[Préco ShadowLands] La nouvelle trouvaille d'Actipognon

Je pense y a un complexe d’infériorité quelquepart c’est pas possible

3 mentions « J’aime »

non.

Juste que quand je discute du pyjama a 40€ I.G on me dit que je rage car j’ai pas 40€ à mettre dedans donc que je suis pauvre.

1 mention « J’aime »

Sinon, vous savez que vous pouvez convertir les jetons de WoW en Argent et payer en Gold ?

1 mention « J’aime »

On peut même acheter les préco en gold? C’est une info fiable?

1 mention « J’aime »

Tbh le mec qui t’as dit ça est tout aussi con(voir plus) que le mec qui comprend que le ticket à la base c’est pour les conférences

1 mention « J’aime »

Bah le jeton te met l’argent dans le porte-monnaie. Donc la question est: peut-on précommander l’extension avec le porte-monnaie battle.net ?

edit: et d’après la boutique, oui.

1 mention « J’aime »

Wai voila c’est ça surtout la question, parce que j’ai quelques millions que je vais jamais utiliser donc autant m’en débarrasser de manière efficace.

j’ai fait dans mon slip tellement j’ai ri…
oh wait…
smell…
BURN IT!

Dépêche le prix monte en flèche!

edit: il a atteint les 300 000

Surtout que c’est plus cher qu’un pyjama irl et qu’on ne peut même pas le mettre!

1 mention « J’aime »

NORMAL, tu peux transmo cette abheration après tout MDR!

clair à Carrefour avec 40€ j’ai de quoi acheter 3 pyjama ! et une boite de cassoulet le calcul est vite fait !

tu donnes des idées à blizzard avec du cassoulet arrête!

1 mention « J’aime »

on a déjà un chapeau saucisse, prochain billet un habit de boite de cassoulet, moi je dis c’est RP.

2 mentions « J’aime »

En gros à l’heure actuelle ça nous fait une extension à un peu plus d’1M de gold via les token non? Je crois que ça ajoute 13 e au porte monnaie et non 20?

RPeperoni bientot tu veras!

13euro oui

Depuis quand on est obligé d’écouter les autres et de dépenser son argent comme ils le souhaitent?

3 mentions « J’aime »

Bon en imaginant que les prix vont s’envoler, en comptant 300 000k le jeton (voir plus) on tape déjà dans du deux millions là de golds, m’enfin ça va ça ce farm pour quelqu’un qui peut pas s’le permettre irl.

C’est étonnant qu’ils autorisent cela, remarque ils sont plus que gagnant vu le taux de change.

Les prix s’envolent déjà, c’était 240k le token il y a quelques heures / jours :smiley:

https://wowtokenprices.com/EU