[Préco ShadowLands] La nouvelle trouvaille d'Actipognon

Cette fois, on a touché le fond. Pas une, ni deux, mais bien trois versions différentes de la nouvelle extension.
Et surtout, plus de sésame pour la version de base, qui est toujours à 40 balles.

Où est ce que ça va s’arrêter, 5-10-15 versions différentes avec à chaque fois 20 euros d’écart, 1 monture, 1 pets et 3 pétales de fleurs qui brillent à coller sur son torse en plus ?

Il serait intéressant de revenir aux fondamentaux du jeu, au lieu de toujours chercher à ramasser plus de pognon, en profitant de la faiblesse psychologique des gens.

Sur ce, je vais préco l’édition Legendary.

44 mentions « J’aime »

Ca pourrait etre pire.

Souvenez vous : _https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVMQuxtxZh3QRCUmBCMnWcM7G9i1k2Qlbs3ejVT3g1Zyczlp7T&s

3 mentions « J’aime »

Je vois pas le problème, personne t’as mis un couteau sous la gorge que je sache. C’est beaucoup de trucs cosmétiques. Moi je prendrai celle à 50 balles perso.

5 mentions « J’aime »

Si ils n’avaient pas cherché a amasser du pognon wow se serait arrêté après BC…

3 mentions « J’aime »

Tout façon les sésames ça devient risible ça aurait jamais du exister

7 mentions « J’aime »
  • Accès anticipé permettant de créer des chevaliers de la mort pour de nouvelles races : les Pandarens et toutes les races alliées .

What the…

3 mentions « J’aime »

vulperin dk huhu j en rigole deja…

2 mentions « J’aime »

Après la version Epic contient 30 jours d’abo, du coup, ça fait la mascotte et la “superbe” illusion pour arme à ~7€

1 mention « J’aime »

c’est pour se consoler ça, quand tu vois -70€ sur le compte ça fait mal xD (jsp la situation des gens apres)

Ça aurait pu etre pire comme attrape couillon.

ils auraient pu faire un pyjama pour 40€ avec la possibilité de voir la blizzcon.

Oh wait…

20 mentions « J’aime »

J’ai pas de mots pour décrire cette aberration potentielle, BURN IT.

1 mention « J’aime »

Vivement la version mythique à seulement 150 balles avec un ensemble d’armure pour seulement 50€ de +
tututulut

2 mentions « J’aime »

Boarf je viens de commander l’édition Epic, je trouve ça contenu comme prix, 50€ le sésame 12.99€ 30j d’abo l’éxtension 39.90€ sincèrement c’est propre

9 mentions « J’aime »

Moi je veux un coffret avec une statue en plastique qui leur à couté 2$ en chine et qui revendent a 150€.

Ça c’est une bonne affaire !

9 mentions « J’aime »

Quand je vois toutes les montures de la boutique sur des persos en jeu, je me dis… Nan, en fait, je me dis rien…

Ils ont carrément vendu des couronnes de la morkitu sur la boutique :slight_smile: Je suis même pas sûr qu’ils aient besoin de mettre un ver sur l’hameçon…

1 mention « J’aime »

J’vous préviens si vous postez avec un vulpera DK je report chacun de vos messages.

9 mentions « J’aime »

Je m’occupe des pandas DK

3 mentions « J’aime »

Arf, je vais être obligé d’acheter la Super Battle Universal Soldier Edition, pour avoir un vulpérin DK en pré lancement :stuck_out_tongue:

EDIT

Je vais pas pouvoir tout reroll quand même…

1 mention « J’aime »

C’est exactement l’effet voulu. Déjà personne va vouloir prendre la version à 40 balles. Alors après t’arrives sur celle à 55, et tu vois la 75 mais avec un mois d’abo (13 balles) donc tu te dis : "youpi, une mascotte et un enchantement d’arme pour seulement 7 euros. Et bim, t’as payé 75 balles pour une extension de WoW. C’est bien joué.

6 mentions « J’aime »

Et là on va te sortir:

« Gne gne je fé ceu keu je veu de monhargen »

3 mentions « J’aime »