Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d'aller sur le serveur Pvp ?

Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d’aller sur le serveur Pvp ?
Et inversement.

Et si chacun s’occupait de ses petites affaires et laissait les autres choisir selon leurs goûts sans chercher à les influencer ?

Qu’est-ce qui se cache derrière un besoin de convaincre les autres de faire ce qu’ils ne veulent pas faire ?

4 mentions « J’aime »

Y’a deja 36000 postes qui parlent de ça

A lock

2 mentions « J’aime »

Les communistes !
Ils nous utilisent bon gré mal gré pour arriver sur la fin.

16 mentions « J’aime »

La peur de se trouver sur un serveur vide très surement

2 mentions « J’aime »

oui ça commence a bien faire cette police du bon gout , c’est pire qu’en corée du nord !

3 mentions « J’aime »

Là je suis désolé mais mise à part relancer un débat où tout le monde va s’insulter au bout d’un moment je vois pas l’intérêt de ce sujet. Si tu cherches un peu tu vas tomber sur des 10aines de sujet du même type où les gens se “flament” tranquillou et certains se font même bannir.

1 mention « J’aime »

J’ai pas l’impression d’avoir soulevé les mêmes questions.

Si si c’est pour ça que je t’invite à lire les autres sujets du même type et pas juste le titre. Certains ont je ne sais combien de réponses et les questions que tu poses ont déjà été posées pleins de fois.

1 mention « J’aime »

On est donc nombreux à ce poser ces questions, ça mérite pas un sujet dédié ? x)

1 mention « J’aime »

Effectivement chacun fait ce qu’il a envie.
Après si je me fais l’avocat du diable je dirais qu’il y a deux arguments qui peuvent pousser a essayer de convaincre les joueurs PVE de venir sur serveur PvP.

  • le fait que dans qqs mois la population des serveurs aura beaucoup diminué, le fait d’être divisé en deux serveurs pourrait être dommageable si ceux ci se vident rapidement .
    -le fait que selon les différents sondages qu’on peut trouver , les serveurs PVP sont légèrement dominé par la horde alors que les serveurs PVE le sont par l’Alliance .

Peut être que n’avoir qu’un seul PVP aurait permis d’équilibrer un peu plus les deux factions .
Ceci étant on ne peut pas obliger les gens a venir sur PvP

A partir du moment où toutes les réponses aux questions ont été données dans tous les sujets possibles non je ne vois pas l’intérêt.
Si à la limite que ce sujet parte en vrille à un moment parce que quelqu’un va tacler soit le PvE ou le PvP.

Je m’en racle le fond de l’@n*s de savoir si les gens joue sur pvp ou pve, chacun sa vie

6 mentions « J’aime »

T’es spot breitzeil !!!

J’ai envie de poser une autre question moi : Pourquoi des gens demandent aux autres de leur dire quoi faire ?
T’en a plein de joueurs qui demandent “pve ou pvp ?” et de là partent des “débats” qui virent en pugilat entre pve et pvp.

Ajoute à ça les “chevaliers blancs” qui prêchent “la bonne parole” et font limite des croisades contre “la mauvaise voie”.
Puis ajoute les kékés qui se sentent plus malin (alors qu’ils le sont moins) à taunt et troll, et je pense que tu as approximativement la majorité des personnes dont tu parles.

La plus part des joueurs s’en tapent le coquillard de ce que vont faire les autres (si on oublie les taunts à coup de “toi je t’aime pas, j’espère que tu vas aller sur le serveur où je vais pas pour pas te croiser”).

Je pense qu’il y a une quantité de gens sur serveur pve qui y sont pour de mauvaises raisons, et que ces gens pourraient avoir une expérience plus riche sur serveur pvp.
Quelles sont ces mauvaises raisons allez-vous me demander?

  • Peur du gank, peur de la perte de temps pendant la phase de pex: à dédramatiser de toute urgence.
  • Soi-disant mauvaise ambiance ou “communauté toxique” sur serveur pvp. J’ai pour ma part vu autant d’idiotie sur serveur pve, et mon expérience englobe des serveurs pvp et pve anglo.
3 mentions « J’aime »

Je me pose la question suivante : si il n’y aurait pas eu le choix de serveur dès le début et que seul le type PvP était proposé.
Les joueurs de serveur PvE auraient-ils joués à Classic ?

Est-ce que cette “contrainte” aurait eu raison de leur envie de jouer à Classic ?

Les gens essaient de convaincre d’aller sur tel ou tel serveur car ils sont convaincus que c’est la meilleure chose à faire et ils veulent aider les autres à choisir.

Surtout quand on voit des joueurs qui vont sur le serveur pve en disant “je serais en mode Pvp 24h/24”. C’est légitime de leur faire remarquer qu’ils prendront plus de plaisir sur serveur Pvp.

Certains essaient aussi de se rassurer, de se convaincre eux-mêmes en essayant de convaincre les autres.

Mais c’est presque jamais mal intentionné. Arrêtez de faire les victimes dés qu’on vous dit quelque chose aussi.

7 mentions « J’aime »

Perso, sans serveur pve FR, je serai aller sur serveur PVE-RP EU.

J’ai essayé tous les types de serveur et mon expérience la plus agréable en terme de communauté a été sur PVE RP FR. J’aimerais retrouver cette ambiance sur Classic.

3 mentions « J’aime »

Ca c’est TA vision des choses.
Qu’est ce qui te pousses à vouloir jouer les chevaliers blancs à vouloir nous convaincre de venir sur serveur pvp ? Un quota de BA à l’année à remplir ?

Je te dis toi car bah là c’est toi, mais c’est pareil pour les autres qui ont essayé aussi.

Franchement, chacun ses raisons. Et ça sonne pour moi comme si un mec préférant le foot irait essayer de convaincre celui qui préfère le tennis de venir au foot.

2 mentions « J’aime »

Exactement. Et c’est le principe même d’un forum, je l’exprime cette vision des choses. Ne t’en déplaise :slight_smile:

2 mentions « J’aime »