tu sais pour eux wow c’est limite un boulot maintenant un
Je parle des streamers comme Zerator&co pas des autres joueurs.
Depuis toujours sur vanilla. Donjon jusqu’à 10 et meme 15 a ubrs.
Sa change qu’en étant plus de 5, cela ne valide aucune quêtes, chose dont ils doivent sûrement se moquer si leur objectif est de rush.
non pas toujours, jusqu’a quel patch je ne sais plus (ptet ZG) on pouvais faire Strat et Scholo a 10, je me souviens encore des annonces a IF “qui pour un strat en mono” qui correspondait a 1 représentant de chaque classe (ce qui nous donnait des groupes de 8) pour aller choper ces foutues jambières T0
Y’a p’tete maximum 10 mecs de la guilde Method venant de Retail, les 30 autres sont des partenariats & des mecs des US.
Comme quoi ils en ont pas grand chose à faire du WF.
Si ils voulaient réellement le WF ils n’auraient pas choisi des Zerator & co.
J’ai pas souvenir d’avoir grouper à plus de 5 pour les donjons à part effectivement UBRS à 15, ça m’en rappelle. Mais du coup le groupe doit obligatoirement passer en raid on est d’accord? Car au-dela de 5 on est obligé de le transfo en raid.
Donc l’intérêt est dans les loots ou y en a un autre? Je vois donc pas l’utilité avant le lvl 55 de faire ceci
L’autre gros avantage de l’alliance c’est l’anti-fear des prêtres nains. Mine de rien sur Ony ça fait une vache de différence.
Totem de séisme des cham coté Horde
C’est bien pour cela que je trouve cocasse d’appeler ça “Race To World First” alors qu’ils sont pour la plupart bien en dessous de certaines guildes de serveur privées ^^. Et que le but n’est pas forcément de World First mais plutôt de jouer hardcore sans prétention avec le plus de streamer possible pour faire du buzz.
Certe ils ont des personnes qui peuvent compet le World First 60 (Naowh qui est déjà de level 51) mais quand Naowh et les plus fort seront 60, les Zera & cie, ceux qui sont en dessous, seront encore niveau 52/53.
Après Method a un avantage, ils ont recrutés énormément de monde pour le RWF donc dans la masse de gens, il y aura peut-être 40 personnes disponible à temps.
Mais ce que je trouve super amusant, c’est que Zerator nous a vendu avec sa super vidéo une Race To World First avec Method, il a ajouté le Tag Method sur Twitter, il en pouvait plus ça y est il va jouer avec les plus forts alors que le mec ne joue qu’1 mois par extension depuis bien longtemps, il cassait du sucre sur le dos des “rageux” qui disait qu’il n’avait pas le niveau …
Au final le mec risque de ne même pas voir le raid vu le retard qu’il a pris … . Comme quoi, dès fois les “rageux” n’ont pas toujours tords.
Buzz, Business, Brouzouffe.
Ces progress télévisés en mode loft story se sont mis en place en place grâce à des joueurs, aux éditeurs et quelques sociétés de média qui génèrent les événements et les profits. Nous servons de monnaie pour financer tout ça.
C’est franchement sympa.
Mais comme toute compétition, je suppose qu’il y a des règles communes et BliBli ne va pas avantager l’un sans les autres.
Donc chacun c’est préparer comme il l’a souhaité : serveur privée, analyse des anciennes strat; guildes annexes ou joueurs annexes pour fournir le matos, pour que des pro gamers à 200 APM défi le jeu.
Mais bon ça n’enlèvera rien à l’exploit aux guildes pionnières qui ont découvert le jeu et à force de try hard ont défait les raid et rédiger des strats.
Method et d’autres ont déjà gagné le pari, au nombre de viewer ils ont/vont probablement gagner l’objectif financier, l’exploit sportif c’est pour les joueurs et les fans. Mais ça montre aussi à Blizzard que ça marche et que la suite à faire en Classic.
LBRS et UBRS c’est la même instance : un seul portail donc 10 joueurs peuvent faire les deux parties.
BRD avait l’accès à MC au tout début donc faisable en raid aussi.
Strat et Scholo n’ont jamais perdu (il me semble) la possibilité de les faire en raid (mais ça ne valide aucune quête).
Ouais fin, ça s’appel participer à la hype.
La ils mettent en avant une vitrine pour un jeu qui sinon en aurait eu… Moins?
