Pourquoi toutes les races n'ont-elles pas d'armure ancestrale?

Elle est magnifique. Ça fait « roi de la montagne » de Warcraft 3. :heart:

2 mentions « J’aime »

Parce que tout le monde se fiche de la transmo ?

1 mention « J’aime »

Je comprends pas ton message. Y a pas mal d’orcs en jeu, pourquoi ils se ficheraient de leur transmo ?

1 mention « J’aime »

si tu as le temps je te conseil d’aller faire un tour sur notre horde vu qu’on est du même serveur.

Regarde des orcs, par classe et ensuite analyse leur style.

Sur 100 orcs un seul va sortir du lot.

Avant la mode c’étais le harnais pour ressembler à un garde

Après y a eut la mode des chaman de Soo où tout les cham voulait cette transmo.

Je veux dire, les gens ont souvent les même transmo et peu de gens s’y interesse.

J’avoue que c’est ce que j’essaie de faire avec le mien, c’est pour ça que j’up mon DK en Draenor pour chopper le set d’Orgrimmar :joy: Mais je savais pas que ça avait été une mode

J’espère vraiment que les armures ancestrales ne sont pas oubliées chez blizz. Perso j’attends celles des humains avec giga impatience. Je refuse de croire que les bêtises de warfront étaient le set ancestrale, pour la simple que raison que ce n’est pas ornemental mais plaque/mailles/cuir/tissu etc.
Nous méritons mieux que ça.

1 mention « J’aime »

le meilleur exemple pour voir la transmo, c’est l’event de style.

Même si tout le monde y va pour tricher.

Là tu verras que très peu de gens savent se que le mot « harmonieux » veut dire.

Tu as deux cas de figure au concours de style.

Concours de style qui s’est fortement dégradé depuis son pop a légion.

1er cas de figure:

-Je clique sur le set, je le met et, si je gagne tant mieux si je gagne pas tant pis.
(conslusion aucun effort de transmo vu que c’est un set)

2ème cas:

-je m’habille en succube et même si je suis pas dans le thème, osef je suis là pour que les mecs en manque de wow vote pour moi.

Voilà la transmo dans wow.

Il existe déjà un milliard d’armures trolles et draeneis…

Je pige pas la logique. Tu as eu droit à un set par type d’armure. Et tu rales parce que le set tissu n’est pas identique au set plaque ?

Fais gaffe, c’est mauvais pour la tension le sel.

Euh… Comment dire ?
La chasse transmo, ça doit faire parti de mes activités principales ig x)
Et je suis pas le seul. Va sur serveur RP, je dois clairement pas être le seul !

3 mentions « J’aime »

Ouais, non.
Troll, peut-être, Draenei, si t’es pas paladin, c’est pas le cas.

2 mentions « J’aime »

Troll admettons, draenei euh…

Voilà.

2 mentions « J’aime »

Serveur quoi ?

Pas moi qui est besoin de taguer en guilde pour gagner la 1ère place.

Mais oué si tu veux c’est du sel. Si ça t’amuse.

1 mention « J’aime »

Et encore, même en troll ça manque énormément d’accessoires tribaux de type kilt ou masques.

J’espère que Blizzard fera davantage de stuffs ornementaux à l’avenir, le franc succès des lunettes les y pousseront peut être !

5 mentions « J’aime »

Gauric qui se permet de parler de sel :sneezing_face:

6 mentions « J’aime »

Exactement. Les autres races ont eu un truc réellement fou, avec des détails parfaits etc. J’aime même celle des elfes de sang alors que le modèle des elfes me fait vomir, cette armure me donne envie d’en faire un x).

Mais ouais, on mérite vraiment mieux que les warfront.

3 mentions « J’aime »

lunette que je vois tout le monde avec mais jamais loot.

Problème c’est que tout les hunts se ressemble, tout les demo aussi, les paladin j’en parle pas et les pire ça reste les DH.

ça s’achète à un pnj, c’est peut-être pour ça

2 mentions « J’aime »

Elles s’achètent à orgrimmar et Hurlevent, à côté du salon de coiffure dans les deux cas ! Pas cher en plus …

Avec plus de cosmétiques ornementaux on aurait plus de diversité… La c’est vrai que depuis la 9.1 absolument tout le monde en porte

Édit : effectivement en chasseur c’est une catastrophe pour choisir sa transmo, les classes maille sont clairement désavantagées…les chamans un peu moins que les chasseurs mais bon. Les transmos des chasseurs de démons souffrent du caractère récent de leur classe

Tu vois c’est ça que je pige pas.

Les pnj avec des lunettes depuis la nuit des temps et on a du attendre la 9.1 pour enfin en avoir ?

Pourquoi ?

Oui et si tout le monde en porte, je vais faire comment pour sortir du lot avec…

1 mention « J’aime »

J’ai édit :stuck_out_tongue:

Oui je me suis fait la même réflexion, ça arrive tard pour une idée aussi simple. Mais je pense qu’avec le temps les gens les poseront et que tu pourras faire des trucs intéressants avec. Ça me paraît vraisemblable qu’ils proposent d’autres modèles a l’avenir