Pourquoi ne pas ...?

Alors mes questions sont en fait purement réthorique, j’pense pas que les dev’s vont passer dans le coin pour y répondre mais … Pourquoi ne pas avoir ajouté quelques trucs sympa ?

J’me dit qu’il y a eu plein de choses nouvelles apportées par Retail qui seraient sympa sans impacter le gameplay global de BC.

J’aurais aimé avoir les mascottes par exemple, qui est un ajout sympa sans dénaturer le jeu.

Les Hauts-faits également, pourquoi ne pas avoir ajouté ce petit truc sympa pour ce nouveau BC ?

Vous avez des choses que vous auriez aimé voir dès BC ? Des choses qui ne dénature pas le jeu hein :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je dois pas être le seul à penser que la possibilité d’avoir les graphismes retail au moins en choix ça aurait été pas mal.

15 mentions « J’aime »

Complétement d’accord pour les graphisme.

Les Haut-faits également Yeldrek !

Personnellement, j’aurais bien aimé les mêmes choix de personnalisation à la création de personnage.

1 mention « J’aime »

Perso, rien du tout.

Les mascottes c’est fun mais Pokémon
Les HF c’est sympa, ça a été un coup de génie (révolutionnaire) mais pas sûr que ça soit que du + : à partir du patch 3.0 les joueurs ont commencé à jouer uniquement pour ça, t’as des HF débilos, t’as 1000000000 de titre (c’était la rareté qui rendait ça précieux), t’as des HF qui pop pour rien, etc.

(L’autre coup de génie / révolution ayant été pour moi la transmo avec les mêmes conséquences)

Je veux rien, c’est cosmétique, superficiel. Je veux juste jouer de manière « classi©que »

Avis perso bien entendu, pas une vérité générale.

6 mentions « J’aime »

Pourquoi ne pas laisser le sceau de sang à la horde et le sceau d’autorité à l’alliance ?

4 mentions « J’aime »

Les hauts faits c’est vraiment sympa j’aimerais bien les avoir ca fait un petit accomplissement MAIS il faut voir ce que cela apporte de négatif.
Les mascottes c’est juste non ça me rappelle trop de mauvais souvenirs ca envoie un mauvais message et ca fait partie des ajouts qui selon moi n’ont rien a faire dans un MMORPG

1 mention « J’aime »

yen a il n’y a juste pas de combat et ils sont dans les sac
C’est pas mal non? :slight_smile:

se remémore le farming de plus de 5k de bestioles au marécage pour avoir sa luciole…

Mascottes voir combat à condition qu’il n’y a rien a gagner avec et qu’on ne puisse pas choper des mascottes comme depuis MoP mais à l’ancienne.
MoP a détruit la valeur et la petite fierté du farm de mini-pet en donnant n’importe quel mini-pet accessible via un combat, avec n’importe quel skin etc.
Il me semblait aussi que la musique faisait vachement style Pokemon, donc à supprimer.

Les HFs sont dispos via un addon mais le créateur a mis les HFs de retail, grosse erreur de mon point de vue en sachant que ceux de Wotlk était excellent. Je lui en ai fait part il m’a dit qu’il y songeait et qu’il pense mettre l’addon sur BC.
Néanmoins les HF version Wotlk de manière officiel c’est toujours mieux.

Autrement j’aurai aimé un rework graphique, mais pas seulement les persos mais toutes les textures du jeu que je trouve dégueulasse aujourd’hui. Le sol, les troncs d’arbres les feuilles, dommage quand on sait qu’un jeu RP + beau graphisme = full immersion et potentiellement apte pour la VR (hors gameplay).
Je parle juste de texture plus détailler, et de garder le même style ofc.
Mais ça n’arrivera jamais, parce que la demande n’est pas assez forte et que la population de WoW se contente de graphisme datant de 15 ans voir plus.

