Cette fois, on a touché le fond. Pas une, ni deux, mais bien trois versions différentes de la nouvelle extension.
Et surtout, plus de sésame pour la version de base, qui est toujours à 40 balles.
Où est ce que ça va s’arrêter, 5-10-15 versions différentes avec à chaque fois 20 euros d’écart, 1 monture, 1 pets et 3 pétales de fleurs qui brillent à coller sur son torse en plus ?
Il serait intéressant de revenir aux fondamentaux du jeu, au lieu de toujours chercher à ramasser plus de pognon, en profitant de la faiblesse psychologique des gens.
Je vois pas le problème, personne t’as mis un couteau sous la gorge que je sache. C’est beaucoup de trucs cosmétiques. Moi je prendrai celle à 50 balles perso.
Boarf je viens de commander l’édition Epic, je trouve ça contenu comme prix, 50€ le sésame 12.99€ 30j d’abo l’éxtension 39.90€ sincèrement c’est propre
C’est exactement l’effet voulu. Déjà personne va vouloir prendre la version à 40 balles. Alors après t’arrives sur celle à 55, et tu vois la 75 mais avec un mois d’abo (13 balles) donc tu te dis : "youpi, une mascotte et un enchantement d’arme pour seulement 7 euros. Et bim, t’as payé 75 balles pour une extension de WoW. C’est bien joué.