Pourquoi les joueurs pve se plaignent-ils d’être obligés de jouer?

Non. C’est pas parce qu’il est temporaire qu’il ne peut pas revenir régulièrement en saison avec des améliorations.

Comme les bastonneurs COPIUM

Tiens d’ailleurs il devais pas les rajouté à bfa ou sl?

Ils ont clairement dit lors de la présentation que si l’event à du succès, ils regarderont très sérieusement pour un avenir (oui ils ont bien dit « nous prenons cela très au sérieux »)

donc faux (et l’event est un succès même si ça va déplair à certains)

1 mention « J’aime »

imo c’est présenté comme un event temporaire mais en réalité ça ressemble plus à un test dans lequel ils ont une idée derrière la tête

Et si on regarde concrètement les choses :

  • y’a un public (me sautez pas dessus, Y’A un public, un nombre de joueurs capables de spam ce mode en kiffant)
  • ils sont au taquet sur l’équilibrage, on bidouille tel sort, on redresse un peu ceci un peu cela, oui-non-dupoivre, bref ça tâtonne
  • c’est « à part » de retail et classic, donc pas de prérequis, pas de perso à pex, pas de stuff à farm
  • le mode ne requiert pas de connaître wow, les classes, les spé, les réflexes en pvp
  • et ça nécessite un abonnement…

Restait à savoir l’accueil que ça aurait, et la principale raison de la division des avis c’est juste la réput. Sans ce truc de récompense, je suis convaincu qu’on verrait quasi pas de drama.

Pour moi l’idée a clairement de l’avenir, mais pas en l’état actuel. Je les vois bien améliorer le mode et le laisser en permanence comme un mode arcade qui aura son public.

3 mentions « J’aime »

Sauf que les bastonneurs ont perdu en popularité assez rapidement et ils ont pas repris derrière (ce qui est dommage, car avec des inovations et tout ça aurait pu être cool, mais la dernière saison y avait beaucoup de reprises).

Clairement, c’est gros betatest dispo direct pour tous sans avoir à DL quoi que ce soit à coté du jeu (vu que c’est dans le jeu).

Normal, si tu ne crées pas de nouveaux boss, et que ta plus de récompense, bah le jeu ne vas pas être joué sur la durée
Ça va être pareille sur plunderstorm , s’ils ne font pas comme tout br qui se respecte, des nouvelles meta, des nouvelles map, des nouvelles récompenses, bah le jeu vas finir par être abandonné.

ah mais la c’est clairement une alpha test

Et oui

C’est vraiment bizarre d’insister sur le fait de vouloir enterrer à jamais du vieux contenu. Farmer des vieux sets c’est un super passe-temps hein c’est quoi l’intérêt de vouloir interdire tout ça à des nouveaux joueurs ?
Ha ben oui, suis-je bête. L’ego démesuré de certains joueurs qui gatekeep tout aux nouveaux. Les joueurs comme toi contribuent à rendre cette communauté exécrable pour nos nouveaux venus.

1 mention « J’aime »

Dommage ta pas cité tout mon msg

Oui, ça doit être parce que la comparaison est complètement fumeuse j’ai voulu t’éviter l’embarras de le souligner. :grimacing:

Je pense que la comparaison te dérange, car il y a un soupçon de vérité. (après faut comprendre une metaphore )

Eh oui car il faut le rappeler, les raids dans wow sont des évènements qui rassemblent les plus grands joueurs du monde, ne se déroulant que tout les 4 ans. J’avais oublié, pendant un instant j’ai cru que les raids avaient 4 niveaux de difficulté et étaient facile d’accès pour tout joueur s’y intéressant un minimum.

C’est culotté de parler de comprendre une métaphore quand la métaphore n’a aucun lien avec ce dont tu parles. Les JO et les raids n’ont rien (rien) en commun.
Tu as besoin que je la démonte encore plus ta « metaphore » (mdr) où c’est suffisant ?

Je te parle des récompenses, si tu remets des récompenses plus disponibles, la récompenses perd de sa valeur, c’est juste un fait.

et ça veux pas dire qu’il n’ya pas de nouvelles récompenses !

bref c’est pas le sujet du post

C’est des pixels, qu’est-ce qu’on s’en balance sérieux. J’ai mis un temps fou à obtenir toute les races alliées, c’est devenu largement plus accessible pour les joueurs ne les ayant pas eu, et franchement ? Tant mieux pour eux.

Ce gatekeep est ridicule. Va falloir se rappeler que le jeu vous appartient pas sous prétexte que vous êtes des anciens joueurs. Tout ce que vous contribuez à provoquer c’est bloquer des options à des gens dont la seule erreur était d’être absent à ce moment là.

3 mentions « J’aime »

Si tu t’en fiche pourquoi tu demande alors ? :thinking:

Si ta plus rien par la suite, là, je comprendrais

En même temps les races déjà de base sont jouées par personne, logique d’avoir delete les prérequis.

Je n’ai pas dit l’inverse, c’est pour ça que plunderstorm est une très bonne feature, ça vas faire venir un nouveau public. (joueur de br etc) Et faire revenir d’ancien joueur pvp.
(comme moi)

Est les récompenses sont pour les joueurs qui aiment les br, donc pvp, donc comme le post l’indique, je ne vois pas pourquoi les joueurs se plaignent ; surtout que rien ne vous oblige à faire. (pas comme thorgast etc,bref, tout est détaillé dans le post.)

Après oui blizzard aurais pu faire un petit event pve aussi

Les 2 montures volantes seront, je suppose, très utiles en arènes et en RBG ! Les joueurs PvP sont comblés.

