Pourquoi si peu de respect dans ce jeu ?

Pour l’OP, j’en ai eu marre de ça aussi… du coup fini le PU, tant pis, juste guilde et communauté. Alors certes je progresse moins vite (mon stuff le montre, mon twix .io aussi (celle là y a que les presque quadra qui la comprendront et elle est bien capillotractée)… sachant que je méprise ce type d’addon et site mais passons…)

Ben écoute je me régale bien davantage je ne cours plus après le stuff mais juste après les challenges et crois moi curieusement je joue ma classe / spé correctement je prends même du plaisir à lead des gens moins expérimentés et les rares personnes PU qui croisent ma route ben ajoute mon Btag 80% du temps pour avoir un tank sous la main…

Donc c’etait Ça le choix : soit jouer avec des gens sympa que j’apprends à côtoyer soit quitter Wow a cause d’une partie de sa communauté à qui le minima d’éducation fait défaut… j’aime ce jeu, je ne joue plus qu’a Celui ci faute de temps alors j’ai choisi

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que t’as 33 ans ^^ C’est fini l’époque où les jeux c’était que du fun, mtn c’est de la compétition et de la performance (j’en fais partie)

Je sais que beaucoup sont cantonnés au " jeu vidéo = fun, no prise de tête " tout ça mais non, c’est comme n’importe quel sport ou activité, certains le font for fun, d’autre compétitivement et il vous est impossible de me contredire sur ce point, regardez l’évolution de l’e-sport, ces pro qui dans leur courte carrière ont gagnés + d’argent que n’importe quel travailleur lambda dans toute sa vie^^

Tu n’y changera rien, ton post non plus mais tu peux t’y faire, en fait c’est soit tu t’y fais soit tu stop les jeux vidéos qui requièrent des mates et qui ont un aspect ranking.

Ps : P/r au fait de dire Bonjour, j’le fais pas non plus, quand un mec join, la seule chose qui m’intéresse c’est qu’il fasse son taff, pas qu’il me montre l’éducation qu’il a reçu.

1 mention « J’aime »

Huh ?

J’en ai plus que 33, et je ne me retrouve pas vraiment dans tes propos.

Quand tu vois la tronche de certain jeu video à l’époque, fallait vraiment s’accrocher. Très vite, les jeux video m’ont appris à ne pas renoncer face à la difficulté, à m’acharner, à m’améliorer, et j’en passe.

Je ne vois donc pas où tu vois que « dans le temps, c’était que du fun ».

Je pense que le jeu video s’est ouvert à un autre, plus large, public, et que certains anciens ont vieilli et changé. Certains n’y voient « que du fun », d’autres la « compétition ». Mais ce n’est ni une question d’age ni de génération.

Perso, malgré mon « age », je suis tjrs dans mon ancienne mentalité d’acharnement et d’apprentissage. Un peu moins dans la compétition qu’avant, certes, mais j’ai eu ma période.

Ce côté « le jeu video, osef, c’est que du fun sans prise de tête », je n’y suis pas encore… J’aime mes jeux long, complexe, et difficile.

2 mentions « J’aime »

Tu n’a pas du jouer a beaucoup de jeux pour dire sa car je peux t’en citer un paquet.

Grosse erreur de pas check, et l’ilevel n’est pas gage de qualité (même si le raid io non plus mais quand même plus que le ilevel dans ce mode)

Les 10+ c’est pas des gros joueurs hein , et si le mec a pas envie de passer 3 heure dans le donjons car il voit que sa wype 2 fois déjà sur des thrash de filon alors que c’est pas les thrash les plus chiant atm. Mais les insultes était pas nécessaire ig par eux et toi sur le forum en traitant les gens d’handicapés.

T’es tomber sur un mauvais groupe donc met pas tout le monde dans le même panier.

A partir du moment où comme il le semblerait il a bien précisé que c’etait Pour finir la clef et pas nécessairement la timer le mec qui tag là le fait en connaissance de cause… il sait qu’il risque d’y passer du temps… on n’aime pas que les « causu » tag dans des groupes pour lesquels ils sont ligth en prerequis pkoi les pgm pourraient s’autoriser l’inverse et ensuite dicter leur loi? En quoi valent-ils mieux que les premiers ?

Le beurre l’argent du beurre le sourire de la crémière et celui de son fils en prime ?

Je me demande combien lise les descriptions honnetement.

Celui de son fils ? Tu es bizarre toi…

Puis tu n’as rien compris toi. La crémière, c’est la petite jeune du village ! Elle devrait pas avoir de fils ! Et dans le cas contraire, on est plus intéressé par son sourire, tu comprends ?

Quel sourire ? c’est pas le sourire que je cherche chez la crèmière.

Il en fait nullement mention dans son post , il a donc pas préciser pour moi.

Voila, toi, tu comprends.

