Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Lui et 1984, tiré d’un bouquin de Georges Orwell, film dramatiquement d’anticipation, tu rajoutes Black Mirror et t’as un tableau salement trop proche de ce vers quoi on va.

1 mention « J’aime »

Tu as beaucoup de chance que je sorte d’un ban et que je ne prenne pas le risque d’écrire un post qui me revaudra une semaine de silence

1 mention « J’aime »

Sinon vous voulez pas tous vous taire sur ce sujet à la noix?

Au bout de 20 ans d’internet et 15 de réseaux sociaux il serait temps de comprendre que le meilleur moyen pour ne pas voir un sujet réapparaitre en permanence dans le débat c’est juste de se taire.

Sinon il y a twitter hein.

EDIT: moi, comme beaucoup, je viens juste pour les infos. Vous soulez grave à les noyer dans votre pseudo-débat bancal.

1 mention « J’aime »

Mon dieu je tremble :joy:

En faite j’arrive pas à savoir jusqu’ou ton complexe d’infériorité IRL va t’emmener.

Au passage merci d’appuyer tes arguments de lycéens avec des références Netflix.

Je suis sur ces fofos à retourner des noobs dans ton genre depuis 15 ans

Tu as quelques choses à prouver ici mon mignon ? Tu veux montrer que tu en as des grosses IG. En tout cas félicitation tu as quasiment réussi à écrire un post sans insulte.

1 mention « J’aime »

Tweequoi ?
20 cacactereeuuuuu

Ah oui , quand même !

Par contre j’ai un petit soucis de mon coté , je ne trouve pas l’un de mes perso de CLASSIC , dans le " changer de personnage" du fofo .
Il me dit qu’il existe pas dans la barre de recherche :face_with_raised_eyebrow:

Vous saoulez avec l’ecriture inclusive.

3 mentions « J’aime »

Encore de solides arguments mdr, comme disait l’autre quand on peut pas contre argumenter on attaque celui qui commente, t’es pathétique mdr

3 mentions « J’aime »

C’est corrigé x)
Merci

J’ai eu ça pendant des semaines, jamais compris pk.

P.S. Bien le pseudo

1 mention « J’aime »

salut salut, donc la on attend que les serveurs fr ouvrent pour charbonner a xp jusqu’au lvl max ? vous avez une estimation de l’heure d’ouverture ?

et en deuxieme vous pensez quel serveur sera le mieux pour du pvp bg /arene sans attendre des masses ? lol

Excuse moi mais de quels arguments parles-tu ?

T’as cité Georges Orwell et une série Netflix, c’est ça tes arguments d’homme virile virtuel ?

My2cents 18h, a partir de la compte sur au moins 1 heure de file d’attente en étant gentil.

1 mention « J’aime »

Si t’es ally peu importe le serveur tu rentres super vite.

Aucune idée avc Blizz, ça peut etre dans 2 minutes comme dans 4h…

Pas sur, Sulfu était même pas en « plein » hier, donc même si il bouffe un surplus de monde ça devrait être supportable je pense(ESPERE).

Gatsu, je t’invite à boire un verre de lait et à passer à autre chose.

J’espère sincèrement que tu es côté Horde sur Sulfuron (miam)

Pour retourner sur le sujet principal : si quelqu’un a des news concernant la mise en place du group finder, qu’il se manifeste

3 mentions « J’aime »

merci pour les infos, courage a Blizzard !

1 mention « J’aime »

Pour la maj repoussé à 16h :stuck_out_tongue:

Thanks j’update

Edit : Pas de bain de sang pour cette heure-ci svp