Pourquoi toutes les races n'ont-elles pas d'armure ancestrale?

Il est tellement antipathique ce nain.

Plus sérieusement, les armures ancestrales permettent d’avoir un bout de lore parfois excellent sur ladite race venant compléter un pan de leur background (à l’exception des Worgen qui est probablement la pire armure avec la pire histoire) en plus d’une armure « exceptionnelle » qu’aucune autre race ne peut porter.

La meilleure à mes yeux c’est celle des Taurens. L’armure est jolie et l’histoire est géniale !

4 mentions « J’aime »

ben moi j’ai les lunettes avec des strass là, mais pour les accorder c’est pas évident.

oui mais tu vois, si on prend l’exemple des demonistes.

La bonne majorité sont soit en violet, soit vert gangréné soit avec des tetes de mort.

Peu de gens se disent: " je suis demoniste ok mais besoin que tout le monde le sache en me voyant, alors je vais mettre une transmo différente"

Après pour les lunettes en ayant fait pas mal de BG, les gens que j’ai croisé avec ont juste posé les lunettes à la place du casque hein, c’est pas forcément hyper réfléchit.

Mais un mage avec des lunettes une barbe et un bouquin en main gauche ça serait « logique » mais même ça les gens le font pas.

1 mention « J’aime »

Ma théorie c’est que c’est un meca-nain.

Mi nain - mi robot :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Oui, c’est ce qui m’agaçait un peu pour mon Orc démoniste. Je suis bien content d’avoir farmer le set Ombrelune à WoD. J’aimais bien d’ailleurs ce principe, ils auraient du le conserver sur les extensions futurs. Ou même en mettre dans les caches parangon, je suis prêt à parier que beaucoup les farmerait, même à l’heure actuelle ^^

Haha, ça expliquerait bien des choses.

Mais qu’est-ce qu’il dit ?? Oo

Alors moi perso, j’ai rien contre. Mais si tu fais ça, attends-toi à voir l’armée des « le farm de cosmétique c’est obligatoire » qui va te tomber sur le dos.

edit : merci pour l’info sur le vendeur de lunettes. J’ignorais totalement son existence.

Peut-être que oui, en effet. Je me souviens pas avoir entendu les gens râlaient pour les montures sur les caches légion… :thinking: C’est un système frustrant, mais au moins, ça mettrait du monde sur le vieux contenu, non ?

Olah, si tu savais. ^^
A peu près les même qui trouvent qu’il y a trop de montures ajoutées à chaque patch ou trop de trucs parfaitement inutiles disponibles avec de l’anima.

Moi perso, encore une fois : j’ai rien contre. C’est le genre de truc : si je l’ai pendant l’extension, tant mieux, sinon tant pis.

Par contre : pourquoi
https://fr.wowhead.com/item=130064/monocle-d%C5%93il-de-lynx?bonus=0#reward-from-q
n’est pas éligible à la transmo ? Mystère…

1 mention « J’aime »

Oh si.
La quantité démesurée de cosmétique soumis à une rng dégueu ça a fait râler ++
Tellement qu’on est un paquet à avoir abandonné cette partie du jeu.
Pour te dire, j’ai toujours pas celle de farondis alors que ca fait 4 ans. C’est pire qu’un loot de boss de raid, c’est pas normal.

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris, qu’est-ce qui t’agaçais ?

Pour le coup je trouve les transmos de demoniste les plus belles de toutes les classes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les montures parangon de SL ont dû avoir un taux de trop hyper élevé je les aient toutes eu (sauf pour les nouvelle réputations de la 9.1) quasiment au bout de deux ou trois coffres, comme les montures des assauts dans l’antre j’en ai déjà eu 2!

Tout mais pas ça :scream::scream:

Naaaan, je pense que tu es de mauvaise foi ! Il m’a l’air totalement sympathique comme gars ! :rofl:

Alors non les 3/4 sont laides au possible. Celle de mop en pvp était immonde, légion aussi, wod aussi… tj des cranes des cranes ou des squelettes.

c’est bon on a comprit que les demo était DARK !

Enfin au moins sur hyjal y a quand même un demoniste qui a du gout, vu que c’est le seul qui arrive à gagner haut la main l’event de style.

les skins démonistes très « démon » « tête de mort »
J’aime bien les set pvp de mop (ceux qui ont des plumes)

Ce qui est vrai :slight_smile:
Mais j’ai un faible pour les prêtres :wink:

ne sortez pas cette phrase hors contexte svp

J’l’ai eu deux fois xD
Par contre celle des Valarjaar :frowning:

Moi c’est celle des souffrenuit que j’ai eu en double, quelle joie ^^

Moi celle des valarjaar XD

Si seulement on pouvait échanger ^^

Ca c est normal c est lié a la quete des montures démo de Vanilla, tu mélanges tout

Le mec est magique. ^^
Quand c’est pas un complot des verts et des bleus, c’est un complot des chasseurs.
Il est magique. ^^
MA-GIQUE !

Comment ça toi tu aimes bien ? Elles sont laides on te dit ! Ok ?? Non mais oh…

C’est vrai que ça manque de pâquerette.

2 mentions « J’aime »

Le mec il a jamais mis un pied sur le forum chasseur pour dire ça en plus, ça tire (enfin, tirait) à balles réelles là bas.