Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d'aller sur le serveur Pvp ?

Ben je vois quand même pas mal de gens qui justifient leur choix simplement par le fait qu’ils se foutent du PvP sauvage et qu’ils ont envie de jouer tranquillement, certains d’ailleurs en ayant déjà joué auparavant sur serveur PvP, donc en connaissance de cause.
C’est peut-être pas la justification la plus étayée de l’histoire, mais elle est tout à fait valable, et se suffit à elle même, non?

4 mentions « J’aime »

Ce genre de discours… Bref.

C’est important de la même manière que c’est important de discuter de l’évolution de l’histoire du jeu ou de discuter des changements a chaque extension.

Les gens font ce qu’ils veulent, aiment ce qu’ils veulent, mais par"important" j’entendent que ce n’est pas « inutile » d’en parler. Surtout en cette période ou pleins de gens hésitent encore.

1 mention « J’aime »

Désolé mec mais ta manière d’analyser les gens version café du commerce me fait flipper et je trouve ça même limite pervers.

3 mentions « J’aime »

Don’t feed.
Qu’est ce qu’on a besoin de se justifier à machin qui se permet de toute façon de trouver l’argumentaire complet valable à ses yeux à notre place.
Les raisons de chacun sont propres à la personne.

1 mention « J’aime »

De toute façon, chaque argument donné par ceux qui ne sont pas de ton avis, tu les trouves non recevable. On a vu mieu pour débattre

1 mention « J’aime »

Salut,

Personnellement je vais sur le PVE, la raison est évidente. :slight_smile:

Quels sont les arguments que tu as donné ?

Cite tes commentaires, car j’ai du passer a coté.

Je corrige ma phrase, les arguments donnés par ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne les comprends pas. La preuve avec ton post

1 mention « J’aime »

Et pourtant j’en comprend beaucoup. Et je l’ai toujours dit, il y en a certains que j’ai répété a plusieurs reprises.

Maintenant, quels sont les arguments que, selon toi, je n’ai pas compris ?

Il y’a 189 posts, je te laisse les relire.

C’est bien ce que je pensais.

Dans ce cas je t’invite a relire mes différents commentaire, sur les différents topics également.

2 mentions « J’aime »

et sinon le jeu il sort bientot? nan parceque le forum c’est de plus en plus repoussant ^^

2 mentions « J’aime »

5 jours à tenir. J’ai hâte quand même. Maintenant que je sais ce que je vais faire comme perso et où.

Tes arguments ont été entendu. Tu as peut être convaincu certains de venir sur serveur pvp.

De ton côté tu as du mal à comprendre et à accepter ce que les autres te répondent sans les juger. Tu parles toi même de justification calamiteuse.

Débattre sur l’intérêt d’aller sur tel ou tel type de serveur permettra à ceux qui n’ont pas encore fait le choix de prendre une telle décision de manière réfléchie, en contrebalançant les avantages/inconvénients.

Les arguments péremptoires s’appuyant sur un jugement d’autrui n’auront pas d’intérêt, je rejoins donc Síscoï sur l’importance d’argumenter sérieusement. :grin:

1 mention « J’aime »

L’importance de relancer le post à trolls en attendant le 27, surtout.

2 mentions « J’aime »

C’est une manière de faire du pvp avant l’ouverture du serveur. On s’occupe comme on peut

2 mentions « J’aime »

La pression monte =)

Peut être Siscoï sauf que les joueurs de pve ne crée pas de post pour venir trouver des joueurs . Si vous cherchez des joueurs pour remplir votre serveur c’est qu’il y a un problème .
Donc tu peux écrire se que tu veux sa ne changera pas que vous avez peur que votre serveur se vide rapidement .
Sauf que la personne qui vous aura écouté aura perdu son temps et voudra aller sur pve . La on a de forte chance de perdre les joueurs vu que sa lui sera plus difficile de trouver des guilde pour faire des raid .
Mais sa les joueurs pvp sans foute royalement .

2 mentions « J’aime »

Je n’ai cherché à convaincre personne. Et je ne vois pas avec quel commentaire j’ai réussi à convaincre qui que ce soit sur ce topic. Je débats sur des sujet avec lesquels je suis en désaccord, (En l’occurrence, les arguments d’une partie des joueurs pve)

Je pense que tu te fais une idée de moi qui n’est pas la bonne. Faute, en partie, a un manque de tact quand je suis agacé, certainement. (Et je salut tes réponses calme, malgré mes réflexions.)

J’ai dit a plusieurs reprise que je comprenais. A plusieurs joueurs, sur plusieurs topics.
Je pense être capable de comprendre. Mon problème c’est quand on justifie le choix d’un serveur en crachant sur l’autre, c’est juste ça.

C’était mon problème avec les joueurs Pvp (et vous avez tous like mon commentaire, merci, vous étiez content) et c’est mon problème avec les joueurs pve (là vous êtes moins content, je peux comprendre)

Maintenant vous pouvez continuer de me donner des noms d’oiseau, ou vous pouvez discuter.

Discuter de ça par exemple.

Je t’avais déjà interpellé car ça me semble intéressant d’en parler. Discuter des points que tu juge « injuste ».

Est-il trop tard ce soir ?

Je ne pense pas que les joueurs pvp soit motivé par le fait de « remplir » leur serveur. Les stats et autre sondages laisse penser le contraire.

Et je te trouve malhonnête quand tu dis :

En parlant de la vidéo de Hoosgaming.
Je trouve les arguments valable et respectueux, dans les deux sens.