2 mentions « J’aime »

Il me semble pourtant que si

1 mention « J’aime »

effectivement c’est pas dans le post original c’est bien plus bas autant pour moi.

Mais 100 % que pratiquement personne lis ce truc. Faut limite mettre sa dans le titre du groupe.

Non je ratisse large :wink:

Je pense que le terme " gros joueur " est relatif … Pour moi c’en est un , pour toi non, peu importe …
Je me suis expliqué la dessus plus haut sur mon commentaire sur les " gros joueurs " et encore une fois je retire ce propos déplacé.

Walkinjamsan :

Non le problème c’est pas mes 33 ans ni mon temps de jeu ou mon niveau. Tout ça n’a rien à voir.

Le problème c’est exactement la mentalité que tu as, pardon de le dire.

Bon déjà dire que le jeu vidéo " ce n’est plus du fun ", c’est peut être passer à côté du mot " jeu " dans " jeu vidéo " …Mais soit, passons là dessus.

Chacun a sa vision du jeu et je n’ai aucun soucis avec ça .
Que des gens veulent jouer compétition, ne pas s’embêter avec des joueurs lambdas ou mauvais ( tout est relatif ), ça ne me pose AUCUN soucis, mais alors pas du tout … Le jeu est vaste, il y en a pour tout le monde.

Par contre , si quelqu’un pense comme ça, qu’est-ce qu’il fait en pick up ? Et sur du +10 ? …

Et surtout, en quoi c’est un permis ou une excuse pour être agressif ???

Si t’es champion de foot et que tu t’inscris dans un petit club de campagne, tu vas insulter les joueurs qui ont pas ton niveau ? Vraiment ?
Eh bien non parce que sinon tu vas prendre une patate et rentrer chez toi.

Je sais même pas quoi dire sur le truc de ne pas dire " bonjour " et de l’assumer :o …
C’est juste un manque de savoir-vivre et si tu tires une fierté de ça c’est plutôt triste.

edit : c’est pas ma faute non plus si les gens lisent pas les descriptions franchement … moi je les lis.

3 mentions « J’aime »

mdr tu te compares a des vrais joueurs de LoL ou DoTA parce que tu raid mythique dans world of warcraft? Chaud.

jespere ne jamais te croiser en m+

1 mention « J’aime »

Toi t’es nouveau sur les jeux vidéos? Car dans tous les jeux, ça insulte gratuitement. J’ai pas vu une seule exception

Ce qui t’arrive, insultes, ragequit, ce sont les joies du pick up. C’est justement pour cette raison que je n’ai pas de guilde, car j’aime bien cette ambiance. Enfin pas d’ambiance mais plutôt de réaction, tu fais une bêtise, tu es sanctionné!

Et ce sont les moins nuls qui finissent les +10 ++ (pas dit les meilleurs^^)

En gros le pick up ne traine jamais de boulets, ils les lâchent des le début. Contrairement à certaines guildes qui t’obligent à prendre sur toi afin de ne pas vexer l’ami, copine, ancien membre. Il n’y a pas cette ambiance pl qu’ont certaines guildes.

Le PL c’est ce qui fait éclater les guildes, mais beaucoup ici te diront le contraire, sans vraiment être convaincu eux mêmes, mais bon il faut défendre la boutique non?

1 mention « J’aime »

Pas compris ou tu vois ça dans son post.

Gné ?

Alors déjà, si, les picks up trainent leurs boulets, tout le monde ne se barre pas au premier wipe. La différence avec les guildes, c’est que « éduquer » un joueur n’est pas payant vu que tu ne le reverras plus jamais apres.

Ensuite, vu le taux de boulets, ca reste mieux de jouer en guilde/groupe d’amis en qui tu as confiance et connait le niveau. Une fois encore, parce que vous vous éduquer ensemble en cas d’erreurs, et donc progresser ensemble.

Alors là, va falloir m’expliquer.

M’enfin, je commence à me demander si ce n’était pas un énorme troll et que je me suis fais avoir parce que je suis mal reveillé.

c est un troll son kiff c est de faire foirer les clés des groupes avec lesquels il part en pu. Sur cette extension il est tout triste la clé n est plus perdue

Je vois même pas quoi répondre à ça .

C’est comme si quelqu’un se plaignait de voir trop d’excréments sur les trottoirs et que toi tu trouves trop bien de te rouler dedans …

Ben ok, cool. Have fun.

Je ne pense pas que ce soit réservé aux “gros joueurs”.

Le problème c’est simplement que la communauté soit trop grande.

Sur un serveurs avec une communauté plus faible (d’ailleurs c’était le cas sur les serveurs moins peuplés comme Krasus a l’époque), t’as une ambiance bien meilleur…

c est très simple! tout les composants sont la…

j’ai ri :grinning:

deux doigts coupe faim

1 mention « J’aime »