Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Ca rejoint ce que je ressentais y’a quelques temps, la sortie de ce prépatch et de tbc a été précipitée, au détriment visiblement du service proposée.
Quand on voit les bugs encore présent il y a peu sur la beta, je commence à appréhender sérieusement début Juin…

C’est clair qu’au final, on se plaint tous, mais on est toujours là.

Pourquoi ils changeraient leur mode de fonctionnement alors que les pigeons restent sans même qu’ils aient à lancer une poignée de graines pour les attirer ?

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord. Seulement j’espère que tu n’étais pas parmi la majorité des gens de ce forum à comprendre la fermeture des locaux de Versailles. :slight_smile:

Pour ma part ils ont fait ce que j’ai réclamé, gueulé même : Réactiver Vanilla et Burning Crusade.

Après, j’étais prévenu. Je suis au courant des scandales dans cette boite. J’étais au courant qu’ils étaient incapables de faire une release en toute compétence.

Pour moi c’est leur baroud d’honneur. Après ça, j’attend plus rien de Blizz. :slight_smile: qu’ils maintiennent juste leurs serveurs Classic jusqu’à ce que je meurs.

3 mentions « J’aime »

Rou ! Rou !
20 caract

1 mention « J’aime »

Je suis pas certain que ce soit une histoire de compétence, juste de je m’enfoutisme plus ou moins assumé.

Après, difficile de ne pas les comprendre quand au final les utilisateurs mécontents (nous), continuent de payer leur abonnement, de faire fonctionner la boutique, alors qu’on leur défèque dessus aussi souvent.

1 mention « J’aime »

Pff je sais pas, et je m’en fous. Demain ça ira mieux.
Ils n’ont jamais su maitriser une release depuis leur existence.

Auparavant, on pouvait supposer que cela venait de leur incompétence, leur manque d’expérience. Aujourd’hui on peut supposer que cela vient du turn-over et de la jeunesse de nouveaux salariés tout frais, super motivés et pas très au courant, sous payés, et pressés comme des citrons. Dans tous les cas, on peut juste espérer qu’ils vont se bouger le cu* pour que ce soit OK demain.

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’ils ont vachement accéléré la sortie de BC pour contrebalancer un peu le flop avant la sortie du prochain patch sur retail et ça m’avait étonné.

Je suppose qu’aujourd’hui on voit une partie du résultat. Perso je m’en sors bien avec mes persos, j’ai ni monture ni marque d’honneur ahah

Oui c’est très probable qu’avoir avancé TBC pour palier au retard de la 9.1 n’a pas aidé à laisser le temps de bien faire le boulot.
Combiné aux départs en masse de travailleurs, c’est chaud-cacao.

Tout le monde n’a pas ni le courage ou plutôt le tempérament et le culot de demander ce en quoi il a le droit.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il faudrait demander un remboursement au prorata du temps perdu pour chaque release foirée.

Mais techniquement le temps perdu à se battre ne vaut pas l’argent qu’on pourrait récupérer. Sauf si nous sommes sans emploi, et sans activité.

Relis bien les conditions dans ce cas, tu verras ce à quoi t’as droit et p’têt que tu relativiseras un peu sur l’idiotie des autres en retour.

Pas besoin d’être désagréable ou déraisonnable, c’est pas nouveau les jours de patch.

2 mentions « J’aime »

Ceci dit, il fût un temps où ils offraient des jours d’abonnement en compensation.

1 mention « J’aime »

Nan clairement c’est habituel, mais les gens qui justifient et défendent h24 les boites qui comme tous disent, en ont rien à faire de foirer h24 leur taf tellement ils ont 0 respect, ces soumis me sortent par les trous de nez omg.

2 mentions « J’aime »

En cela je suis bien d’accord, et c’est justement ces petites différences qui me font bien moins appréciés le blizzard d’aujourd’hui bien moins proche de ses joueurs.
Cela dit les compensations étaient surtout pour les problèmes de serveur en général ou autres bugs, pas sur les jours de patch.

Mais oui dans le fond je suis d’accord.

2 mentions « J’aime »

Ca fait des années qu’on sait que Blizzard n’est plus Blizzard. :slight_smile:
Tout ce que j’attends, c’est qu’ils survivent assez longtemps pour me permettre de continuer à jouer à Vanilla et BC, comme ça aurait dû être le cas depuis toutes ces années.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que tu veux qu’ils communiquent ? Ils annonce une maintenance de 01h00 à 13h00, à 9h du matin t’as déjà le forum en panique.

C’était annoncé jusqu’à 9h au début, repoussé déjà 2 fois.

1 mention « J’aime »

Sérieusement y a pas la Joaillerie?

Je pense qu’il fait référence à la communication côté US et leurs 7h de retard. C’est beaucoup ressorti, ils n’ont toujours aucune information concernant les bug connus

1 mention « J’aime »

Y avait-il la joaillerie à la sortie du patch pré-extension sur Vanilla ? Je ne me souviens plus.