Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Bonjour,

Sur Mac, l’option qui permettait d’utiliser la touche Commande pour les raccourcis n’existe plus depuis le pré-patch. Impossible de jouer avec une bonne part de nos raccourcis inutilisables.

merci c’est à jour :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai remarqué un bug avec l’Oeil de l’aigle, normalement la portée est illimité sauf que depuis le patch, il ne fonctionne plus à partir d’une certaines distance (il fonctionne uniquement à genre 50/60m max (a vu de nez), au dela ça bug.

Double vue le sort chaman, ne fonctionne simplement plus non plus…

c’est noté les loulous

Petite remarque comme ça. Mais est ce que tu veux pas remettre tout ça en forme de façon propre ? Histoire que tu es plus de chance d’être épinglé ? Corriger les fautes etc etc ?

2 mentions « J’aime »

A ajouter à la liste, et qui devrait être une prio :

Si vous faites un champs de bataille vous récupérez toutes les ID de raid du chef de bataille, cela comprend: ZG, Ony, AQ, Naxx. Et votre ID de raid est morte.

Version EN :

Je suis d’accord, les points médians n’apportent rien au signalement des bugs, ça n’a pas sa place ici.

D’ailleurs, l’angle qui se veut « inclusif » entre en contradiction avec la phrase d’accroche Hello guys de l’OP.
Je ne suis pas un guy et pourtant ça me dérange moins que les points médians qui rendent le texte illisible.

Sans compter que le point médian met en pls pas mal de logiciel text to speech(utilisé les mal voyant). Et c’est pas la seule forme d’écriture inclusive (par exemple: certain(e), certain et certaine).

Je repars sur le vrai but du sujet pour:

Miam, je face palm sur la moitié des entrées. C’est quand même dingue que la pré-patch est été release avec tout ça. Merci le marketing.

1 mention « J’aime »

Oh non quel dommage… Thank you next

Chez moi il fonctionne pourtant ?

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais parfois le sort Fouet mental du prêtre bug: il se canalise correctement, mais il n’y a aucune animation, le perso reste debout, immobile, il n’y a même pas le rayon bleu.

Edit: c’est signalé sur le forum US:

Same thing happens with Priests’ Mind Flay.

J’ai un complément d’information a apporter avec le bug de l’oeil de la bête.
Pour rappel, quand on utilise l’oeil de la bête quand celui-ci est toujours actif (pour le refresh), on se fait deco.

Ben j’ai remarqué que notre perso est complétement bugué après ! le pet reste bloqué à son emplacement d’origine (la ou il était lors de la première utilisation de l’oeil de la bête).
Notre perso est également complétement bugué, impossible de parler aux PNJ et quand tu déco/reco, il revient toujours à la place ou tu as utilisé l’oeil de la bête pour la première fois.

Pourtant tout le reste fonctionne, tu peux bouger ton perso, être groupé, parler aux gens, etc…

Si ça vous arrive, il faut simplement utiliser à nouveau l’oeil de la bête et le cancel et ça débloque votre perso… Si ça peut vous éviter un gros coup de stress comme j’ai eu :laughing:

Affliction Instable 3641 dps en crit sur 76 rési ombre c’était déjà fumé comme ça à l’époque ?

1 mention « J’aime »

Au niveau 60 le pet semble ne plus gagner en loyauté, j’ai apprivoisé un félin 60 et il n’est jamais passé niv 2 en loyauté. J’ai recommencé avec une chouette niv 55 et 2h après elle était niv 2.

Attention si vous apprivoisez un pet qu’il soit loyauté max avant d’atteindre le 60 donc.

Guys c’est mixte ^^^^

1 mention « J’aime »

La plupart des bugs de ta liste ont été corrigés, tu devrais la mettre à jour.

Sinon y a 2 jours j’ai eu un bug en druide féral. Quand tu démorphais remorphais tu lagguais de ouf (1sec à chaque morph et à chaque démorph) surement à cause du tracking humanoïde.

A voir si ça bug toujours.

Laisse tomber, je ne relève plus la mauvaise foi qui émane des 3/4 des personnes ayant commenté à ce sujet

On ne risque pas d’avancer avec ces personnes… Je pense qu’ils ne sont pas tout jeunes, ne perdons donc plus notre temps avec eux

1 mention « J’aime »

Que veux-tu… les gens veulent toujours faire leur intéressant.
Ca veut jouer les intello alors que ça ne sait même pas que « Guys » est utilisable pour désigner un groupe de personne (Comprenant hommes et femmes).

Sans oublier le fameux « point médian = Discrimination »… mon dieu… et après y en a qui me demande encore pourquoi je suis devenu de plus en plus insociable… non mais regardez vous quoi…

2 mentions « J’aime »

Le point médiant est effectivement pas top pour les mal voyant, et comme c’est pas la seule écriture inclusive possible autant l’éviter.

https://agence-adequat.fr/lecriture-inclusive-est-elle-accessible-aux-personnes-en-situation-de-handicap/