1 mention « J’aime »

Je « demande » parce que vous êtes partisans de l’interdiction totale à des nouveaux joueurs d’accéder à de vieilles récompenses. Sauf que faire ça c’est retirer tout l’intérêt de rush de vieux raids, et par conséquent laisser moisir le vieux contenu. Ouais ! Trop bien votre idée ! Tuer encore plus le vieux monde !

Hop la un p’tit peu de mauvaise foi pour assaisonner.

Ça je ne suis pas en désaccord. Je ne suis pas un as du PvP, et je n’aurais pas craché sur un mode PvE, cela dit je pense qu’en se sortant un peu les doigts du zog zog tout le monde peut plus ou moins s’en sortir. Je ne joue pas très sérieusement, quelque games le soir pour cloturer la journée, et je suis renom 16. Honnêtement Plunderstorm me plait pas mal, je dirais que le seul point réellement noir c’est un petit manque d’équilibrage au niveau de certains spells.

les montures volantes sont utilisables en mode terrestre depuis 10ans.

perso j’aimerais plus voir des raid marcheur du temps upgrade+ (un peu comme les anciens donjons avec les mm+ saison) que farm comme un bot et onehsot du vieux contenue

Après ça demanderais pas mal de taf :smiley:

Regarde n’importe quel site, les races ailée de bfa sont les races les moins jouées.(et pour jouer des races, je ne suis pas vraiment fan de l’idée d’avoir des restriction, surtout que bcp de joueurs s’en fichent du rp)
(les restriction aurais du donner l’accès selon moi à des transmo/monture)

Après si tu veux vraiment le font de ma pensé mais je l’ai pas écrit car je sais que c’est clairement utopique. (et pas le sujet du post)

Si tu remets d’anciennes récompenses, tu met du challenge, tu ne donnes pas ça gratos
Par exemple, si tu remets la monture gladiateur de bc, bah le jeu te demande d’être à nouveau dans le top 0.5% en aréne et tu choisie entre le glad actuel et l’ancienne)
Ils ont fait un bon truc avec les set de nax par exemple, ils les ont remis, mais ils n’ont pas donné ça gratos comme les montures tcg en drop twitch ou d’autres récompenses.

Moi je trouve ça cool que blizzard prennent des initiative, et je pense que c’est le rôle des devs de nous surprendre, au lieu de répondre à la demande des joueurs. (qui parfois est erronée)

Valeur de quoi en fait quand on y pense ?
En gold/euro ? Ca vaut rien à part sur le marché noir de ceux qui revendent des comptes, et je pense pas que ce soit quelque chose à prendre en compte.
Sentimental ? Ca changera rien.
Pour frimer ? Ha c’est sur que si tu ressorts genre Athiech aujourd’hui tu peux frimer. S’ils remettent au gout du jour comme pour le T3 ça perdra de sa « valeur frime », mais toi tu sauras que tu l’as eu à l’époque.

Ha je savais pas que les joueurs pvp n’avaient pas le droit de parcourir le monde ouvert pour diverses raisons.
Les pauvres.
(ha au passage c’est aussi utilisable à terre donc en BG (en arène on peut sur certaines map je crois aussi, trop longtemps que j’en ai pas fait)).

Honnêtement j’ai la flemme d’aller vérifier donc je veux bien te croire auquel cas my bad. Personnellement j’avais l’impression de voir une quantité astronomiques de joueurs sacrenuit, et vulpérins.

Là on tombe d’accord. Comme dit plus tôt je ne suis pas un as du pvp (pas un as du HL en général, je monte à +17 max en clé, je raid juste en NM) alors j’aurais certainement jamais cette monture mais j’aimerais que les joueurs ayant raté le coche puissent avoir leur chance d’obtenir une jolie récompense de ce genre. Je trouve ça même dommage que ça n’ait jamais été le cas, et qu’il n’y ait pas une option pour ne serait-ce que les acheter avec l’Honneur et un certain échelon pvp à atteindre en prérequis.

Également. Je n’ai jamais touché à un battleroyal de ma vie (Sauf certains modes sur Overwatch à l’époque où j’y jouais) et je suis super content que ma première expérience du BR soit sur mon jeu préféré. De plus, j’adore les récompenses qu’offre le renom alors même si je ne suis pas vraiment du genre à atteidnre les top 1 (Top 6 max) je ponce le mode parce que c’est super fun et la réputation monte assez vite pour que ça n’est jamais l’air d’une purge (enfin, pour moi). Comme dit plus tôt, je ne joue que depuis quelque jours sans offrir de perf de fou furieux pourtant je suis déjà renom 16. Pour moi, Plunder est une réussite mais je peux comprendre que des joueurs soient déçu de l’absence d’un mode PvE mais personnellement même si j’aurais pas craché sur tel ajout, je me satisfais largement de mon expérience du patch.

Oui, mais les autres ne sauront pas que tu l’a eu à l’époque. C’est pour ça que ce gatekeep absolu des vieilles récompenses moi je vois ça comme un problème d’égo. Pour que tout le monde comprenne que EUX étaient là contrairement à TOI. Y’a une réelle intention se séparer les « torchons » des « serviettes » dans ce genre de discours et je toruve ça irrecevable.

1 mention « J’aime »

Le manque de sarcasme est visible :stuck_out_tongue:

Non juste pour dire qu’il faut arrêter de dire « C’est un contenu « pvp » donc les récompenses sont réservées aux pvpboyz ».

1 mention « J’aime »