Pourquoi mes personnages sont droitiers

Ouais mais on pourra jamais contenter tout le monde.

1 mention « J’aime »

Faut le dire aux gauchers

Histoires qui est un guerrier fureur IRL et qui s’étonne qu’on le regarde bizarrement :laughing:

Même pas, enfin sur Retail ça n’existe peut être plus mais avant il y avait une différence entre main droite (main hand) et main gauche (offhand) du coup oui ça doit compliquer les choses pour… Vraiment pas grand chose

Décidément, les minorités ont décidé d’emmerder tout le monde … comment ça se passe pour les ethnies qui écrivent de droite à gauche avec une majorité de droitiers ? Faut gentiment arrêter …

2 mentions « J’aime »

Faut surtout arrêter de voir chaque demande sous le prisme des « minorités qui embêtent » c’est une requête légitime de personnalisation de son personnage, je vois pas ce qu’il y a de mal là-dedans

2 mentions « J’aime »

… j’ai pas dit que c’était mal, j’ai dit que c’était emmerdant …

C’est emmerdant de vouloir plus de personnalisation ? Vous êtes bizarre parfois

2 mentions « J’aime »

Collector :joy:

Ouais mais non merci j’ai pas besoin d’avoir une bande de gus qui s’ennuient et vont parler à ma place pour demander des trucs dont je veux pas.

Quand Mario Odyssée est sorti, une fille sans doute prise d’ennui a dit que c’était raciste de représenter Mario en tenue de Mariachi dans les costumes déblocables. Et ben la nana en question s’est fait rentrer dans le lard par des Mexicains qui lui ont gentiment demander de la fermer et de ne plus parler à leur place.

1 mention « J’aime »

Ils ont dit que c’était même génial !!

D’ailleurs, les gens de ce genre (qui ralent pour rien et parlent de ce qu’ils ne connaissent pas) ils s’en sont pris à un mec qui a travaillé sur la musique de Ghost of Tsushima car il était blanc et pas japonnais et que c’était « offensant » et « appropriation culturel ». Sauf que le mec, Cornelius Boots, c’est pas le pèquenaud du coin. Il est reconnu au japon justement pour être un grand maître de l’art de l’instrument en question.

Moi je trouve ça limite fascinant, la culot des gens.

Y a aussi la souris dans je sais plus quel dessin animé

C’est des gens qui ont rien vécu, le genre de personne qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et essayent de s’acheter une caution sur internet.

Mais comme l’a dit le Chef Otaku, c’est ceux qui prétendent défendre des causes qui ont un cimetière complet dans leur placard, que dis-je un ossuaire.

Speedy GANZALES, j’ai regardé ça pendant des années sur CARTOON NETWORK, et jamais je ne me suis dis « cette souris est une caricature, maintenant je déteste les Mexicains ».

Et nous apparemment, Français, on porte des marinières avec un beret, on se douche une fois tous les 3 mois, on vit au pieds de la tour Eiffel entre un manifestant CGT et un mime imitant Mickel JACKSON, et on bouffe des omelettes au fromage à chaque repas.

OSKOUR !!!

t’as installé des cameras espion chez moi ??? comment t’es au courant ???

Apparemment on est tous comme ça, donc je suppose que ça doit être vrai puisque c’est sur internet. Sauf que la seule tour Eiffel que je vois c’est un porte clef de 4 centimètres.

Ou est ce que je gueule ? je donne juste un exemple sur des faits qui m’enquiquine depuis que je suis gamin c’est tout !
Sert toi d’un ouvre boite , d’une paire de ciseaux, d’un cahier à spiral (mais quelle me*de ce truc) avec ta main gauche qu’on s’amuse …

Heureusement pour ces deux exemples, on a enfin droit a des versions pour gauchers (il était temps)

Je suis droitier et j’ai du mal hein alors j’imagine pour un gaucher.

Sinon plus sérieusement, perso je suis pour le développement de produit adaptés pour ls gauchers, est ce que ça fait de moi un wokiste ?
Je suis aussi pour un meilleur accompagnement à l’école des enfants gauchers. J’ai une amie prof des écoles, elle essaie toujours, quand elle a dans sa classe un/des gaucher(s) de trouver des activités qui fassent comprendre aux autres élèves comment il est dur pour un gaucher d’utiliser un matériel pour droitier, et que le fait qu’un gaucher ai du mal n’en fait pas un att*ardé. (et pour ca elle utilise justement les materiels pour gaucher qu’elle file aux droitiers.)

1 mention « J’aime »

quel changement :slight_smile:

Quand tu penses que dans les années 50 on attachait encore le bras gauche du gamin pour l’obliger à apprendre à écrire de la main droite …

Heu.

Mon sujet c’est égaré dans un débat politique, c’était pas le but.

Je demande simplement et uniquement une modification graphique.

Une transmog d’un bouclier en arme et d’une arme en bouclier.

Une case a cocher pour les personnages sans bouclier,

Même si les jeux est codé de manière à intégrer des variable entre main gauche et main droite, l’effet ne serait qu’uniquement visuel et n’entacherais en rien le bon fonctionnement de certaines choses.

Concernant le débats politique, il n’a rien à faire la, qu’importe que les gauchers soit minoritaire, c’est simplement un ajout « confort » que je demande, voulant simplement m’identifier encore plus à mon paladin.

2 mentions « J’aime »

Quelques lignes de codes et c’est réglé.
Une case à coché chez le coiffeur « droitier » et « gaucher » et voilà.

C’est pas plus important qu’avoir des plus de coiffures ou de transmo, mais ça ne l’est pas moins non plus, c’est juste un p’tit confort visuel agréable pour ceux qui le souhaite.

3 mentions « J’aime »