Mon plus grand regret c’est le conflit Horde-Alliance, ça avait un potentiel infini de scénarios pouvant mettre en scène tous les chefs de race dans différents endroits mais non…
Bon du coup y a l’extension de SWTOR dans une semaine pour marraver de la faction adverse dans la bonne humeur
Je suis d’accord, mais le problème, c’est qu’ils ont accès le contenu sur des menaces planétaires depuis WOD. Du coup, quand tu as BfA qui pop en plein milieu ça n’a plus aucun sens. Littéralement depuis fin MOP, à part revivre un cataclysme like (entre réprouvé/worgen et edn/orc) y avait rien à nous proposer sinon des escarmouches pour au moins une ou deux extensions avant de nous faire parti sur une total war comme à BfA qui s’en serait mieux sorti dans ce fils conducteur désastreux.
J’attends avec une impatience folle
l’objet existait a vanilla, mais sans le S
et on va donc reussir bien pire que contr argus, sans contrecoup et sans aide… sur in etre superieur quand d’autre etait pas fichu de le faire…
c’est tellement de la cet extention --’
Ca va être incroyable de se battre au milieu de l’océan sous des pluies torrentielles avec les vaisseaux qui s’agitent en l’air.
1 mention « J’aime »
Je vois bien l’excuse du « Azeroth vous aide champion ».
A mon avis, si ils ont mis Azeroth dans la combat, ce qui est visiblement le cas étant donné que Zovaal l’attaque et la blesse, c’est pour expliquer en partie ça. Pour mettre de notre côté un élément cosmique OP qui pourrait justifier qu’on puisse tuer Zovaal.
azeroth est un foetus hypertrophier infichu de se defendre et avec une epee dans le cordon ombilical
si dans cette etat c’est suffisant pour nous booster plus que l’ensemble du pantheon+artefact a legion, autant arreter ya aucune menace credible possible dans le cosmos
ajoute a ca qu’on va reforger le haume avec semble t’il des truc random d’azeroth
sans blague, jme demande presque que le retour de la « couronne de volonté » d’alterac sous forme de couronnes deS volontéS" est pas en realiter dut au fait que l’item doit etre une carte dans le dernier set heartstone et que les dev sont en chien niveau contenue a un niveau cosmique
BONUS: on commence a avoir les retour du livre d’exploration kalimdor, ou on apprend que zekhan est de base illettré (apparament lorthemar a dut lui apprendre… d’ou il a dut temps a ca???) , qu’il connait pas des principe de base comme l’érosion alors qu’il est shaman, et qu’il admet parfaitement que les draenei sont justifier d’accuser la horde pour avoir fait crasher l’exodar a tbc…
J’étais au courant de certains des spoil du livre mais j’évitais de les lire et… je viens de voir qu’il a été repoussé du 15 au 29 décembre?!?
Mais c’est pas possible, il va être retardé de 3-4 mois comme le Grimoire à force.
Maintenant ça m’a donné envie de voir ce que rapporte les joueurs et le peu que je vois concernant les kaldoreis est consternant.
J’ai même lu d’un joueur « rétablissement des avant postes Alliance et Horde à la situation de Cataclysm ».
J’espère que ce n’est pas le cas mais si c’est ça je vois très bien le message derrière: Faire comme si les évènements de Cataclysm à BfA n’étaient jamais arrivé pour ne pas mettre à jour la zone.
Vivement que j’ai le livre dans les mains pour vérifier ça.
c’est ce qui semble etre la grosse base des « nouvelles » frontiere, en gros on reprend les ligne obtenue avec cata, on rajoute de temps en temps un camps pour faire genre et c’est tout
pour ca qu’on a le retour du camps alli de durotar, et a coter on t’explique que la horde defend toujours son camps en ashenvale…
sur le sujet US ya des screen qui tourne si t’est motiver
Il me semble que Azeroth est un bébé titan oméga op (pourquoi? Comment?). Une exception parmi les siens et c’est en partie pour ça que tout le monde lui en veut, c’est limite un enjeu cosmique…
Du coup ça peut expliquer qu’elle soit « forte » même dans cet état.
Spéculation: le fait que Zovaal puisse l’attaquer, l’on peut penser qu’il a ouvert une « porte » vers elle, et que par conséquent elle peut agir elle aussi depuis cette même porte.
J’ai vu et je suis atterré par une partie de ce que je lis: Il y’a une page où Rexxar et Zekhan traversent les ruines d’Ameth’aran et Bashal’aran.
