[Préco ShadowLands] La nouvelle trouvaille d'Actipognon

Ah ok, on en est la.

6 mentions « J’aime »

Quand tu n’as pas d’arguments, tu creuses là ou tu peux.

6 mentions « J’aime »

Bon sang ce topic, j’ai l’impression de voir mon frangin qui couine dès qu’il ce fait tuer par quelqu’un sur un FPS avec un skin qu’il n’aime pas tout en prétextant connaitre l’âge ou la mentalité de la dite personne.

Oui 75€ c’est cher, mais si ils veulent ce le permettre laisser les tranquilles bon sang.

Personne ne viens vous faire la morale quand vous dépenser XX en cinéma/boîte/poney arc-en-ciel tout les mois .

Attendons d’en voir plus demain avant d’agir comme un vieux ronchon de 90 ans bon sang .

1 mention « J’aime »

Tous les ans c’est le même prix, ça ne sert à rien de faire les choqués.

Que la lumière vous sorte de la pauvreté.

2 mentions « J’aime »

Mmmh nope 75euro c’est la première fois.

Et dans la version standard jusqu’à présent le sésame était inclus.

Le sésame c’est vrai mais les prix ils ont pas changé.

Oulala oui les gros méchants, une extension 5 balles moins chère qu’avant (certes sans sésame, mais c’est toujours 5 balles de gratté pour ce qui râle que c’est toujours tout le temps trop cher. Et le sésame, si le pex est « plus rapide que jamais » comme suggéré sur la page officielle de l’extension… osef non?)

Une version équivalente à la Deluxe pour 5 balles de moins aussi (sésame inclus, une monture et une quête pour une transmo, mais ok pas de mascotte)

Et une version méga Deluxe, pour 20 balles de plus (sois 15 balles de plus que les précédentes plus grosses versions d’extension) avec 30 jours de jeu (soit entre 11 et 13 balles de valeur en fonction de si on prend le jeu par 1, 3 ou 6 mois en générale) la p’tite mascotte manquante du pack d’avant, une PdF avec un effet pas dégueu, et une transmo d’enchant.

C’est vrai ils abusent de fou, de faire l’ensemble globalement moins chère et que la nouvelle version la plus chère intègre pas mal de truc en plus qu’avant… Puis c’est sûr qu’ils nous foutent à tous le couteau sous la gorge pour raquer :o.

(Puis les nouveaux héros de overwatch 2 qui seront dispo sur overwatch 1 pour les modes déjà existant de OW1, et que sur ses mêmes mode les gens pourront jouer ensemble quel que soit la version du jeu, c’est tellement moche aussi pour t’obliger à cramer du pognon, tellement inadmissible … :o

(Si tu doutes, les prix de bfa on pas bougé sur la boutique, c’est 45 et 60 balles)

PS: Je suis le premier a râler quand le coté actipognon prend clairement le dessus, mais là faut arrêter de dire des conneries, ça reste dans l’ensemble assez propre comme proposition, et encore une fois, personne vous oblige à acheter quoi que ce soit.

PPS : Ce message et essentiellement dit sur un ton sarcastique et ironique, je le précise car de plus en plus de gens ne savent plus le déceler (voir ce que c’est…)

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que 39.99 c’est le même prix que 44.99.

Peut-être que pour le coup le sésame n’est pas inclus dans l’édition de base à cause du changement de système de pex etc.

Du coup le sésame pour le nouveau joueur devient vraiment un bonus contrairement à légion/BfA où ça devenait presque une obligation.

Sinon, pour ceux parlant du prix des différents paliers collector. en prenant le palier le plus haut. Au total ça vous fait pour 35€ :

• Un sésame
  • Une monture
  • Une mascotte
  • Une transmo
  • Une apparence d’enchant d’arme
  • Un mois de temps de jeu
    (et je crois que j’ai rien oublié)

Bref, ça reste un choix pour ceux voulant des bonus en plus, mais ça reste un prix raisonnable au vu des cadeaux proposé. (et oui, ça reste du numérique etc etc)

vous avez plus d’un an pour économiser si vraiment l’argent est un soucis cela dit y’ a pas le feu au lac pour pré acheter le jeu day one

Moi pour ma par je prendrait que la version collector physique pour complété ma collection alors le mode préacheté now il peut ce le mètre XXX tous ce que j’espère qu’il vont pas nous faire une série limité comme pour les 15ans de wow

pour moi ya bien pire que le vulpera DK (apres tout, ya bien des gob et des gnomes…)
on va avoir des…sancteforges DK, des draenei beni et maudit, des draenei +±-, mais non, pas juste draenei, sancteforge DK…

2 mentions « J’aime »

Je sais vraiment pas quoi en faire de leur sésame en tout cas.

si t’a pas de perso sur lequel tu souhaite l’utiliser, je crois que tu peux le vendre (contre PO ou argent sur ton porte monnaie battlenet)

Dans ce cas tu preco la version normale et tu tachete de la viande

J’organise une battue pour brûler les Elfes du vide DK (les non DK aussi, c’est pas gênant) et Sancteforge DK, ce sont des aberrations.

4 mentions « J’aime »

Y’en a qui sont parti très loin.
A aucun moment, personne ne juge la façon dont vous utilisez votre argent.
La critique ici, c’est le montage marketing qui fait que après une brève réflexion, la majorité des gens vont s’orienter vers la version Epic à 75 euros (La normale obsolète car pas de sésame, et la heroic qui a été créée juste pour pousser ta réflexion à aller acheter l’epic)
Et je suis persuadé que peu de gens prendront l’Epic à cause de la frustration engendrée par le fait de ne pas avoir tous les goodies inutiles, surtout pour seulement 7 euros de plus.
Et voilà, comment ActivisionBlizzard va nous faire acheter une extension de WoW pour 75 balles.

Le plus rassurant (pour eux), c’est que vous semblez être une majorité à en être content :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’ai acheté celle a 75e car j’ai vu écrit « transmo ».

Parce que la monture c’est juste un serpent nuage, sans bouche, sans yeux, sans rien et qui ressemble à un spérmatozoïde luisant.

Donc perso c’est pas pour me balader sur une gamète géante que j’ai acheté a 75€

1 mention « J’aime »

Moi je me pose une question.

Pour les collectionneurs qui aiment bien avoir leur boite, Blizzard compte contrairement aux années précédentes mettre en place un système qui nous permettrait de réserver la boite en avance mais de pouvoir bénéficier des nouveautés en avance comme les versions digitales ?

T’es pas obligé de manger des pâtes le reste du mois si t’es pas riche, si tu veux manger bien, et même manger des trucs cher, tu peux tout avoir gratuitement en fouillant dans les poubelles des supermarchés