Pourquoi ne pas proposer l'option "Textures/Modèles améliorés"?

Peut-être que Djansoul est un puriste de warlord of draenor. :slight_smile:
Ça expliquerait beaucoup de ses prises de position.

Possible. Enfin bon j’en garde pas un bon souvenir de cette extension et c’est bien dommage parce qu’ils avaient la possibilité de faire un truc sympa.

Edit : comme BFA et SL d’ailleurs.

T’es fatiguant comme personne qui sait rien tu l’sais ?

Honnêtement, je sais pas si Classic va au delà de WOTLK.
Quelques joueurs attendaient Classic en espérant que BC fasse son apparition derrière et d’autres espèrent que ça ira jusqu’àTLK, j’en fais également partie, mais je n’irai pas plus loin ça c’est sûr et certains.
Déjà qu’à l’époque tous ceux avec qui je jouaient et moi même on avait arrêté au début de Cata, je pense que cette fois-ci, une fois ICC 25 HM clean j’arreterai.

La première Trilogie « semble » être le choix le plus logique.

Après la logique et Blizzard … ça va pas forcément ensemble. Cependant, je pense que si une communauté demande le reste et que Blizzard voit qu’ils vont se faire du pognon en ressortant Cata et Mop etc etc alors ils les ressortiront.

Ils veulent de l’argent, ils savent comment faire pour l’avoir.

Cette option était disponible courant Mists of Pandaria.
Les nouveaux modèles de personnages n’existaient pas durant Vanilla et BC.

Cependant, les animations sont globalement bien meilleures sur les anciens modèles. Et les proportions de l’équipement par rapport à la race sont moins buggées (sauf pour les orcs et leurs épaulières sur BC… :roll_eyes:, l’ont-il corrigé ?).

Avis très personnel.
S’il y a bien un truc qui me manque sur classic, c’est vraiment les nouveaux modèles qui sont bien plus agréables à regarder et font beaucoup moins pixélisés/carrés.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.