Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Update : 25/05 à 17h42
Jeu disponible

Notifiez sur ce thread tous les bugs recensés sur le pré-patch FR


Hello guys,

Voici une liste des infos et des bugs ressortis sur les forums US & FR concernant le pré-patch afin de vous préparer psychologiquement (si tout n’est pas fixé d’ici le 02 juin) et de ne pas paniquer sur les forums :

Bugs corrigés

  • 35% des personnes boostées n’ont pas de compétence de monte… Mais ont une monture.

  • Sur Mac, visiblement certain.e.s sont dans l’impossibilité de bind leurs touches.

  • Les marques d’honneur farmées et envoyées dans vos boîtes aux lettres sont supprimées.

  • Impossibilité de créer de nouveaux personnages, et ce même sur des serveurs non verrouillés visiblement.

  • Les packs Deluxe et Dark Portal sont temporairement désactivés.

  • Certain.e.s ont rencontré des soucis lors du clonage de leurs persos.

  • Pour les serveurs PvP, des joueurs.ses souhaitant changer de faction en supprimant leur personnage pour en recréer un dans la faction adverse n’y parviennent pas.

  • Certain.e.s n’ont pas de boost sur les compétences d’armes concernant les personnages déjà créés.

  • Les ranks PvP n’ont pas été mis à jour pour toutes les personnes.

  • Certain.e.s joueurs.ses ne retrouvent plus leur monture dans leurs sacs.

  • Toujours concernant les sésamé.e.s de personnages déjà existants : tous les points de talents ne sont pas attribués, certains n’ont ni arme, ni compétences.

  • Attendez avant de booster : certain.e.s ont créé une classe, l’ont boostée, et se sont retrouvés avec une classe différente. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je vois les screens et d’autres témoignages à ce sujet.

  • Au sein des nouvelles zones, et ce malgré le layering, le repop dynamique ne tient pas la cadence.

  • On s’y attendait, mais au cas où : une fois connecté.e.s, latence infernale, connexion sur un personnage parfois impossible.

  • Certain.e.s (que du love) ne reçoivent pas leurs items issus de l’édition collector (il suffit de parler à votre aubergiste).

  • Des erreurs 132 surviennent.

  • De nombreux bugs d’interface relevés.

  • Perte de points d’honneurs obtenus la semaine passée.

  • Problème de connexion au niveau de la page de chargement.

  • Champs de bataille bugués qui s’arrêtent en plein cours (c’était visiblement ponctuel).

  • Bugs notifiés au niveau du journal de quêtes.

  • Affichage des points de vie en nombre impossible.

  • Gain de points d’honneur divisés par 10.

Bugs encore actuels

  • Draenei questing & starting zone : lettre de l’amiral Odessys qui ne se lit pas.

  • Battlegrounds : le.la chef.fe de raid partage ses ID raids avec vous. Vous « tuez » donc vos ID en étant avec lui.

  • Les sésamé.e.s disposent de sacs 12 slots et non de 14.

  • Addons : certain.e.s sont dans l’impossibilité de les utiliser (des mises à jour sont en cours).

  • Spell chasseur : œil de l’aigle, portée normalement illimitée. Maintenant cela bug au-delà de 50m.

  • Spell chasseur : œil de la bête - quand on le refresh, on se fait parfois déconnecter. De plus, cela provoque un bug sur le personnage (pet qui reste au même emplacement, impossible de parler aux PNJ, etc…) Le personnage revient toujours à la place de la dernière utilisation du sort. Si ce bug bous arrive : il faut simplement utiliser le spell, l’annuler, puis ça débloque votre personnage.

  • Toujours concernant le chasseur : bug au niveau de la loyauté niveau 60 de votre familier. Si vous l’adoptez au niveau maximum, il ne gagnera pas en loyauté.

  • Spell chaman : double vue ne fonctionne tout simplement pas.

  • Spell druide : lag infernal lors du morph/demorph.

  • Spell prêtre : le sort Fouet mental du prêtre bug. Il se canalise correctement, mais il n’y a aucune animation, votre personnage reste debout, immobile.

Voilà bisous

10 mentions « J’aime »

RIP mes 30 AV marks :frowning:

On va pas jouer avant 19h c’est foutu

2 mentions « J’aime »

Je viens de voir tous les topics qui sont créés, tout est full bug c’est magnifique

4 mentions « J’aime »

C’est l’hécatombe côté US

en meme temp la joaillerie etait pas prevu au prepatch

C’est pas étonnant. Quand il s’agit de prendre le pognon des pigeons, les équipes de Bobby Kotick sont championnes, par contre, proposer un service décent la y a plus personne.

5 mentions « J’aime »

Mdr en 20 caractères

1 mention « J’aime »

et voila bla bla bli bli pognon pognon, stop vous plaindre on vous force pas a jouer ni payer

2 mentions « J’aime »

C’est vrai : on nous force à pas jouer. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci, tu peut disposer. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci gnominette, c’est rectifié

Imaginez si blizzard avait prevenu a l’avance en mode « ne stackez pas les marques dans la boite aux lettres on va tout delete c’est inutile », ils auraient pas perdu autant de temps sur ce prepatch et y’aurait pas eu autant de frustration chez les joueurs

Haha je plaisante

Mais imaginez quand meme :wink:

3 mentions « J’aime »

Imaginez si Blizzard n’arrivait pas à copier/coller un jeu vieux de 15 ans dont ils ont maîtrisé la production de bout en bout sans jamais rien sous-traiter.

Non je déconne.

Mais imaginez quand même.

(en vrai je me demande si ce à quoi on assiste n’est pas le contrecoup du fait qu’Omar et plein d’autres ingés de classic se sont barrés de la boîte parce qu’ils étaient sous-payés)

5 mentions « J’aime »

Et surement pas considérer en prime.

1 mention « J’aime »

He ben c’est sûr que c’est pas Omar à qui ils ont donné 200 millions de bonus, un yatch et la bamboche infinie. Pourtant sans lui on n’aurait pas classic.
Voilà le résultat quand on déconsidère ses travailleurs.

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça dingue que ce soit les joueurs qui relayent les infos news sur le forum.

Activision c’est juste la pire entreprise au monde en terme de communication. Un simple post avec des infos bleues mis à jour en temps réel c’est beaucoup trop compliqué.

En tout cas merci à vous les gars.

9 mentions « J’aime »

Le truc que je trouve délirant, c’est qu’ils n’ont visiblement pas anticipé… La moindre des choses pour une entreprise de ce nom avec de tels moyens, c’est de faire des phases de tests bien avant le vrai lancement du patch/extension…

Que ça soit compliqué, je le conçois, ils ne font pas juste un simple copié-collé, mais bon sang… en 15 ans ils ont toujours pas compris qu’ils pouvaient anticiper en faisant des simulations quelques semaines avant le lancement x)

la faute a la suppression de poste … Du à l’asphyxie financière de la France sur les entreprises " d’après Actibénéfice".

Pourquoi faire des simulations quand on n’a jamais été sanctionné par ses échecs ?
Ils ont dû évaluer que personne ne se désabonnerait si ça foirait, et ont donc décidé de ne pas financer de phase de test pour rogner les coûts. Bref ils ont parié sur l’attachement de leurs consommateurs (et ça va marcher je pense).

3 mentions « J’aime »