Pourquoi ne pas ajouter une origine sur certaines races?

Du coup la nouvelle horde

Résumé

la nouvelle horde et son conseil te plairont non ?

Moi c’est tout l’ensemble. Pour moi l’un n’empêche pas l’autre, je dirais même que l’un ne va pas sans l’autre.

Oui c’est un c**. Mais c’est ça qui est bien, il en faut pour faire une histoire.
Sinon on va avoir tout le temps un schéma « les gentilles factions contre la menace » et c’est tout, ça sera vite ennuyeux…

J’attend de voir ce qu’ils vont en faire mais je trouve ça sympa oui, surtout vu les personnages qu’il reste. Après comme le dit Yaguara :

Oui effectivement c’est bien d’avoir des persos comme Gallywix, mais s’il était dans l’Alliance, la faction baisserait dans mon estime ^^ J’adore par exemple le duel Gobelin/Gnome, mais je n’aime pas ce vantard de Mekkanivelle.

Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde, mais les dirigeants de factions et les choix politiques de l’Allliance sont l’une des raisons qui m’ont poussé à aller dans vers elle, quelque soit les races qui la composent.

Oui mais à une époque vous aviez des dirigeants un peu « vaseux » aussi, par exemple Fandral.
C’est bien je trouve, ça fait avancer l’histoire, ça créé des possibiltiés de développement que ne permet pas une faction uniquement bonne, ni une faction uniquement mauvaise d’ailleurs.

En tant que personne j’apprécie bien plus Gazleu que Gallywix, mais en temps que personnage qui offre du matériau de développement scénaristique c’est l’inverse, Gallywix est plus intéressant. Gazleu est trop parfait.

C’est pour ça que je regrette la conversion totale de Garrosh ou de Sylvanas en méchants (et Fandral aussi d’ailleurs). Sur le coup c’est bien ça crée une menace, mais à long terme on perd des personnage qui apportaient de la couleur, de la contradiction dans leur camp.

2 mentions « J’aime »