Et concernant les dizaines voir centaines de bugs qui ont été remontés sur la beta il y a au moins 1 mois de cela et qui sont encore présent sur le live ? Régales moi de ta science
On parle pas d’une beta stable avec un transfert de code qui a merdé t’es à côté de la plaque
Visiblement tu ne sais pas réfléchir mais en plus tu sais pas lire.
Tu ne comprends pas que les bugs présents sur la beta n’ont même pas été corrigés ? Pour endommager un code il faut déjà qu’il y ai un code à la base. On ne parle pas de bug ayant pop sur le live depuis ce matin on parle de bug présents depuis des semaines sur une beta n’ayant pas été corrigés. Le schéma c’est pas Bug présent sur la beta → Correction sur le beta → Retour du bug sur le live. Non on parle de bug présent sur la beta → Aucune solution proposée → Bug présent à l’identique sur le live.
T’es en train de me dire que quand t’as fait tes devoirs à l’école si tu vas à l’école à pied et qu’il pleut ça peut abîmer la feuille d’accord j’ai compris mon grand. Mais si t’as pas fait tes devoirs ça va rien abimer du tout. Ils ont rien branlés sur la beta que ça te plaise ou non le constat est là.
2 mentions « J’aime »
je vais t’apprendre un truc. Quand tu codes ou tu corrige un bug il n’est pas automatiquement pris en compte. il faut faire ce qui s’appelle un push.
Si tu corrige un bug mais que tu le push pas bah ce sera pas fonctionnel. De ton point de vu ils ont rien corrigé mais peut tu le prouvé ? non car pour le prouvé fraudais que tu ais accès au code du jeu.
Donc ils ont potentiellement corrigé les bug mais l’ont pas push. Oui c’est con de leurs part si c’est le cas mais tu ne peux pas prouvé qu’il n’ont rien régler comme je ne peux pas prouver qu’ils ont corrigé les bugs.
ce topic n’aboutira à rien si ce n’est qu’une avalanche de hater.
C’est le principe même d’une beta de faire une correction d’un bug et de voir si celle ci fonctionne correctement. Le résultat est le même le travail est bâclé.
Et une fois de plus je ne pense pas spécialement que cela soit la faute des développeurs mais plus lié à une deadline trop courte + un manque d’effectif flagrant. Mais de la part d’une entreprise qui annonce une sortie en été pour une date fixée au 21 mai je ne suis pas vraiment surpris après tout.
Le forum existe pour échanger à travers différents avis, ce post a lieu d’être puisque nous exprimons un avis sur le jeu, certes péjoratif et majoritaire, mais en soit légitime.
Il va sans dire que tu t’y connais plus que beaucoup de gens en code et développement ici, mais malgré les arguments que tu avances le résultat est le même : le produit fini qui a été livré est digne d’une beta malgré le fait que l’on soit sur un serveur live. Manque de temps, de compétences, d’effectif, ça on ne le saura jamais mais en tant que client c’est notre droit de se plaindre mais pas notre devoir de leur expliquer comment taffer.
sauf que actuellement c’est les Dev qui s’en prennent plein la gueule par la commu. C’est comme si ta commandes était en retard que tu engueule le livreur alors que c’est le cuisto qui l’a faite en retard. Les gens qui fixe les date ne regarde pas et ne regarderons JAMAIS les forum
Patch day no play les gens, depuis 2004 vous devriez être au courant ?
1 mention « J’aime »
Sauf qu’on s’en fout de tout ça, le consommateur paie pour un produit, même si la perfection n’est pas là, le produit se doit d’être fonctionnelle et en accord avec les caractéristiques mis en avant lors de la vente.
On paie un abonnement pour ça, quelques bugs passent encore mais là faut pas déconner. J’ai jamais vu un pre-patch aussi bugué de ma vie. Cela affecte littéralement le gameplay du jeu.
Râler pour rien, c’est pénible mais se faire l’avocat du diable l’est encore plus. Je comprends pourquoi blibli peut se permettre d’enfil… sa communauté avec cette manière de penser.
1 mention « J’aime »
et c’est exactement comme ça que tu dégoute des Développeurs. c’est exactement comme ça que tu braque des CM qui finissent par vous faires des doigts. Ce plaindre ok mais refléchissez et faite le auprès des bonne personne.
Le Devs font des erreurs oui aucun problème mais tout n’est pas de leurs fautes. à réagir comme ça tu es juste un cancer ou une Karen comme ils disent au State. Tu fais du bruit mais tu n’apporte rien.
je fais l’avocat du diable en vous expliquant des chose que les 3/4 d’entre vous ne savez pas ou ne comprenez pas. il s’agirais de ce remettre en question. tu verras de temps en temps c’est plutot productif.
Ca va la mâchoire ? pas trop mal à force de passer ton temps à faire plaisir à tout le monde chez Blizzard sous leurs bureaux ?
Cette release est absolument honteuse pour une compagnie de cette taille, y’a des jeux qui te sortent des patch de dingue toutes les 6 semaines avec zéros bugs, au bout d’un moment faut arrêter de prendre les gens pour des jambons
1 mention « J’aime »
Typique d’une personne qui vois les choses en noir et blanc. Aucun intérêt de te répondre visiblement tu es adepte de : Si tu es pas avec moi alors tu es contre moi.
Petite question, des infos sur pourquoi Amnemar est verrouillé ? serveur full ou juste il a quelque chose de prévu
Fermeture d’amnenar et des petits serveurs en population, fusionné avec un gros serveur (probablement auberdine ou sulfu dans ton cas)
il suffit de chercher un peu, de sortir des forums FR et de voir coté US. C’est là-bas que la com se fait, désormais.
Les gars ils se plaignent là-bas autant qu’ici, démultiplié par le nombre de joueurs. Même forums US il n’y a pas de communication, j’y suis régulièrement, il y a du y avoir 2-3 communications max et ils n’ont même pas parlé de ce qui avait été relevé. Les bugs qu’on a actuellement sur le prepatch étaient présent sur la beta day one.
Sinon bah oui on va pas féliciter Blizzard quand il sort un produit pas du tout fini.
1 mention « J’aime »
Oh d’accord je vois, merci pour ta réponse
N’empeche je trouve quand même que la qualité c’est bien dégradée depuis quelques années. Sans compter la traduction française qui est devenue à chier mais bon ça c’est depuis qu’ils ont fermé Versailles.
Quand on vire des gens y a forcément des conséquences dans la qualité.
Le peu de MJ qu’il reste, c’est limite des bots…
elle est super cette bêta test…
1 mention « J’aime »
En réalité, on se moque du pourquoi et du comment ! Ce qui se passe aujourd’hui sur la version en production est tout simplement scandaleux. Nous rencontrons un énorme problème ; nos développeurs sur cette branche ne sont pas au top et sont paresseux. Il y a clairement un manque de suivi, alors que le modèle économique tient la route et est bénéficiaire.
World of Warcraft est un jeu à service payant. Le client (roi) s’attend à bénéficier d’un suivi supérieur à la moyenne des jeux qui ne disposent pas d’abonnement.
En tant que client, j’exige des excuses et une réparation dans les meilleurs délais, tout simplement ! C’est le minimum de politesse, de respect et de savoir-vivre !
3 mentions « J’aime »
Le seul truc que je remarque, c’est que sur Whitemane le serveur privée, c’est mieux script.
Shame.
7 mentions « J’aime »