Pourquoi vous laissez creuver le pvp?

Les DH c’est sont fort c’est clair car y a énormément de dégât, mais dans tous les cas si c’est pas le dh ce sera le lock ou le rogue etc… Je trouve même que c’est moins galère quand le DH est broken plutôt que le lock par exemple. En plus je trouve que actuellement tu peux vraiment jouer la spé que tu veux et être compétitif avec en arène, mise à part les tank (tant mieux^^)

Le démoniste est vraiment bon ATM, mais bizarrement en shuffle même si je suis pas allé au delà de 1k6 ces derniers temps, j’ai croisé bcp plus de destru que de démono alors que la démono est infiniment plus fun.

En ce qui concerne le DH c’est un peu le même problème que le war, trop de dégâts pour une classe qui dispose de trop d’outils pour gêner les autres.

Dans le post « ya trop de contrôles », on pointait la multiplication des micro CC qui rendent la vie en arène imbuvable, même avec le DR perdre un GCD quand t’as des cast à gérer c’est une galère monstre.

C’est le finesse qui me file des sueurs peu importe la classe que je joue. Le DH, j’arrive plus ou moins à le gérer mais alors le finesse :sob:

Par contre ce qui me fait rire, en bg je croise régulièrement des mages feu qui claquent « choc de flammes » en boucle sans rien claquer d’autre…rofl…

Quand t’as 50 vanish c’est sûr que tu peux te sentir pousser des ailes.

Plus sérieusement ça a été abordé sur un autre post, mais DR ou pas au niveau des stun ce qui pose réellement problème c’est les milliards de micro interruptions + la perte d’un GCD qui rend la tâche particulièrement abjecte.

Perso ce qui me dérange le plus dans le PvP actuel en tant que caster, c’est que dans le temps surtout avec plusieurs écoles de magies, il suffisait que tu forces ton adversaire à kick une école de magie useless et tu pouvais poser ton jeu tranquille.

Là comme chaque classe à des CC à profusion, absolument tout tourne autour de la Préco, et le soucis c’est que quand tu tombes sur un mec qui sait ce qu’il fait, tout miser sur le fakecast a ses limites…

D’ailleurs la question est : comme le bonus préco sera retiré du jeu à la prochaine extension, on va faire quoi en fait ?

Surtout que certaines classes envoient tellement que ces stratagèmes moisis quand tu prends une frappe mortel, une éviscération ou un verdict du templier à 270k ont aussi leurs limites…

Ca en vrai soit les mecs savent pas ce qu’ils font et font genre de participer à la bataille soit ils essayent de gêner les classes à FUFU.
Quand t’as une baston avec 80 brutes qui spam les AOE, réussir un open devient plus délicat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712481680-image-2024-04-07-112120114.png
Voila le RBG aujourd’hui, sur 20 joueurs t’a 9 foi la même spé (boomy).
Alors certes c’est comme cela depuis Cata que le boomy est le dieu du RBG mais c’est pas une raison pour laissez tel quel.
J’ai moi même réroll boomy pour pouvoir jouer a ce mode de jeu a un niveau opti. Obliger de ce prostit… et vendre son âme pour pouvoir jouer au jeu c’est dingue.

Personne ne t’y oblige. Les metaslaves, c’est nous qui les faisons en choisissant ce qui stomp le plus.

Que ce soit le DH en petit comité ou le Boomie en gros comité, c’est le même problème.
Tu peux aussi jouer tank et healer au cas où, hein.

Le tank c’est un équi qui switch sur BG a flag ou pour def une base et justement je le fais :sweat_smile:.
Et non je ne joue pas heal en RBG je suis nul sur le rôle.
En plus de suis main Mage, donc switch tank ou heal pour pouvoir RBG c’est aussi ce prostit… en faite

Personne vraiment ? Mes mates RBG, rien que sa. Et je joue avec eux depuis WoD sur le mode de jeux et justement j’étais main équi de coeur quand la spé avait encore un vrai gamplay et pas cette barre de PA pourrit. On a déjà teste des compo avec nos perso de cœur sur différentes extension et on passe pas les 1k7 en se faisant stomp.
Tu le fais pas t’es bench en faite. On joue pour gagner pas pour perdre. A eux d’équilibrer un jeux car l’écart en RBG est abyssal entre les classes.