Faut voir si Activision a envie d’investir des $ pour ça.
Et imo c’est pas le but de TBC :stuck_out_tongue:
je pense que les gens seraient pour, quand tu vois sur retail malheureusement l’Outreterre c’est moche alors qu’il y a des endroits magique (Nagrand, Marécage de Zangar par exemple)

Perso le seul truc que j’aurais aimé voir c’est la transmo (a l’ancienne comme à Cata qu’il fallait les avoir sur le perso) juste pour pas avoir l’air d’un bouffon avec les armures de toutes les couleurs, mais d’un autre coté ça retirerait ce coté assez particulier dans les villes de voir les mecs avec leur set et leur arme emblématique et de baver dessus pendant que nous on est que level 36^^

Du coup, vu que mes attentes pour classic c’est d’avoir au maximum le ressenti de l’époque je dirais qu’il faut pas ajouter ce genre de choses (les trucs vraiment appréciables c’est l’interface améliorée qui est tellement plus agréable qu’à l’époque pour les réglages et tout).

Perso j’ai jamais aimé la transmo, voir plein de mecs à Dalaran stuff T10 avec des skins de T1/T2… ça dévalorise complètement les anciens skins vu qu’ils sont de partout, ça trompe l’oeil en empêchant d’estimer le niveau de stuff de la personne, en PvP c’est marrant au début mais c’est vite chiant, et ça fait buger l’addon du GS en donnant un rapport DPS/GS foireux.

Je préfère nettement farmer mon stuff et le porter réellement plutôt que d’avoir cette illusion. Et c’est ce que je compte faire à Wotlk, mais il va falloir que je remplisse de gros sacs vu que j’ai les armes à collectionner aussi.

Ca c’est l’excuse qui était donné pour les légendaires et en réalité t’as pas tant de joueurs avec ces trucs là.
T’en a, qui sortent rien de vraiment exceptionnel, mais t’as moyen de faire des skins un peu plus élaborés.

Bon, c’est vrai que poster avec un personnage qui a le skin du set payant ça fait un peu « blague » mais mes vrais perso sont que très rarement en set. Et j’en vois plein faire des trucs originaux.

Je poste le sujet qui fâche : et si Blizzard mettait la double spé pour TBC?

1 mention « J’aime »

Pratique pour ceux qui peuvent tanker, heal ou dps. Agréable quand on l’a.
Ca coûte cher en revanche, 1k golds c’est facile pour certains mais pour ceux qui débarque et qui sont pas des farmeurs ils ont que dalle.

Par contre ça a le défaut de réduire l’identité d’un personnage par rapport à son nom, d’un autre côté sur un serveur ou t’es noyé dans la masse l’impact est finalement moindre.

La double spé ça vaut rien, plus aucun intérêt à être tank ou heal soi-même.

Parce que les ret horde font 12% dps de plus que les ret alliance.

Après ils auraient pu (et peut-être vont-ils, après tout) créer un équivalent mais avec un nom différent chez les allis (parce que côté lore…), voire up le sceau d’autorité pour rendre le sceau de sang non indispensable…

Je pense qu’ils vont faire comme pour le reste: à l’économie.

1 mention « J’aime »

La question s’était justement posée à TLK, quand ils avaient fait cet équilibrage (avant de complètement supprimer le sceau de sang et son équivalent ally au milieu de l’expansion).
Si mes souvenirs sont bons, le sceau de sang ally s’appelait « sceau du martyr », et le sceau de vengeance hordeux s’appelait « sceau de corruption ».

C’est triste pour l’alliance, il fallait mieux choisir sa faction.

2 mentions « J’aime »

Seul hic: ça fera râler. Et ceux qui râlent sont ceux qui font le plus de bruit.
Tu auras 10 « Ouai fo pa changer le jeu, BC ct pa de pokemon et des HF!!! » pour un « cool, merci blibli d’avoir mis ça »

Sinon, oui pour les HF. Avec ma copine, en fin de patch ou quand on a pas envie de se casser la tête, on farm les HF. C’est drôle, même si, faut éviter les HF fourre-tout

Ouais ils sont fort pour ça les #nochange, et avec leur « Go play retail ».

HF Wotlk et c’est réglé.