J’allais dire peu, mais y aurais forcément eu des stream progress; mais y à pas mal de gens qui vont utiliser Method comme vitrine de suivis pour le WF simplement parceque c’est Method
Je crois que c’est toi qui spam les infos sur les Apes sur le forum, comment tu veux qu’un joueur lambda les suivent, si il ne sait même pas qu’ils existent?
Existence qui sera mise en avant par la-dite course au WF
J’ai souvenir d’avoir vu quelqu’un dire qu’ils avaient un pack de 100 joueurs pour la course
UBRS peut se faire à 15 (en tout cas à l’époque on le farmait à 15).
Bonjour,
les mec en on rien a faire du serveur pvp certain son déjà lvl 52 mdr il on aucune concurrence en zone pvp et les pauvre ally qui vont croisé sur le chemin il vont même pas les remarquer
Je n’ai parlé de l’importance du pvp uniquement pour les phases suivantes (BWL etc). On est d’accord que vu l’avance que ces joueurs ont sur « la masse », ils ne seront pas embêtés pour entrer dans MC ou Onyxia.
Par contre “les guildes des serveurs privés ont l’avantage car elles connaissent déjà les strats”, euu…
ça peut sembler anodin concernant les strats des boss de MC, qui sont effectivement très simple comparé à n’importe quel rencontre de raid actuel (en restant même au lfr, pas besoin d’aller en mythique). On ne vas pas ré-ouvrir le débat de la difficulté relative des raids Classic vs BFA (ou presque tout autre extension).
En revanche, l’importance de la connaissance des strat réside dans ‹ comment ne pas perdre de temps › plutôt que dans ‹ comment venir à bout de tel boss / tel trash ›. Par exemple quand toute une guilde ‹ lambda › se fera mana-burn sur Geddon (le dispell coute aussi de la ressource); une autre aura un bon placement des casters qui les empêcherons de prendre le debuff.
Comme je le signalais, à MC, il y a très peu de chose à connaitre, donc peu de moyen de gagner / perdre du temps. La différence se fera de plus en plus sur les autres paliers.
J’évoquais les serveurs privé ‹ privé ›, c’est à dire à usage très restreint, car sur Lighthope par exemple, il y a eu une phase de test avant la sortie de Naxx, pendant laquelle il était possible de créer des persos niveau 60 puis de les équiper comme souhaité. Je ne connais rien en informatique, mais j’imagine que ça ne doit pas être extrêmement compliqué à remettre en place, d’autant que la ‹ techno › existe, il faut juste trouver un serveur où l’héberger (j’imagine).
Et c’est ce que semble confirmer certaines personnes ici.
Sinon, en vrac :
Il était possible de rentrer dans les donjons à plus de 5 joueurs, mais c’est vrai que c’était pratiqué pour les donjons niveau 60 (strat mono, scholo etc). Était-ce possible au mona ? je ne sais pas, mais visiblement c’est le cas aujourd’hui. L’intérêt, j’imagine c’est de ne jamais avoir de pause (pendant qu’un dps regen, un autre prend le relais etc), donc un clean plus rapide, donc la possibilité des les enchainer plus rapidement.
Je n’avais pas parlé de la différence horde / alliance pour une course PVE, encore une fois pour ne pas ré-ouvrir le débat quic’estqu’estleplusfort. Le prêtre nain est un plus sur Nefarian, en revanche je crois me souvenir que sur Onyxia, le cd du fear est plus grand que le cd de la rage berserker des guerriers (sur Nefarian c’est quasiment sûr que la rage n’est pas dispo à quelques secondes, et sur Magmadar je ne sais plus). A confirmer.
Bon pex (on continue !)
En vrai j’ai l’impression que WOW Classic est le jeu du Rush par excellence. Une sorte de compétition mondial…
Prenez du plaisir et Chillé à mort bordel !!
C’était pas prévu qu’ils aillent sur Classic mais comme c’est complètement mort sur retail en ce moment… Ils font ça pour l’argent en surfant sur la hype Classic donc évidemment qu’ils vont continuer sur les raids d’après, qui sortiront sans doute lors de phases creuses sur retail.
APES sont rentrés dans MC ce soir. Bye Method.
A Classic, y rentrer et y tuer la bête à massue en est une autre, cependant bravo à eux.
Ils le font toujours en live ou pas?
J’suis curieux de voir comment ils s’en sortent
non le gm a interdit de Stream