fin légion le jeton était a 375k on a encore de la marge
Depuis qu’il y a les réseaux sociaux qui accaparent tout le temps des jeunes et qui passent leur vie à se comparer pourquoi.
fin légion le jeton était a 375k on a encore de la marge
Depuis qu’il y a les réseaux sociaux qui accaparent tout le temps des jeunes et qui passent leur vie à se comparer pourquoi.
C’est assez étonnant comme raisonnement mais pourquoi pas
Tous les trucs que j’achète dans la boutique sont acquis via mes po. Je ne peux certainement pas me permettre de claquer des montures à 25€.
Pour les jetons ça va sans doute baisser mi-2020. L’extension est prévu au plus tard fin décembre 2020. T’inquiète pas que certains vont stopper leur abonnement après 6 mois de 8.3.
Et à cet instant je prendrais le Pack Edition Epic. (Sauf si je suis las de voir les autres joueurs avec la monture + Transmo). Il y en a même un qui m’a dit gg pour avoir claqué 70€ pour ma transmo alors que c’est le set paladin défis de Pandarie…
Ben non toutes tes actions sont tj jugé. Même en jeu. Essayez vous verrez tt n’est pas tt rose
Si j’ai bien compris la quête de la transmo est un grind dégueulasse avec un taux de loot minuscule. Donc la transmo on la verra pas encore.
Dans 6 mois j’espère qu’ils l’auront ^^"
Wai je compte pas acheter les tokens maintenant si réellement je fais ça, les bonus de la préco j’men moque pas mal c’est juste que j’ai des golds que j’emmagasine depuis 15 ans et il serait temps de les utiliser un peu.
C’est plutôt drôle de te voir te plaindre du jugement que peuvent porter les autres, alors que dans le topic du dessous c’est exactement ce que tu te permets de faire
Le plus simple reste de ne pas avoir de compte Facebook ou Twitter ( ou autre réseaux malsains).
Je n’en ai jamais eu, ça ne m’as jamais posé de problème. Au contraire. (Je pense faire parti des « jeunes » étant dans le début de ma 20aine)
Je sais même pas ce qu’est snapchat perso donc bon.
ça tombe bien parce que sur le forum on est pas I.G. N’hésite pas à venir me poursuivre sur d’autre topic.
Si ils font un costume cassoulet je l’achète ! Comme ca j’aurais encore plus l’air d’un repas appétissant
Ce soir j’ai vu beaucoup de pigeons voler sur des montures. Des pigeons riches pour débourser 55€ pour une extension qui est prévue dans plus d’un an.
*L’extension World of Warcraft®: Shadowlands sera disponible d’ici le 31 décembre 2020.
Riche ? Peut etre juste des gens qui travaillent, ca existe encore tu sais ;
Les gens arrêtez de râler et viendre sur classic je joue plus a retail depuis que je joue à classic !
Non mais attention, puisque c’est un bonus, tu es obligé d’aimer et tu n’as pas le droit de t’en plaindre selon certains.
Sans mentionner le fait qu’ils trouvent ça parfaitement logique…
Edit double post :
Oui tu peux, utilisateur certifié.
Si tu as l’authenticator, tu peux mettre jusqu’à 250€ sur ton porte-monnaie Bnet et l’utiliser pour toute la boutique virtuelle Blizzard.
Jeux, extensions, temps de jeu, lootbox, cadeaux, etc…
Les gens au smic vont pas mettre cette somme pour du virtuel, sauf si manger des pates le reste du mois c’est feune
Et donc? Oué les gens font ce qu’ils veulent de leur argent, s’ils ont envie de se la payer, grand bien leur fasse. Je vois pas
pourquoi ils devraient s’expliquer envers ceux qui l’achèteront pas
Je t’ai dit que t’avais gagné, mais visiblement t’aime bien déformer les propos.
Oui le fait de décrier le fait de pouvoir les jouers à l’avance est incoherent, vu que c’est un bonus, mais comme je dit, les races alliées dk ça n’as rien a voir avec le sujet du bonus.
Dire que c’est stupide de critiquer le fait d’avoir gratuitement une feature en avance quand tu achète le jeu n’as rien à voir avec la feature en question
Mais bon c’est beaucoup plus simple de tourner les propos dans un sens qui t’arrange.
comparer dépenser de l’argent dans un jeu vidéo et acheter de la drogue ou tuer sa famille, fallait oser