Pourquoi tant de sujet sur RIO?

C’est parce qu’il faut atteindre le rang C3 sur le forum, grosso modo lire, distribuer des likes, en recevoir et tout le toutim

Pour des liens non cliquable, comme pour RIo Duran, tu dois utiliser la fonction Texte préformaté, ça évite de caler un point ou un espace dans le lien ^^

(enfin quand tu n’es pas C3)

1 mention « J’aime »

J’sais pas comment ça marche leur truc en vrai, j’pense que j’ai pas mal « farmé » le forum :smiley: :smiley: et il me semble que je suis toujours « utilisateur de base » (péon quoi, ou niveau 1).

Sinon oui pour les URL : http://www.raider.io/ (je reste dans le thème tavu)

Pour le coup, ce serait plutôt ça le thème : https://www.youtube.com/watch?v=nTizYn3-QN0

Mais on ne dira rien, en plus ça me permet de remettre sur les rails ce sujet qui a tendance à dévier pour d’obscur raison.

Je ne sais pas si regarder votre puits bouillir à cause d’un chevalier de la mort compte pour « inventer le jacuzzi »

2 mentions « J’aime »

Le boudin rose vert nous a fait un tuto là :

Suldr’in atal’aï qui a perdu bêtement son C3.

1 mention « J’aime »

T’as cuisiné un bleu par erreur ?
Ça avait quel goût ? :yum:

2 mentions « J’aime »

Si tu savais!!!

Suldr’in atal’aÏ secret service

1 mention « J’aime »

#FreeRioDuran :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

C’est simple tu ups ta clé , ou tu up ton rio , quand je choisis mes DPS , je juge au rio c’est simple , j’ai pas envi de prendre des dps qui font que du raids/pvp , qui connaissent aucun spells des adds/tricks , reflex kick/cc instant certains sorts important qui vont te faire wype/faire perdre mass temps . En raid , on te demande une curve personne pleure mdr . Si un mec s’investit en M+ je vais le prio même si il a 5/10 d’ilvl de moins .

Toi, tu as lu que le titre du thread et aucun commentaire, avoue!

Suldr’in atal’aï déducteuse

3 mentions « J’aime »

et moi pourquoi je devrai faire des clé dont j’ai pas besoin pour me stuf ?

Ben, ne les fais pas. Qu’est ce que tu veux qu’on te dise de plus ?

Je pense qu’on dévie un peu. Il n’y a aucun rapport avec des clés ou un quelconque travail de serrurerie.

2 mentions « J’aime »

Et puis bon si tu fais pas bouillir l’eau avant de mettre les pâtes . . Bah forcément ca va pas marcher…

Mmmh la déviation est un peu trop forte

1 mention « J’aime »

A la limite, il y a un lien logique avec le Jacuzzi.

Mais c’est quand même bizarre de manger les pâtes avec l’eau de son bain, surtout pour un worgen. Je ne juge pas attention.

3 mentions « J’aime »

et du coup je joue quand ? je vais pas «  »« m’amuser »""" a faire des +2 pour up mon rio et avoir 0 stuf utile pour faire plaisir au debilus pro rio

et du coup je joue quand ? je vais pas « »« m’amuser »«  »" a faire des +2 pour up mon rio et avoir 0 stuf utile pour faire plaisir au debilus pro rio

Quand tu veux. Tu veux faire ce que tu veux, ok, les gens font pareil, ils prendront qui ils veulent dans leur groupe. C’est pas leur problème en soit.

1 mention « J’aime »

ho n’insulte pas duran rio stp!!! C’est le chouchou d’Erzan et s’il est contrarié il va rater son ragoût de gnome!!!

Suldr’in atal’aï qui surveille l’humeur de son cuisinier préféré.

1 mention « J’aime »

Et bien fais ce que tu veux mais nous, on te prendra pas par plaisir également.