Pourquoi ne pas ajouter une origine sur certaines races?

C’est aussi le cas des Vengebroches, qui font pleinement partie de la Horde de Thrall depuis Vanilla donc en l’occurrence, la personnalisation et l’histoire concorderaient dans ce cas précis.

1 mention « J’aime »

Ouai fin pour les Haut Elfes du Vide jpeu comprendre mais pour les Trolls, Nains ect, ça reste des Trolls et des Nains je vois pas le problème que les pnjs disent simplement ça, perso j’trouve ça c*n que les pnjs précisent Tauren « de Haut Roc » :face_with_raised_eyebrow: (heureusement c’est pas toujours le cas)

Pour moi ce qui est plus important c’est que ces personnalisations vont se taper des armures raciales qui ne leur vont pas, les Marteaux Hardis auront l’armure des Barbes de Bronze par exemple

« des Trolls des forêts qui ont un peau verte (recouverte de mousse) qui font partie des clans Amani, Vilebranche et Ecorchemousse, des clans qui n’ont pas rejoint la horde. »

Comme dit plus haut déjà il y a les Vengebroche, mais je sais plus qui disait qu’avec l’apport des Zandalaris à la Horde (un peu les patrons de tout les Trolls) les autres suivraient, ça me parait plausible

‹  › bonjour dessert ‹  ›

Cest poli je trouve

Euh… oui si on veut. :roll_eyes:

Mais pourquoi des gens ne le voudraient pas ? C’est tout de même commun de dire que les HE sont dans l’Alliance. Je vois pas en quoi c’est un problème ni à qui ça en pose.

Moi.
Enfin, pas de cette manière.
C’est un CC des EDs graphiquement, c’est ça qui me gène.

Certains disent que ça enrichissent le jeu, je pense l’inverse, ça l’appauvrit puisque désormais une race de plus sera dispo des 2 côté.

Avec une totale refonte graphique du modèle, je serai à 200% pour.

Ouais ça d’accord, je comprend ce point de vue.

Mais entre les Rendo et les Quel’do, j’aurai préféré qu’ils mettent les Quel’do. (et de faire du vide une classe, éventuellement)

1 mention « J’aime »

Tout à fait, ça sent l’impro.
Ils ont d’abord créé les EDV pour contenter les gens et finalement il reviennent sur leur décision par la petite porte en proposant une personnalisation HE pour ceux-ci

1 mention « J’aime »

Le feuilleton n’est pas fini de toute façon. Là les gens sont contents, sur le coup y’a la hype de pouvoir faire des « HE ». Mais si on se tape pas de nouvelles couleurs de cheveux plus 'claires", et des cheveux sans tentacules, ça va gueuler. Parce qu’on aura des HE au rabais, alors que la Horde aura des « vrais HE ». Vous verrez !

C’est tellement ça. -------------------------

1 mention « J’aime »

N’empêche, les cheveux tels qu’ils le sont pour les Elfes de vides et les Nains sombrefers…juste beurk…c’est justement le truc qui fait que j’accroche pas longtemps aux personnages que j’ai créé …quand on aura une option pour virer ces effets, peut-être que j’y retoucherai.

Ils ne peuvent pas avoir les cheveux blancs les Elfes du vide? ( je sais plus j’ai la mémoire courte) ça serait leur couleur claire tout ça…

Je trouve les effets sur les nains sombrefer stylés personnellement. :grin:

Ça aurait été stylé pour moi, si ces effets étaient liés à leurs actions en combat en fait^^
Constamment ça me gène, c’est bizarre mais c’est comme ça :stuck_out_tongue:

Bah non chacun son point de vue !
Peut-être que moi ça ne me gène absolument pas car ma naine est une caster. ^^

Non mais c’est une couleur qui est demandé. Je pense qu’ajouter un blanc et un blond très très claire satisferait déjà pas mal de joueurs. Ensuite quelques coiffures moins « tentaculaires éclatés » et ce sera bon.

Ah ok ! C’est bête d’avoir donné cette possibilité aux Nains sombrefers et pas aux Elfes du vide oui^^
Les tentacules c’est spécial oui, et d’ailleurs ça aurait pu être mieux fait, mais bref e chippotte toujours trop…

Oui oui bien sûr ! ( je cherchais ouvertement pourquoi ça me chagrinait haha)
Et bah même sur un caster…vraiment un effet comme ça pour montrer la concentration d’énergie que le personnage accumule, ou juste l’humeur du personnage etc……pas un effet super saiyan de Dragon ball hein …^^

Mais ouep…ce ne sont que des détails quoi qu’il en soit.

Ah d’accord je n’avais pas compris ce que tu voulais dire ! Personnellement je ne suis pas fan de l’idée mais encore une fois, il en faut pour tous les goûts ! ^^

Ouep, c’est vraiment subjectif c’est clair !
Je pense que c’est parce que je pense la magie comme quelque chose qu’on ne peut pas réellement complètement maitriser, et que pour fonctionner c’est plus quelque chose qui nous transperce et nous envahit.
Donc dans le processus l’effet instable et/ou imposant rendu par effet visible sur le personnage est pour moi important.
C’est un peu l’effet des nattes de ma naine qui tourbillonnent pendant qu’elle se concentre pour lancer un sort^^ (…c’est sûrement pour ça que j’aime encore plus les naines dans ce jeu :wink: )

C’est bête de pas avoir ça sur plus de personnages.
( pardon je réponds trop, j’aime beaucoup cet aspect du jeu !…file manger un morceau hop…)

Oui on peut voir ça comme ça ! :smiley:

Fixe le contenu du four en train de cuire.
J’ai faaaaaaim.

Mais… Tu te regarde toi même dans le four du coup ? C’est pas un peu bizarre ?

3 mentions « J’aime »