Juste tous les groupe du mode dès que t’a dépassé 1k5.
A moins que t’ai 2h devant toi entre chaque partie de RBG le temps de trouvé un groupe, et encore avec certaine spé 2h c’est gentil.
On parle quand même d’une spé qui représente la moitié d’un groupe RBG à haut niveau de jeux, y’a 38 spé pour info.

1k5 ? même a 500 de côte sa demande ce genre de chose et tu passe ta vie a chercher un groupe. Et la je parle du PU.
Premade jamais tu trouve même si t’es un groupe de pote.
Aller en RBG sans un groupe de boomy c’est comme aller en mm+ sans tank, c’est du suicide. Et contrairement au mm+ ou perdre n’a aucun impacte, en RBG on perd de la côte …

De mon coté c’est le système de MMR qui me laisse perplexe.

Là j’ai réussi à remonter un peu la pente, j’ai fait 12 sessions de solo et j’ai réussi chaque fois à faire une 3/6 pour tenter de limiter les dégâts, j’ai pas gagné de cote pendant toute cette durée. Ce qui veut dire que j’ai réussi à ne pas décot malgré un environnement extrêmement toxic.

Puis tout à l’heure j’ai gagné 1 point et là une défaite contre une compo complètement claquée, et je mange un -30.

Vas-y je lâche l’affaire j’en ai ras le bol de ce système pourrave…

+10/-30. Ca me saoule de ouf…ça veut rien dire leur truc…

les classes ont trop de cc & trop d’utilitaires c’est aussi simple que ça le problème actuelle , jouer caster a l’heure actuelle tu n’a même plus de plaisir tellement ont te spam de kick de cc d’immunité de liberté de mouvement & j’en passe , du coup quand tu tombe en solo tu focus le caster direct pourquoi ? pour qu’il ne joue pas tout simplement c’est ça la tristesse du jeux actuel :s , c’est le pauvre qui sera le focus avec une compo qui ne correspond pas a ça classe trop spécifique qui paye la game xD

mais bon c’est pas grave sont trop pris sur la nouvelle extension & le nouveau mode de jeux pour nous pondre un correctif qui devais arriver depuis au moin 2 mois

Ca résume bien ma vision du jeu actuelle, mais je suis réaliste aussi sur le fait que si les devs décident de nerf les aptitudes des cac à nous gêner, il faut aussi mettre fin aux délires des mages et autres destru qui peuvent balayer une team entière avec 2 spell.

Faut qu’ils trouvent un juste milieu pour qu’aucun des deux camps ne se sente défavorisé.

Nerf les dégâts de certains spell de caster, et allonger le CD de certains CC de cac et faire en sorte que plus personne n’ait 2 voir 3 stun et la possibilité de te choper à 50m de distance.

C’est malheureusement une bien belle illusion, après presque 20 ans, il n’y a jamais eu de « juste milieu », c’est triste à dire mais je pense qu’il n’y en aura jamais tout simplement.
J’en reviens toujours avec les même choses mais les premade gâchent le jeu et ils ne font absolument rien pour y remédier car comme je l’ai déjà dit, c’est des abo payants donc ça fait rentrer de la thune…

Pour le coup c’est un faux problème, j’imagine pas les personnes qui jouent en premade stop leur abonnement, ils rejoindront les bg aléatoires de façon « legit ». La raison légitime du non intérêt de blizzard, c’est que c’est pas du rated donc osef … ça prendra du temps mais le changement viendra probablement …

Ben disons qu’avec DF ils ont remis le système de stuff de MoPet WoD car ils ont compris que forcer les joueurs à jouer en compétitif, c’était la meilleure manière de les faire fuire.

