[Préco ShadowLands] La nouvelle trouvaille d'Actipognon

Bah… Ouais :slight_smile:
En plus ça tombe bien, mon anniv’ c’est dans deux semaines. Donc, oui, pour le coup, je fais ce que je veux de mon argent :smiley:

9 mentions « J’aime »

Hahaha ! J’ai bien ri (no joke), merci l’ami :')

1 mention « J’aime »

En somme ceux qui se plaignent du prix, c’est forcément des gens pauvres.

Y a trop de pauvre!

oskour !

2 mentions « J’aime »

HAHAHA !!! Mais tellement xD

3 mentions « J’aime »

Bah ouai mais on est pauvre à cause des éditions collector au double du prix pour 3 cosmétiques en plus alors bon, c’est pas notre faute.

Ben si vous voulez plus de sous arrêtez de faire des enfants à la chaine, prenez un chat comme ça vous restera assez à la fin du mois pour une édition collector, CQFD

2 mentions « J’aime »

J’attends le collector physique pour ma part, pas besoin de racheter deux fois le même jeu vu le tarif.

1 mention « J’aime »

Bah c’est tout à fait ça :slight_smile: en attendant ça chie sur la version à 75€ mais ça souligne même pas le fait que l’extension de base n’est cas 39.90€

Pour pas dire 40€ quoi

Perso je n’ai toujours pas utilisé mon sésame niveau 110. :laughing:
D’accord avec l’op sinon.

En vrai, Les vulpérins dk cest comme les gnomes…et pourtant. Niveau Lore, si l’event des dk est refait, bah pourquoi pas après tout.

Même si, si j’étais le Roi-liche, je me dirais pas : “tiens, lui le fennec je vais en faire un dk, il inspirera la crainte à mes ennemis”.

C’est ridicule et moche, mais ça tient la route niveau lore.

On a des news sur une possible version deluxe physique avec une petite statuette ou pas du tout ?

sinon tu attend milieu shadowland et tu paye l’extension + moitier prix

(même si ça peux être cohérent niveau lore)

mais sérieux,panda/vulpérien dk ce sacrilège quand même :smiley:

Lore et Vulpérins dans la même phrase ?

Vous imaginez s’ils font pas un rework du début des DK? Genre Arthas commence son spitch et là…tu vois un panda devant lui, haha.

Ils viennent de l’annoncer.
Les races de bases: Arthas comme d’hab
les races alliées + panda: une petite intro comme les races alliées

Ben n’achète pas, ils te forcent à rien.

3 mentions « J’aime »

Ben si t’achète pas, on dit que t’es un pauvre qui a pas de sous IRL et si tu l’achètes on te traite sale riche flambeurs, alors on fait quoi ?

J’sais pas tu t’en balec un peu de l’avis des gens… surtout concernant ce genre de sujet.

6 mentions « J’aime »

Non que tu l’achètes ou non une très large majorité s’en tape royalement, il n’y a que toi qui semble embêté par ça en fait…

3 mentions « J’aime »