Pourquoi Method ne fera (peut-être) pas de World First sur Classic

C’est…
Hmmm…
Comment dire…
Fin c’est spécial quoi. :face_with_raised_eyebrow:

EDIT: et donc, loin de moi l’idée de faire ma mauvaise langue mais… On doit les croire sur parole, ou on à au moins des screens? :face_with_raised_eyebrow:
Non parceque à la base j’voulais voir la tronche des mandales qu’ils allaient se manger en stuff vert, mais vu que tu m’dis ça j’trouve ça louche >)

non aucune preuve, ça en parle sur les forums EN/US avec un screen qui circule des lvl 60 avec name et lieu de zone, mais je pense que APES s’en balec qu’on les croit ou pas.

Ah!

Et ça à clean
eh bah /clap
j’pensais qu’il prendrais plus cher, mais en fait ça va avec les bandages :stuck_out_tongue:

Comme quoi, c’était vrai, ils l’ont même fait plus vite que prévu.

Oui en effet , gg a eux. J’imagine qu’en 2 ans ils ont eux le temps de tout préparer dans les moindres détails, méthod a pas assez bosser off line la stratégie

Phase 1 complétée donc, grosse performance de nos amis Apes.
A voir maintenant la réactions des autres concernés (je ne suis pas du tout les streams, mais j’imagine que ça a du un peu plomber l’ambiance).
A bientôt pour BWL !
(et bientôt niveau 23, ça grimpe)

N empeche , belle perf . Mais quand meme … clean un raid avec des perso meme pas au level max … :roll_eyes:

Ca doit mettre
les boules a certains

aucun de chez method n avait ding 60 quand ils ont appris la nouvelle pour APES :rofl::rofl::rofl:

Dardyksa le devin ! (20…)

1 mention « J’aime »