Du coup réintroduire un stuff plus rapide à glaner, tout en laissant pourrir le format préféré de 90% des participants PvP c’est assez contradictoire.

A mon avis s’ils ne font rien, c’est en partie parce que empêcher des gens de tagger à plus de 5 c’est facile, par contre réussir à fliquer des gens qui passent outre cette limitation via un logiciel tiers (discord), c’est bcp plus difficile.

DISCORD est super pratique, mais c’est un terreau fertile pour tout un tas de pratiques douteuses.

Je suis parfaitement d’accord avec toi, les arènes, ça fait des années que je n’y met plus les pieds, c’est « infecte » comme tu dis !
Je valide aussi, les premade 9 fois sur 10.
On aime pas les arènes, on aime pas les rbg parce que c’est côté en fait. et qu’on tombe sur des gars abusé de cheat et de méta.
Mais quand on va en bg aléatoire pour espérer quelque chose de cool, on tombe quand même sur des team premade qui joue comme si c’était des côtés. Et ce sont toujours les mêmes joueurs, je les ai noté, et tout le monde connais les plus gros abuseurs.
Donc y a 50 gugusses qui font le PvP dans wow c’est ça ? et les je cite google ( **En février 2024, World of Warcraft compte environ 9 298 720 joueurs mensuels et une moyenne journalière de 2 510 654,44) ils sont où les autres ? Pourquoi on tombe sur Zado, Zénnie, Zue, milurà-frostwolf etc toute la soirée ?
Ils sont payé par blizzard peut être? ce sont des développeurs qui peuvent harceler, pister un autre joueur quand ils se font défoncer, pour se venger ? moi ça me donne cette impression.
Milurà-frostwolf DH, je l’ai vu une fois dans un altérac, il était pas en premade car le combat était équitable, au final on a gagné le Ebg, Pendant la bataille il a essayé de s’acharner sur moi. J’ai réussi à le frag grâce à mon équipe.
Les batailles d’apres , j’ai vu milurà-frostwolf DH dans des premades toute la soirée a gagner en chaine.
Comment se fait-il que j’ai vu que ce joueur toute la soirée ? quand j’ai vu son acharnement sur moi la premiere fois, je me suis dit, si je le défonce, les parties d’apres y aura une prémade. « BINGO » c’est pour ça que j’ai noté son pseudo.
C’est tellement fréquent ce genre de truc que je les sent les rageux qui ont besoin de leur premade pour t’empecher de jouer parce qu’ils on perdu. C’est que de la fierté.
On a l’impression d’être face a un gang de la Mafia. Des russes caché sur des serveurs anglais ? Oui parce qu’à l’époque c’était les russes qui faisait ça, sauf que le cyrilique, c’est trop cramé peut être. enfin bon, maintenant on peut carrément se souvenir de leur pseudo.
Non blizzard, vous avez du travail à faire, et vous devez nous écouter.
Moi, la periode ou le pvp c’était avec de l’honneur et sans Côte, ça me manque de ouf. J’en peux plus de vos récompenses seulement avec vos côte et vos points de conquete. C’est juste dégueulasse et à cause de ça , je ne fais plus de pvp… enfin, JE NE PEUX PLUS ACHETER D’EQUIPEMENT PVP surtout

Ce qu’il vont faire pour le pve à la saison 4 sera une vraie bonne chose. Enfin un mode héroiqui servira à quelque chose. Chercher une mythique pour tomber sur des toxic et donc utiliser une pdf pour rien ça saoule.
Et Pour finir, On est dans un sujet PVP ICI, pourquoi tu viens nous saouler avec ton pve.
On est en train de batailler pour rendre le pvp meilleurs, Dejà qu’on a jamais la parole, toi tu viens cracher sur la saison 4 et le pve ? Non mais franchement la communauté de wow…
Change de rubrique, on vient dire STOP AU PREMADE !

1 mention « J’aime »

La faute aux illuminati et au francs massons !