pas le but finalement? De donner une fonctionnalité pour les casu en s’équipant facilement et rapidement? Ce qui enlève rien au saison vu que techniquement un joueur voulant aller loin ne ferra pas de PU ou/et l’évitera le plus possible.
Concernant le stuff gratuit, je te dirais qu’un casu qui a les moyens aussi bien financiers en gold ou IRL (en dépensant des jetons par exemple) peut aussi se faire boost en ayant accès au stuff qui dans un certain angle ne mériterait pas en allongeant seulement la monnaie.
En vrai, je comprends le raisonnement cependant je ne vais pas niée que les gouffres m’arrangent sans pour avoir la prétention de mérité un nouveau d’équipement que je trouve bien trop…haut pour une fonctionnalité indirectement faite d’après moi pour des joueurs solo ou/et casu relativement simple. Mais il en faut pour tout le monde en soi et ça pour moi c’est une très bonne chose même si tu trouve ça aberrant.
La difficulté des Gouffres est relative, certains sont pires que d’autres, et vu que c’est du solo ça dépend clairement de ce qu’on joue comme classe/spé.
Pour ce qui est des récompenses, le max implique 8 Gouffres en difficulté 8+, idéalement abondants ce qui poussera à étaler sur 2 jours minimum (à raison 4 abondants/jour), ce qui au final reste chronophage, pas forcément comparable au temps que pourrait prendre des soirées de raid (on considérant qu’on tourne à 2 soirs/semaine) ou des sessions de m+*… mais c’est surtout aider par le fait qu’on n’attend personne pour commencer et que les seuls temps morts viendront uniquement de soi.
*ok là on peut argumenter que ça dépendra grandement de l’efficacité de votre groupe/guilde
Il ne faut pas oublier que Torghast souffrait d’un énorme défaut, c’est que c’était un contenu « obligatoire », dans le sens où si on voulait se craft des items légendaires alors on ne pouvait pas faire l’impasse dessus.
Tandis que les Gouffres ne sont qu’une source de stuff parmi d’autres, ce qui en fait un contenu réellement facultatif.
En attendant de faire 8 M10, les delves c’est aussi pratique pour s’assurer un set au début
1 er vault ; sur les 2 premières lignes 0 pièces de set
2 sur celle des Delves
Est-ce que le bruto te possède ?
Le bruto ne possède que ceux qui le méritent
Coucou.
Le gouffre est une forme de l’ordalie.
Lvl 8 c’est simple.
Je conseille de le faire en solo pour chaque classe…
Faire un gouffre lvl 8, permets de gagner sur le coffre fin un item 639, gouffre abondant.
Avec une carte trésor en tête, un item lvl 649.
Des sous pieces qui permettent d’acheter pas mal de choses.
Cordialement
Coucou.
Ce que je dits est pour les persos, solo, mais très utile pour groupe 5 joueurs.
Donjon avec le boss final le plus simple, abyss tak rethan à az kahaet. Si vous avez un familier, tank, juste éviter les champignons, être toujours dos au boss. C’est facile.
Je vais redire la strat pour gouffre fosse effroi, avec histoire, tuer 2 packs, et parler au pnj, être tp autre coté du gouffre.
Vous arrivez devant boss fin. Perso avec familier solo.
Familier en passif, vous aggro boss jusqu’a ce qu’il vienne vers vous, mettez familier agressif, envoyez tout, hero si vs avez, vous etes jamais au contact du boss.
DBM dit quand le boss fait son sort « insecte », vous partez, ramenez votre familier « passif », et partez le plus loin possible.
Fin du sort « insecte », vous laisser le boss venir vers vous, mettez vos familiers en attaque, à faire 4, 5 fois.
Vous prenez aucun dégats, ou peu, avoir brann en dps, et bien respecter la strat.
Cordialement
Merci beaucoup pour ces précisions fort utiles. Grâce à toi j’arrive à passer les niveaux de l’ordalie de TWW
Cordialement
Et gloire au bruto
C’est exactement ça.
