Pourquoi toujours des noms de guildes à jeux de mots pourris?

Perso je trouve ça un peu lourdingue des noms de guildes à jeu de mots tous les 2 mètres

1 mention « J’aime »

Je me souviendrai toujours du spectacle que j’avais vu lorsqu’il était passé dans ma ville d’enfance. J’étais haut comme trois pommes et pourtant les jeux de mots et pirouettes de langage m’avaient fasciné.

Quand on voit le niveau actuel, franchement c’est pas pour jouer les réac’ mais paye la diff entre Devos et les humoristes de maintenant…

2 mentions « J’aime »

Dixit le mec nommé Kabenzema

8 mentions « J’aime »

La BD de Greg « Achille Talon » :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Oh mince, je viens juste de faire le lien xD

Et où est le jeu de mot?
Je rends juste hommage à mon joueur de football préféré

Moi je déteste les noms de guilde ou même ton pseudo (avis perso)

Je trouve que ça tue un peu l’immersion en jeu, de temps en temps en croiser un c’est marrant mais il ne reste que ça en jeu.

3 mentions « J’aime »

Je déteste son pseudo aussi. Le voir me ramène à l’irl, et j’en veux pas dans un jeu comme WoW, surtout sur une elfette

5 mentions « J’aime »

Perso je me nomme libererhlwyn car c’est un message de liberté suite à ce que dieu Saint-blizzard soit descendu du ciel et est mis 6 mois ferme a hellwynne-archimonde

RIP
#freehellwynne
#unepenseepourhellwynne

Le nom de guilde sur ce druide au moins est clair, le message est limpide et les objectifs affichés.

1 mention « J’aime »

Déjà une eds, ça démarre mal en même temps, même avec un joli nom :3

2 mentions « J’aime »

euh…regarde, ton corps tombe en lambeaux…tu peux pas critiquer la beauté des gens en perdant os et peau…

J’te permets pas, mes pièces détachées sont en très bon état :angry:

1 mention « J’aime »

Et ils sont appétissants :o

Ce que j’ai noté, c’est qu’il y a beaucoup de guildes FR qui ont un Nom en Anglais.

2 mentions « J’aime »

Dans le même genre je me souvient d’une guilde appelée « Pôle emploi nous voilà » !

la guilde < De ses morts > que j’avais croisée avec un pote… Qu’est-ce qu’on a rigolé. :rofl:

3 mentions « J’aime »

J’adore :o

Pourquoi j’y ai pas pensé ><

1 mention « J’aime »

Parce que tu es périmée ma zaza reine de la laideur incarnée du forum :smiley:

1 mention « J’aime »

J’hésite entre le prendre comme un compliment ou une insulte, je suis confuse xD

1 mention « J’aime »