Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Totalement faux, j’étais là à 9h30 et y’avait rien limite, juste 2 topics relayants le bordel US, donc stop la mauvaise fois un peu,

Et ce qu’on voudrait? Qu’ils annoncent une heure juste au lieu de foirer 4x dans la même journée?c’est une supposition hein.

Et encore moi je bosse pas là, mais tous les gens worldwide qui ont posé un jour off pour le début et l’ont dans le fion, ils ont CARREMENT motif à râler ouais.

1 mention « J’aime »

Y avait pas les elfes de sang et les poulpes non plus au prepatch de classic

Ah, ils se sont rendus compte qu’à 13h les serveurs ne marchent toujours pas, ils ont repoussé à 14h du coup. lol, on dirait meteo France, qui ajustent leurs prévision en sortant la tête à la fenêtre.

2 mentions « J’aime »

Merci de l’update, je rajoute l’horaire sur le post principal

Je ne comprends pas cette impatience, au final, il y a rien à faire dans ce pré patch pratiquement, pex un chaman ou un pal avec le boosting de fou qui va flamber et avec l’aide des mates de la guilde, ça vous prendra pas plus de 3/4 jours et au pire, vous avez le sésame , vous êtes tous trop tendu.

3 mentions « J’aime »

C’est absurde un joueur normal n’aura jamais le temps de monter 60 avant la sortie de BC c’est trop tot ou ce prepatch arrive bien trop tard, et en plus on perd un jour de jeu GG

Ben en fait c’est juste que je peux pas jouer à Classic pendant ce temps là quoi…

1 mention « J’aime »

Juste pour CE truc… j’aimerais retrouver celui qui me sortais que « ouais le repop dynamique fait que tu peux avoir autant de monde ça gène pas ». Juste pour savoir ce qu’il va dire maintenant :slight_smile:

On aimerait juste jouer ? Que ce soit sur era ou BC.

4 mentions « J’aime »

Je pense que c’est compliqué pour eux

Les pauvres

251454 caractères

1 mention « J’aime »

Ah, comme quoi ils communiquent finalement.

Il vous faut quoi ? Un live où vous voyez des mecs coder et des gens courir avec des dossiers sous le bras ?

1 mention « J’aime »

Je veux voir des fouets claquer moi ! Et du sang, oui du SANG ! Hmmmm…

1 mention « J’aime »

Ho ouais !!!
Je veux voir ça !

Le pire c’est que je suis sûr qu’ils font quelques lignes de codes pour patcher leurs trucs, ils lancent… et attendent que le process tourne en espérant que ça marche. Donc rien de bien à voir :rofl:

1 mention « J’aime »

j’appel pas ca de la communication …

Ah c’est moche l’écriture inclusive ><
Pour le reste on s’attendait à quelques déboires faut dire.
Entre nous je préfèrerai que Actizzard annonce carrément un horaire plus tardif que de repousser heure après heure. Genre 18h par exemple, ça leur laisse une marge pour taffer tranquillement.

1 mention « J’aime »

Ton père c’est le DG d’Activision ou quoi ?

Un simple post bleu où ils communiquent activement sur les dernières news, plutôt qu’un vieux message bleu à 17h « désolé pour la gêne occasionné, Q+ ».

On est en 2021 mec.

2 mentions « J’aime »

Ben ils font de la réaction quoi. « Oh ça marche toujours pas ! Attend John, fais un google translate en français et rajoute une heure au compteur sur Twitter ! »

1 mention « J’aime »

Merci, mais comment ont fait des gens pour faire des boost ?
Je n’ai jamais vu les éditions Deluxe sur la boutique

en faite activision nous voie comme des poissons rouges. on n a mauvais caractère mais en autant qu’on mange toujours nos flocon rouge :wink:

1 mention « J’aime »

Tu auras un encart à priori inscrit au niveau de la liste de sélection de tes personnages. Il te redirigera logiquement vers la boutique (si tout fonctionne correctement of course)

Ou alors tout se fait directement sur la boutique, et ils n’ont simplement pas updaté ces offres :slight_smile: