Chiche ! C’est beau !
arf c’est une commu ally, je suis dans la Horde en ce moment :’(
Perso, je n’aime pas porter un tag ridicule, en revanche, ça me fait souvent rire à quel point certain ont de l’humour.
Je garde : « Je sappel loot » et « Terminat Hordeux » en favoris quand même (bon, en même temps, je vais pas reprendre tout l’autre sujet).
En revanche, ce qui m’horripile vraiment, c’est l’abus d’accents et caractères spéciaux, pour réutiliser un tag déjà pris, que ce soit en nom de perso comme en nom de guilde.
Là, c’est un manque cruel d’imagination, et là, c’est triste.
J’ai modif dans les paramètres et la commu est interfaction maintenant; il faut peut-être que je refasse un lien d’invit, je sais pas trop comment ça fonctionne les commu.
c’est à l’appréciation personnel, certains trouveront un truc fun, d’autres pourri, c’est propre à chacun tant que cela ne soit pas hors charte (comme cette connerie « d’épée d’ophile » par exemple)
oki je vais patienter
Fun et pourri c’est le même regard avec un angle différent. Un nom fun pour moi pourra ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. Ça n’existe pas le « pourri pour tout le monde » ou alors c’est hors charte et donc de toute façon ça reste pas bien longtemps IG.
Dire qu’un nom de guilde est pourri c’est la même chose que répondre à quelqu’un « ton humour est naze ». C’est un jugement qu’il est inutile de partager et que le savoir-vivre en théorie t’empêche de faire. Si un nom de guilde fait marrer son propriétaire et d’autres personnes tant mieux pour eux ; si ça n’amuse pas quelqu’un il passe simplement à autre chose avoir ri. Mais il ne dit pas « c’est pourri » puisque ça n’amène à rien à part de la méchanceté gratuite.
Ça fait de moi quelqu’un qui connait un minimum les codes sociaux et le principe du second degré, contrairement à certains
Normalement ce devrait être bon.
https://www.worldofwarcraft.com/invite/yEWdLV9tKpm?region=EU&faction=Alliance
Pourquoi en avoir ajouté alors ? Tu pouvais m’ignorer.
C’est pas moi qui fait des rapprochements douteux… Je me permets simplement de relever ce qui me semblait être un non-sens. Mais tu as raison sur un point : j’ai déjà perdu trop de temps là-dessus et j’aurais mieux fait d’ignorer.
Allez j’en suis à ma prochaine connexion je join
Je vous rejoindrai également demain, oubli pas de mettre l inter faction pour nos « »« AMI(E)S »""de la horde .
Par contre c’est bien toi qui prend 2 lignes d’intro sur gros paragraphe, assez peu importantes par rapport au sujet, afin d’en discuter le sens, tout en y ajoutant une pincée d’agressivité, et bien sûr en ignorant tout ce qui suit et qui constituait le propos principal et la vraie réponse au message d’origine.
Éxalté pôle emploi est le nom de guilde que je trouve le plus marrant perso
Tout a fait d’accord. Il n’y a quasiment plus jamais des noms de guilde attirant!
Uniquement des noms qui se veulent « drôle » « ridicule »…
#arretezlesjeuxdemotspourris
C’est comme si un salon de coiffure s’appellerait « aux coup’tifs » ou « haïr belle » ha, si ça existe en fait. Pardon…
Du medfan please!!!
Salut,
Par simple curiosité, c’est quoi un jeu de mot pas pourri ?
Ma guilde par exemple, le nain de Naheulbeuk dit lui meme que ca fait un jeu de mots
On avait dit pas l’humour nain par contre il me semble
Faut regarder du Raymond Devos.
Mais ouais, ça date…