Pourquoi ne pas proposer l'option "Textures/Modèles améliorés"?

Ben si. Qu’est-ce que tu comprends pas là dedans ?

bah si … si SL Classic sort dans 15 ans c’est qu’une partie de la communauté aura demandé à retrouver SL comme il était en 2020/2021 avec le lvl en 6h etc etc etc.

Mais bon là on part dans des hypothèses de fou.

Je pense que c’est un pari peu risqué de dire que personne ne se dira dans 15 ans « tu te rappelles de SL ? Qu’est-ce que c’était bien… si seulement ils pouvaient le ressortir… »

Y’a qu’à voir la non-demande pour les serveurs privés retails (cata et suite).

1 mention « J’aime »

Me semble que c’est surtout une difficulté particulière pour les faire tourner.
Je connais des gens qui seraient ravi d’avoir MOP.

Bah j’sais pas d’après ce que je comprends Sandy dit

Classic c’est pas encore l’époque de la gratification instantanée qu’offre retail.

Donc si SL Classic sort c’est un SL qui donc n’est pas encore l’époque de la gratification instantanée qu’offre retail.

Et il me répond oui ;(

Ou alors je me suis mal exprimé ou mal compris.
Enfin bref.

Sinon les gens peuvent être ravis d’avoir MoP parce qu’ils considèrent que c’est le meilleur gameplay de tous les temps et pour certains le meilleur Lore.
J’ai pas joué sur MoP mais je sais qu’il est proche du gameplay de Cataclysme donc ça m’étonnerait pas dans ce cas.
Autrement j’ai jamais entendu d’autres raisons qui pousserait les gens à y rejouer.

T’es surtout d’une mauvaise foi abyssale, je crois.

Aucun rapport mais np

Peut-être que dans 15 ans un leveling de 6 heures sera considéré comme un « investissement » car retail aura encore changé.

Voir le jeu aura enfin assumé sa tournure Hack&Slash/jeu rapide et il n’y aura p’tet plus de leveling t’aura un « hub » type Oribos puis tu te tag sur du contenu instancié en chaine.

Tout comme avant WoW les MMORPG demandait encore + d’investissesment, je pense par exemple à Lineage 2 où certains boss durait des heures, le leveling était encore + long et punitif (perte d’xp), enchantement qui pouvait littéralement casser ton arme…

le seul intérêt que j’ai pour MOP c’est la quête pour les démonistes qui permet d’avoir le feu corrompu. Le gameplay était pas mal aussi. Peut être un peu abusé pour le moine heal.

Euh… Vous croyez sérieusement WOW existera encore dans 15 ? O_o

Alors, oui vous me direz regarde aujourd’hui, ça fait déjà 15 ans. Mais la ça nous ferait 30 ans. Quand même… On sera passer a autre chose. Enfin j’espère…

1 mention « J’aime »

Au rythme où ça va non je ne pense pas, cependant les serveurs « Classic » j’espère qu’ils resteront histoire que de temps en temps on puisse y faire un tour.

Ben oui, comme brood war. Si blizzard l’abandonne il y aura des serveurs privés.

Nan, mais ça d’accord, je pensais plutôt a WoW tel qu’il existe aujourd’hui. Et donc dans 15 ans on n’en serait rendu a la 16ᵉ extensions, et donc envisager du SL Classic !

Lol personne sera assez fou pour demander SL Classic la dessus on est tranquille :rofl:

Perso j’attends Warlord of Draenor classic. :crazy_face: :crazy_face:

Si y a pas des puristes nochanges ça pourrait être une bonne extension.

Un truc qui fera plaisir à Djansoul :
Landro Longshot may be repurposed in Burning Crusade Classic for a different use, but that will not be related to the WoW TCG.

Ca sent les mount TCG en cash shop.

Pas vraiment.

Je sais juste que tout c’est qui est retail-like et qui n’a rien à faire sur Classic te fera plaisir.

1 mention « J’aime »

Pire mauvaise foi ever

j’espère que tu parles pas de WoD … ? Parce que l’extension était juste, comment dire… nulle tout simplement, tellement nulle qu’ils ne l’ont même pas fini et sont passés à autre chose.

La pour le coup t’auras aucun puristes puisque tout le monde voudra que WoD soit modifié… m’enfin bon il y a peu de chance que ça voit le jour.

c’est sur WoW Head?