Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Ahahaha allez ça marche

1 mention « J’aime »

Pour ça le respawn est clairement fait bizarrement. Tu peux passer d’un respawn instant que t’as pas le temps de bouffer/boire à devoir camper pour gratter les mobs qu’il te faut.

Pour l’honneur c’est un nerf voulu de ce que j’en ai pigé.

(Sinon pour l’OP je reste sur le fait que c’est pas très lisible… faut vraiment arrêter de mettre des . partout
Mais vu ta réaction ci dessus… t’en fais pas t’auras pas ton sticky, faut pas rêver xD)

Ouais mais de mémoire c’était comme ça à l’époque le respawn dynamique. C’est pas « linéaire ».
J’ai de très clairs souvenirs de m’être fait avoir plusieurs fois dans des endroits à fortes densités, genre typiquement le camp orc au sud est de la péninsule. Tu t’avances dans le camp pour chercher des mobs, ça respawn un peu mais trop, puis soudainement ça se met à full respawn en chaine plus vite que tu peux tuer les mobs.

Après c’est pas non plus impossible qu’il y ait une interaction bizarre à cause des layers. Ca serait pas étonnant sincèrement.
Mais bon, les points du post initial sont tellement vagues de toute façon…

Excuse-moi la prochaine fois je t’apporterai un petit café ni trop chaud ni trop froid et je n’oublierai pas les deux sucrettes

mdr mais t’es qui en fait

Sauf erreur ils ont modifié ça pour classic, et avec les layers… ça doit bien mettre le bazar ouais.

La touche « COMMAND » ou « CMD » sur Mac (l’équivalent de alt sur windows) n’est plus utilisable, et l’option pour la rendre effective a disparu.
Une bonne partie de mes raccourcis ne sont plus utilisables.

1 mention « J’aime »

C’est pas moi qui demande le sticky hein.
Mais avec ton comportement de gamin et ton refus de faire un post initial plus propre, jsais pas à quoi tu t’attends.

Bref. J’arrête de perdre mon temps avec toi.

1 mention « J’aime »

On vit dans un bien drôle de monde

Mais tu as l’air gentil donc je t’accorde mon ignorance plutôt que mon mépris

Allez ciao

Franchement d’hab je suis pas spécialement d’accord avec lui, mais pour le coup là tes réactions quant aux remarques plus haut ne font que faire perdre en sérieux ton post initial.

Sur ce t’as pour ma part gagné le « droit » d’arriver dans les sujets cachés vu qu’il n’y a plus rien d’intéressant ni de constructif.

Cette situation m’attriste… Comment vais-je m’en remettre

Les mises à jour sont en cours.

J’ai vu ton message in game je t’ai rajouté

pas reçu, zarb :frowning:

Je viens de voir que t’avais rep ig, je t’ai ajouté sur bnet du coup

Bizarre ça. Je vais regarder plus tard.

je tiens à faire un rapport de bug assez important : le gain d’honneur est devenu ridiculement bas rendant l’obtention du stuff impossible ( même en jouant de façon forcé + de 8h par jours ) vous devez vite faire un hotfix merci

1 mention « J’aime »

« not-a-bug »

/20charizard

1 mention « J’aime »

Il faut aller dans une auberge de la capitale

C’est normal ça.

le nameplate est passé a 35 yards ou je flash ? :confused:

_https://tbc.wowhead.com/news/set-nameplate-distance-between-0-and-41-yards-in-upcoming-burning-crusade-322387

même 41 ! :wink:

Good pour l’update

Stiiiicky