Tout dépend de ce que tu appelles un casu, mais par exemple si pour toi un casu est un joueur qui ne fais pas de raids / m+ et qui joue occasionnellement (c’est ma définition), alors a-t-il vraiment besoin de stuff ?
Pas besoin d’être 640-650+ pour faire des quêtes et des petites activités, et pourtant atm, n’importe quel casu peut être 640-650+ en quelques semaines.
Oui, mais ça c’est un autre problème qui aurait du être réglé par Blizzard il y a bien longtemps !
En vrai, pas tant, j’ai fais toute les delves (je crois) avec différentes spés et franchement y’a pas de grand changement de difficulté (en dehors de la découverte évidemment).
Au cas où, j’ai fais les delves avec :
- Deathstalker Sub Rogue
- Dark Ranger MM Hunter
- Deathbringer Frost DK
- San’layn Blood DK
- Sunfury Fire Mage
- Templar / Lightsmith Prot Pal
- Hellcaller Affli Lock
- Voidweaver Shadow Priest
- Slayer Fury War
- et Oracle Holy Priest (aussi bien en heal qu’en dps)
Tout les builds que j’ai utilisé en dehors des tanks étaient des builds single target.
C’est pour moi la seule raison qui fait que les joueurs ont détesté Torghast, on était obligé de le faire.
S’ils n’avaient pas rendu Torghast obligatoire et qu’ils avaient donné du stuff comme pour les delves, je suis convaincu qu’absolument tout le monde aurait préféré Torghast aux delves.
Ça fait un bon moment que je viens sur les forums, peu importe les dérapages, j’ai jamais mis qui que ce soit en ignore… Bien joué t’es le premier !
Sans d*conner, jsuis le seul à avoir l’impression de devenir débile quand je lis ses poste ?
Les Gouffres c’est juste pas pour toi, c’est tout
Si tu veux de la difficulté, tu fais du raid et des MM, y a du contenu + dur pour ceux qui veulent de la difficulté
Laisse ceux qui, comme moi, veulent faire du solo, on va pas t’embêter, on vient pas prendre ta place en MM ou raid
On voit jamais les gens qui font des gouffres critiquer ceux qui font ces deux autres contenus
Bah oui, parce qu’on fait pas de contenu de groupe, on est donc condamné à rester en stuff de la chouette ?
J’ai envie, on a envie, d’avoir un sentiment de puissance
Mon meilleur ilvl va être cap à du héros 6/6 662 quand ceux qui font du hard contenu vont largement le dépasser, ceux qui farment les +10 et les raid mythiques vont pas m’envier mdr
Je vois pas en quoi ça te dérange
Y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à WOW
Si c’est trop facile pour toi, tu vas pas dans les gouffres
Heureusement que c’est que ton opinion
L’ilvl c’est juste du farm, pas du skill.
Le bruto c’est du skill.
Coucou
Du skill, du gameplay.
Ce que je conseille lvl 8 gouffre faire avec brann en heal . Ca passe facile
pour les autres joueurs, comme dit ci dessus.
Faire le mieux, pépère, sans tension.
Lvl 11 restez zen. tranquille le gouffre
Avancer, tranquillement et surement.
Enfin prendre son temps réussir.
Cordialement
Coucou,
Cordialement.
Dis, je t’aime bien mais t’as une façon d’écrire vraiment unique ! C’est pas commun sur le forum
Et encore si on voulait vraiment être méchants on pourrait dire que la vraie difficulté de ces modes là c’est surtout les autres joueurs.
Bien sûr qu’aucun joueur n’est infaillible, mais ça peut vite devenir usant de voir ses efforts réduits à néant parce que quelqu’un d’autre a fait une boulette (parfois souvent les mêmes personnes), d’où l’attrait d’un contenu solo pour pas mal de gens.
Coucou.
Pour être en accord avec le thème du sujet.
Je suis sur que tu peux faire u n gouffre lvl 8 en étant toi lvl 610 615.
En avançant tranquillement ca doit passer.