Tu m’explique pourquoi on trouve jamais un joueur pve ouvrir se genre de post ?
Parce que y’a pas de joueur(s) pve ?
/popcorn
En même temps y’a eu combien de post ouvert sur ce sujet récemment? 2? allez disons 3?
Un peu juste pour faire des stats nan?
Surtout quand tu sais qu’il y a plus de joueurs pvp…c’est un peu logique.
Puis bon on voit difficilement un joueur PVE venir faire un topic « venez vous ennuyer avec nous ! ». C’est pas hyper vendeur…
/pull
C’est un joueur pve qui a ouvert celui-là.
Plus sérieusement, je ne l’explique pas. J’en suis incapable.
Peut-être que les joueurs pve ont plus conscience de la haine/mépris qu’il vont subir en créant ce genre de topic. Aucune idée.
Mais pour l’instant tout indique une grande réussite de ces serveurs, donc je ne vois vraiment pas pourquoi des joueurs aurait peur de les voir vide. La motivation est forcément ailleurs.
La réponse est oui ! peut être pas a me faire passé a coté de classic j’ai un reroll sur sulfuron mais au point de pas me sentir aussi bien dans mon jeu. Je l’aurais super mal pris de me voir imposer un choix que je ne veux pas très a l’image du pvp sauvage et surtout de ces dérives qui me pourrisse littéralement mon expérience wow.
Je vois déjà les commentaires"Fragile ou blabla" mais j ai joué 8 ans entre vanilla et cata sur la LCE un serveur JCJ c est bon j’ai donné et encore c’était un serveur pvp plutôt tranquille mais sans mes amis et ma guilde que j ai kiffer j’aurais migré a de nombreuse reprise.
Alors la tout les pvpiste sauvage qui abuse concentré sur un seul serveur jcj avec en plus en 2019 les streameur et leur armée et tout le bataclan ouai je pense que ça aurais été un risque a me faire passer la hype de classic très rapidement.
J’avoue que sans déclencher la gueguerre jce jcj car je respect le choix de chacun et leurs visions de l’ expérience wow.
je note comme le dit Anticive que les sujets qui nous rabâche " Sulfurons l’experience 100% classic" a tour de bras c est normal ceux ou on peu le contester c est juste du blabla inutile et faudrait les fermer.
J’ai l’exemple ou je passais sur un sujet sur sulfurons pour me tenir un peu informer vu que j aurai une prêtresse reroll la bas quand même. J’ai eu le malheurs de répondre a une question ou j expliquai que j aurai mon main sur Auberdine et une perso ici . j’ai récolté de la part de qlq joueur ( des troll bien connu bruce ou ketchupmayo et …) des insultes dont je tairais la teneur au tjrs “fragile” “légumes” et même sur des sujet Auberdine les mec sont la quoi a venir te rabâcher les mêmes trucs et taunt pourris et insultes.
Enfin bon y en a marre de cette condescendance pvp qui viens des même personnes depuis 15 ans enfaîte alors que depuis 15 ans les deux types de serveurs marchent et marcherons tjrs.
Berf éclatez vous sur vos serveurs respectif c est tout ce que je peu souhaiter a chacun
J’adore les gens qui ne démordent pas.
Ca fait juste 15 ans qu’on aime pas le pvp et les gars, avec 3 vieux trolls et des taunts d’ado attardés, ils pensent te convaincre que tu te trompes et qu’en fait, t’aime le pvp.
Refaire éternellement la même chose en attendant un résultat différent, ça porte un nom.
On doit copier/coller avec les fautes de conjugaison ou on peut quand même les corriger avant ?
Excuse moi je suis un peu lent je suis sur pve
C’est tout de même un phénomène curieux pour qu’il y ait autant de monde à avoir si envie de faire du PVP sauvage quand ce n’a jamais été le cas de tout World of Warcraft.
J’explique cela par la hype qui emmene beaucoup de personnes à penser qu’ils sont si fort qu’ils n’auront aucun problème à démonter tous les joueurs qui passent, connaissant le niveau de jeu moyen la réalité pourrait être fort différente.
Une des questions que je me pose à propos du grand nombre de personnes hype par le pvp sauvage est : y aura t’il assez de tank et dans une moindre mesure de heal?
Je m’explique: si tout le monde roll une classe/spe pvp et que le monde sera un gang bang géant, est-ce que les gens qui avaient prévu du tanker/healer ne vont-ils pas respé/reroll car ils en auront marre d’être une VH sur pattes ?
Tu auras tous se qui ont invité a venir sur le pvp pour les tank et heal . Vu que le pvp c’est le top . Il faut montrer l’exemple non ?
Tu vas pas me dire que tu vas pas être heal ou tank Ziibonfuté . Il est ou le pvp sauvage sinon ?
Moi quand j’invite je prend se qui reste ou on a pas les même valeur .
Vous avez pas finit avec ce sujet … y’en a qui aime remuer la *****
Je serais sur Auberdine.
Comme des chiens qui se roulent dedans, tout joyeux avec le sourire aux lèvres t’sais
Je pense aussi que c’est parce que Classic propose moins d’activité, donc le Pvp sauvage ça permet de les diversifier un peu plus. De faire un break dans ses quêtes, ce genre de chose. (quand on aime)
Et… les influenceurs (pardon) ont eu un rôle également. Beaucoup de vidéo de Pvp sauvage à 30v30, etc., ils ont un peu laissé croire que ça se passait tous les jours ce genre de chose. Et que c’était facile.
Je ne suis pas très youtubeur ou streameur, mais de ce que j’ai vu, tous jouer sur serveur pvp.
ça a joué.
Corrige les avant.
Mais que ça ne soit pas une excuse pour rajouter une référence à la toxicité des joueurs Pvp. Les joueurs pve ont prouvé qu’ils n’avaient rien à leur envier à ce niveau.
J’ai activé une fois le PvP en WM sur un nouveau personnage pour le +30% de bonus.
A peine arrivée en vol à Duskwood un 120 me tue en un coup, je reprends mon corps il arrive vers moi et se remet à caster pour me tuer à nouveau, heureusement je montais un Paladin, Bouclier Divin + TP. /bye
J’ai tout de suite compris l’inutilité de ce mode et l’ai désactivé. Clairement si je me lance pour Classic ça sera sur Auberdine ! Les serveurs PvP sont réservés aux masochistes.
Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d’aller sur le serveur Pvp ?
Peut etre seulement que ces joeurs desirent decouvrir le jeu comme il était en fait je me demande l utilité de ce post ? Classic c est juste la communauté qui prime sur le jeu si tu commences a raler je sens que cela risque d etre dur pour toi
Ça tombe bien y’avait déjà des serveur pve
Cqfd donc cela demontre bien que deja des posts inutiles juste histoire de causer car c est zero! et sans aucunes demarche reellement utile ! les gens font et feront ceux qu ils desirent ! sur ce …