Pourquoi WoW Classic va bider

Les gens de 20 ans qui ont commencé sur vanilla ont maintenant 35 ans, comme moi. Les gens qui commence bfa a 20 ans ont pas la hype des joueurs de 35 ans pour classic, une personne mure prendra son pied et aura la nostalgie plus qu’un mois.Mais pas grave si tu joue pas tsai, nous a 10000 on saura quoi faire, pas la peine de pleurer par contre hein :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Ne pas répondre au troll …

Coucou Raider .IO

J’ai vraiment besoin de voir ca en video !!
Il faut vraiment que tu stream pour nous prouver notre erreur, j’en ai besoin pour vivre !!!

A parce que BFA est équilibré ?
Milles excuse je n’était pas au courant :kissing_heart:

Punaise j’ai répondu au troll, je suis perdu … J’ai besoin de Jean michel streamergiletvert pour m’aider a voir la sainte lumière.

Classic s’plus mieux parce que au moins les gun ne font pas un bruit de pétard.

J’ai prévu de monter 1 Heal 1 Tank 1 Chasseur Farmeur . De faire des donjons puis des RAIDS . Entre aider la guilde, farmer mes consos les rerolls et puis des BG PVP de temps en temps mon agenda est remplis pour les 2 prochaines années. Et si j’ai du temps monter un perso dans l’autre faction.

Lynavi , Frazor vous êtes prévenu !!!

D’ailleurs je me tate à up le chasseur en premier pour la thune, c’est tellement rapide que je sais pas si c’est un si gros retard que ça!

La vraie thune se fait en solotant dm tribute, avant ça chasseur n’a pas un si gros avantage. Pour maraudon, à la limite

Arrête, le farm maraudon c’est insane niveau thune, sur Pserv c’est du 100g+/heure(dépend la taille du serv et les clients pour l’anneau par exemple) sans compter les compo enchant, c’est pas aussi rentable que le tribute mais ça vomit pas mal de golds aussi.

Y’a un gars sur l’ancien serv où j’étais il joue hunt depuis X années sur vanilla, il nous a donné un peu ses tips et c’est juste dingue l’argent que tu te fais, en quelques jours j’pouvais déjà acheter n’importe quoi à l’hv.

Qu’est ce que c’est encore que cette histoire de hunt qui se solote DM tribute ? On va pas me dire que c’était comme ça à Vanilla! A l’époque j’y allais avec un groupe complet et encore c’était chaud et ça nous prenait 2 heures. Vous pouvez plus dire que Classic ne sera pas un mode facile BFA like!

Et pourtant si à vanilla c’était possible :+1:

Je respecte ton point de vue.
Cela dit, si je vais sur Classic, c’est que justement, je n’ai que faire de tous les points que tu cites. Je veux jouer à un WoW totalement figé, sans évolution possible.

  • La respé : Ca tombe bien, c’est pas mon truc. Et je m’en fou d’être opti.

  • Les streamer : Ca tombe bien, je ne regarde pas Twitch. Et a mon avis, leur hype va vite redescendre, le retail leur ira surement mieux.

  • Déséquilibre : Quelle importance? Vouloir un équilibrage entre toutes les classes est un non-sens total. Le jeu est pensé pour être joué à plusieurs, et c’est tant mieux. Sincèrement, pour quelle raison un défenseur d’une équipe de foot devrait avoir les mêmes capacités offensives qu’un attaquant?
    C’est pas plus mal, ça nous fera jouer ensemble.

  • Les raids : M’en fiche.

Si tu as pas de Hunt , c’est faisable à 2 aussi mais moins rentable.
Quand tu as pas de tank et que tu veux chain le coffre c’est bien pratique …
Priest + Voleur ça passe très bien , une fois que tu connais le chemin par cœur en 20 minutes environ c’est plié.

C’etait un secret de polichinelle, mais ça se faisait, comme le mage qui solotait les plantes à dm est, loin d’être connu de tous, mais ça existait.

Je blague, hein.
15 caractères

Chut !!! Stop spoil mes spot de farm

Toi aussi tu trolles !!!

Le monde part en vrille !!!

Le fd pour passé une tonne de trash et le hunt est une voir la meilleur classe kitting de vanilla, il soloté grâce à ça.

Non avec la 1.12 (patch for noob), d’autres classes pourront aussi solo sauf que hunt ira plus vite grâce au fd. Sur vanilla avant la 1.12, j’avais atteint le last boss en solo HT nord en prêtresse, les trashs > via mc.

En paladin aussi tu pouvais farm les plantes ^^, des p’tits post comme ça y’en pas mal.

A mon avis n’importe qui qui jouera sur le long terme à classic finira par avoir un hunt.

Toujours aucune nouvelle sur le nombre et la répartition sur les serveurs francophones ?

Magnifique !!! J’adhère !

1 mention « J’aime »

Parce que c’est gratuit et que ça permet à beaucoup de gamins dont les parents ne veulent pas payer un abonnement de jouer.

1 mention « J’aime »