Il y’a juste un « petit » problème: A Bashal’aran il y’a un p… d’avant poste bâti par l’armée de la Lune Noire avec les ruines déblayés.
Je veux bien qu’ils soient discret mais dans la page on dirait que l’avant-poste n’existe pas.
j’aimerais bien connaitre la part où Golden invente et celle concernant les directives des devs, juste pour savoir qui peut faire une erreur aussi grossière.
Ils sont au courant qu’il y’a eu une guerre mondiale? En générale ça laisse des traces et un camp bâti en dur, ça ne disparait pas en un claquement de doigt surtout que les kaldoreis se considèrent encore en guerre.
Faut voir les circonstances avant et admettons qu’on aille se fritter avec une autre entité cosmique, je me demande qu’est-ce qui va nous aider.
On est d’accord qu’ils sont partis définitivement vers le « toujours plus haut cosmique » donc on va avoir l’aide d’un truc supérieur à Azeroth à ce rythme.
c’est, pour les titan, « le titan le plus puissant connue », asser pour mettre fin a la lutte du pantheon contre la corruption du vide (qui leur a etait presenter par zovaal via soft retcon)
le truc c’est qu’ils savent rien sur les SL officielement
et que les eternel etait initialement presenter comme des titan++
donc ca se trouve les titans ce sont planter et on juste mit azeroth dans le top de ce qu’ils consoivent comme le sommet des forme de vie niveau puissance (eux meme) alors que c’est ptete un equivalent des eternel, ou voir meme un foetus de fondateur (pour bien plagier les celeste de marvel)
change pas qu’on a eu pas mal « d’outils » a recup pour juste vaincre n’zoth sur le fils de rasoir, qu’on a eu besoin de l’aide de tout le pantheon pour pouvoir vaincre argus, titan a moitier mort de base
et que la zovaal, on nous parle pas qu’on la vaincu/scelle, mais qu’on l’a carrement detruit!
si azeroth seul peut nous « aider » a faire ca dans un autre plan de la realiter…
comment tu fait une menace apres ca? surtout que zovaal a aucune reel credibiliter, mais la il va aussi servir a instaurer la barre pour tout les autres suivant… et elle est sous terre
mais en faite que tout le monde essaye de la recup’/tuer est completement justifier en plus avec ca c’est une menace pour toute les entiter cosmique! ^^’
si tu la pas avec toi tu cour le risque qu’un autre l’utilise contre toi ou qu’elle decide un jour de t’eliminer quand elle sera encore pire…
5€, elle a juste lancer le jeu et visiter vite fait les zones… qui n’ont pas etait mise a jour depuis cata --’
borf, ingame ya rien a constater
nan, ils vont juste annoncer que la mort etait le plus faible des 6, repartir sur une autre force, puis union de divers force avec juste azeroth pour nous backup
de toute facon ni le jeu ni le studio ne tiendra assez longtemps pour arriver au bout de l’arc au vu de la situation actuel
Au point où on en est, on est habitué des arcs pas fini…
1 mention « J’aime »
Bon, il repousse l’extension au 15/02/2022
Je suis tristesse, ça va se chevaucher avec la sortie de l’extension de GW2 et ça me saoule
Quel impact a eu Zovaal sur l’histoire qui est présente et qui va arrivé au final ? Cette extension, c’est un filler en fait.
Parce que les précédentes, il y a eu des choses, la mort de Varian, celle de Rastakhan, il y a des traces des extensions précédentes.
J’ai l’impression que pour celle-ci, on part on revient, rien n’aura changé.
La vache je viens de voir.
Tout ca pour implanter le système merdique de classe pompe sur Blizzard
Bon ça me laissera le temps de refaire les deux Pillars
Gros spoil avec la vidéo trouvé par WowHead
Lien vers la vidéo
https://fr.wowhead.com/news/shattered-legacies-new-shadowlands-9-2-cinematic-featuring-sylvanas-spoilers-325225
Il y a quelque chose qui me chagrine, pour moi, Sylvannas a toujours été transpercé par Frostmourne dans le ventre, pourquoi elle n’a qu’une petite entaille sur le haut du torse.
1 mention « J’aime »
Oh ! Sylvanas chez le psy ! il prend combien la consultation Uther ?!
le style graphique semble différant des autres cinématique c’est étrange au debut !
1 mention « J’aime »
Uther cet oppresseur qui touche Sylvanas sans son consentement
Oui et je ne saurais dire si c’est mieux ou pas, ça fait différent. Pourquoi pas.
Edit: non finalement j’aime bien.
C’est un Paladin Kyrian cis genre que veux tu !