Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

l’op parlait d’un décalage des 14H (prévu de base) pour 15H

bah là c’est marqué 16H sur le lanceur XD

Pour le coup du layering et du repop dynamique c’est pas pour rien qu’on demande de nouveaux serveurs hein :roll_eyes:

À mon avis ils pousseront le layering au maximum pour éviter la création de nouveaux serveurs

Vous pensez que les bots seront sur le coup pour le farm de ressource ? :wink:

1 mention « J’aime »

Et pas qu’un peu ! 20carac

je te rejoins sur ta derniere phrase , je me souviens aussi a vanilla il y avait jeff kaplan qui avait fait un boulot monstre et qui lui aussi s’est récemment barré de blizzard overwatch .

C’est quand même bien décevant qu’après autant d’années d’existence et une telle expérience des MMO, Blizzard/Activision ne soit pas capable de lancer proprement, dans les horaires définis par eux, cette nouvelle extension et que d’heure en heure ils reportent l’accès au jeu.
Dans les premières années de World of Warcraft, Blizzard dédommagé les joueurs de la gêne occasionnée par les petites défaillances techniques qui retardaient l’accès au jeu.
Depuis qu’Activision tient les rênes c’est de plus en plus décevant …il semblerait que comme on peut le voir dans de nombreux domaines différents (à travers le monde), l’appât du gain des grosses entreprises apportent le mépris et le manque de respect de celles-ci envers les communautés qui malgré tout essaient de rester fidèles.
Une définition de la folie étant : " La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent" (A.Einstein)
Nous sommes donc tous fous.

Merci et bon jeu !

Tu crois toujours au progrès Karen ?

Tu le fais exprès Calimero, c’est pas possible

On est pas bien là ? A la fraîche.

Malheureusement oui…

Écoutes Camenbert, y’a déjà des centaines de milliers d’entreprises qui communiquent immensément mieux que Blibli.

Si tu comprends pas ça c’est que tu as soit aucune culture du Web soit des problèmes de vues.

Tu devrais demander le manager…

Du coup je m’adresse directement à toi ? La secrétaire du rez-de-chaussée ?

4 mentions « J’aime »

quand ils disent 16h, ils parlent d’aujourdhui ?

1 mention « J’aime »

16h le 32 mai prochain, oui.

3 mentions « J’aime »

Rien à voir mais ton pseudo c’est en rapport avec le soldat qui était aux côtés de Jeanne d’Arc ? :slight_smile:

Oui. :slight_smile: Chevalier écorcheur, bailli de Vermandois plutôt que « soldat ».
Et il détestait Jeanne d’Arc, pour l’anecdote. On l’a appelé « compagnon de Jeanne d’Arc » au XIXe siècle par forçage historiographique pro-Jeanne.

2 mentions « J’aime »

T’as essayé de deco-reco ton compte sur le forum ?

Merci pour la précision, je pensais qu’il y avait un côté " Frère d’armes " avec Jeanne mais non en fait. :thinking: