Pourquoi si peu de respect dans ce jeu ?

Je viens de leave une +10 car au bout de 3 wype sur un pack sur filon just avant les élem de terre un dh et un mage ne connaissait par leurs cage et son sheep, au bout de 3 fois j’ai juste pas eu envie de me repeter 15 fois, je suis un con*ard mais les mecs qui connaissent pas un peu leurs classe ne méritent pas leurs clé. (on était bien partis pour le timers)

PS : ne vous inquietez pas mes clé sont fait en groupe d’amis d’habitude j’avais juste envie de voir ce que sa donnais en pu.

Vis t’on sur la même planète ? :stuck_out_tongue: La violence est partout et encore plus IRL.

C’est le jeu :clown_face:

On peut aussi parler des gens qui gagnent au lotto ou qui touche un héritage. Des gens sur snapchat ou instagram qui gagneront bien plus grâce à leur physique. Ou encore des gens qui ont fait des études plutôt que jouer, ou qui ont fait les 2 et qui gagne très bien leur vie. Tiens on pourrait même parler de Cyprien/squizzie qui doivent être plutôt bien niveau économie, mais la vérité est là, y’a aussi beaucoup de youtuber qui sont bons et sans le sous, ou des « stars » qui ne gagnent pas un radis. La déchéance touche les gens dans tout les ménages, il en va de même pour le E-sport. Si les gens sont contents, c’est tous ce qui importe, mais faut pas croire que la réussite des uns fait que ça sera le cas pour tout le monde.

Alors bonne question. Vis-t-on sur la même planète ?

Si dans ton quotidien tu te fais insulter par des gens, eh bien non, on ne vit pas sur la même planète et sincèrement je te plains.
Personnellement c’est quelques choses qui m’arrive assez rarement et lorsque ça m’arrive, en général, ( pas tout le temps, mais en général), ce n’est pas gratuit pour l’autre.

Si tu parles de ce qui se passe dans le monde alors oui je suis d’accord avec toi mais on ne parle pas de la même chose.

Et pour répondres aux autres, c’est pas parce que c’est présent dans d’autres jeux vidéos que c’est cool.

1 mention « J’aime »

Ce qu’il veut dire, c’est que dans les jeux video en ligne, c’est juste… courant.

Ce n’est pas un phénomène lié à wow.

1 mention « J’aime »

Je regrette mais il dit " La violence est partout est encore plus IRL "

Donc je répond : Non, mon IRL n’est pas comme ça.

Ensuite oui j’ai compris que ce phénomène n’est pas exclusif à Wow mais je joue à Wow donc j’en parle sur les forums de Wow.
Si je jouais à Barbie online j’en parlerais sur Barbie online :slight_smile:

( et oui Barbie online ça existe )

Bref j’ai dis ce que j’avais à dire et je connais assez les forums pour savoir que quoi qu’on dise il y a des gens pour soutenir l’inverse.

Si j’avais fait un post pour dire que tuer des chatons c’est mal il y aurait des gens pour me dire que si, des fois quand même, si le chaton sent mauvais et qu’on a passé une mauvaise journée ça peut se justifier et que de toute façon le monde est cruel etc etc etc …

Donc je remercie les gens qui m’ont un peu soutenu et conseillé, ça fait du bien, et très bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

sauf que

Tu dis toi même que tu ne vois sa que sur wow, d’ou le faite qu’on te dise que non c’est pas exclusif à wow.

2 mentions « J’aime »

alors on s’est mal compris et c’est peut etre ma faute

Je disais " dans ma vie " pour comparer ma vie IRL à wow.

Je vous ai bien compris et vous avez tout à fait raison sur ce point, je l’ai dis plusieurs fois.

Donc, si je te suis bien, quand tu vas acheter un truc dans un magasin, tu dis pas bonjour aux vendeurs ? Puisque tout ce qui t’intéresse, c’est qu’il fasse son taf…

4 mentions « J’aime »

Tu as dis « je ne vois ça que sur wow ». Juste pour dire que wow n’est pas un cas à part.

Hey, je disais pas ça méchamment hein.

Ces sujets pop régulièrement à la suite “d’incivilités” IG mais, savez vous dans quel monde on vit ? Regardez vous tous les jours ce qu’il se passe ? Pourquoi des choses comme ça vous étonne encore ? Surtout dans un jeu où avec l’anonymat, tu peux faire ce que tu veux. Irl des gens tuent pour une place de parking alors IG estime toi heureux que certains peuvent pas te retracer, on sais pas ce qui pourrais se passer xD
Bref le jeu n’est que le reflet de la société alors il évolue avec. Et gros joueur, petit joueur peu importe, la bétise n’a pas de profil.

Les gens n’ont plus la patience, les gens n’ont plus de respect.

Quand des trucs comme ça m’arrive, je réagis pas.
D’une ca servira à rien, les gens qui font ça se sont surement déjà embrouillé avec d’autres, mais c’est ds leur nature, ils recommenceront “Quand on est c** on est c**”, diront certains.
J’ai autre chose à faire et pas envie de me pourrir mon jeu donc je quitte le truc et //ignore dans ces cas là, et j’le reverrais plus (très souvent quand je bg t’a des types mal lunés qui flame le groupe pour un rien, j’ai une ignore list longue comme un bras à cause de ça).
C’est surement pas la solution mais c’est la seule qui nous ai donné étant donné que les signalements, mmmmh, je doute de leur efficacité ^^

C’est malheureusement la vie et t’en recroisera ^^

2 mentions « J’aime »

Merci quoi/qui ? l’interserveur / phasing / lfr / autogroupe
Avant tu avais ta “réput”, maintenant tu peux insulter n’importe qui, tu le reverras jamais.

2 mentions « J’aime »

Tu sais que j’allais écrire quasiment mot pour mot la même chose que toi ? Et ben tant pis j’irais me faire un chocolat chaud à la place :beers: ( ya pas d’emoji trinquage de chocolat :blonde_woman:)

3 mentions « J’aime »

Héhé connexion :beers: (j’ai quand même regardé y’a du thé mais pas le chocolat !)

Et Jinxaran alors ça clairement, me souviens du temps où juste ton nom ou tag de guilde servait à te faire aller qq part, puis entre ça, et tout le monde (j’mavance un peu mais bcp de gens je pense) qui on au moins un autre perso, paf tu changes et tu va faire autre chose :confused:

1 mention « J’aime »

Tu es convaincu par cela? Si tel est le cas, on doit pas être sur le même jeu

La guilde traine toujours son/ses boulet qui réagit 2 sec après le wipe. Me dis pas le contraire, dans chaque guilde ou j’ai été il y a toujours un type qui a la réputation de carpette. Je n’ai pas vu une seule exception depuis bc
D’ailleurs si je te dis carpette, je suis certain que tu penses déjà à un membre en particulier dans ta guilde.

C’est mignon et rigolo au début. Mais au bout d’un moment un membre lui dit ses 4 vérités, la guilde se divise en 2.
D’un coté tu as l’équipe de jean tolérance qui explique que c’est rien c’est qu’un jeu
De l’autre coté tu as jean pasTolérance qui t’explique qu’il y en a mare de le pl

Ainsi la guilde mourut

Ah oui dernière chose, si tu as pas de carpette dans ta guilde il y a de fortes chances que ça soit toi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord pour avoir fait beaucoup de mmorpg ta que sur wow que tu retrouve le plus de toxicité.

Non. Clairement pas , j’ai retrouver la même toxicité sur aion / swtor par exemple.

1 mention « J’aime »

Clairement, ça me fait rire quand on dit “les gens sur Wow sont cecicela” mais ailleurs c’est pareil, je joue a HOTS et ds ces jeux là (style LoL qui doit être bien garni aussi) quand tu tente du classé t’a intérêt à savoir jouer.

2 mentions « J’aime »

C’est pareil partout : les gens “nuls” sont sympa pour la plupart, les gens bons pareil et les toxiques c’est type pas ouf mais qui se prennent pour des dieux. J’ai connu quelqu’un a l’époque qui tryharder le push, forcément a faire 25 clef par jour tu fini par en passer une intime et du con son raiderio est monter mais dans les faits tous ceux qui le connaissent savent qu’il n’est pas bon , mais quand tu l’entends parler de lui même, c’est le meilleur joueur de l’univers et quand ça wype c’est la fautes des autres donc il quitte souvent les clef.

2 mentions « J’aime »