Je me doute, mes préférés sont inqui, war et agent comme un de mes vdd
Je me rappelle avoir fait les 8 quand Ziot était sortie (oui ça date):
- Chevalier obscure, consulaire lumineux et sorcier Sith: Correcte mais sans plus.
- Soldat lumineux: Vraiment faiblard.
- Contrebandier obscur et chasseur de prime lumineux : Sympa.
- Maraudeur Sith lumineux: Intéressant.
- Agent impérial lumineux: Celle là est au dessus.
Ce qui est curieux c’est que seul le chasseur de prime et l’agent ont l’option de changer de bord pour la République, côté République que dalle.
Dans les extensions récentes il y a un moment ou on nous demande de choisir entres les deux factions, du coup on peu passer de République à Empire et vice versa quelque soit le perso.
Proposition de traitre ça
J’avais aimé contrebandier même si j’ai un peu de mal à me souvenir de l’intrigue plutôt osef tier, pour les dialogues savoureux et draguer toutes les nanas.
Soldat aussi en vrai j’ai bien aimé, en fait toutes les histoires ou il faut se venger de quelqu’un à un moment ou un autre j’adore. Après oui c’est un peu trop lambda et surtout y a trop de temps de déplacement (ce fichu aller retour vers la générale 50x par chapitre…).
J’aime énormément la république, je ne saurais expliquer pourquoi. Je m’y retrouve mieux. Mais c’est vrai qu’à choisir, les quêtes de l’Empire que j’ai faites sous un Guerrier Sith (et un Chasseur de primes) sont plus sympa car elles évoquent des thèmes beaucoup plus sombres que côté république. Des thèmes adoptés qui ne le sont pas forcément ailleurs (sur d’autres jeux) qui permettent une vrai profondeur dans la progression de son personnage (même si ça peut être illusoire).
Paradoxalement, j’ai adoré le Soldat (c’est peut-être parce que j’ai réellement accroché à SWTOR sous les traits de cette classe (Rex forever <3 )).
Il me faut faire l’inquisiteur (mais je sais pas, je déteste REELLEMENT l’histoire (j’ai fais que les deux premiers chapitres)) et l’Agent secret (j’aime pas le gameplay. Mais maintenant que les classes sont libres, faut que je retente )
La plus nulle (et c’est bien dommage), c’est le Jedi insulaire. C’est un ennui, et même les compagnons, y en a aucun qui donnent envie.
Alors que dans les autres histoires, y en a toujours un ou deux qui se démarquent bien
(Ziost est clairement mon passage préféré dans l’histoire)
Consulaire c’est bien pourri en effet le coté diplomate est même pas bien rendu
C’est DF tiers si on veut être méchant.
Ouais pareil, Soldat et Chevalier Jedi c’est les deux seuls ou j’ai un peu bien aimé. Mon soldat était un mec sympa mais par contre jsuis toujours sans pitié avec les traitres quelque soit mon perso
Après jvais pas mentir que j’aurai préféré jouer un soldat de base, coté Empire
J’aime bien la République, celle qu’on voit dans la Guerre des Clones, mais dans swtor bof bof
EDIT : la quête des Taurens a réussi l’exploit de me faire aimé Baine un court instant, par contre jme suis co avec mon Worgen pour verif…
Déjà pour moi ça aurait du être une quête exclu aux Taurens, et maxi à la Horde, mais arrêtez de filler nos développements à l’Alliance par pitié, déjà avec les Réprouvés c’était n’import quoi et ridicule…
C’est tellement bien dans SWTOR l’empire que quand tu regarde dans les séries ou les films après c’est vraiment ridicule.
Personnellement j’ai adoré les arcs narratifs du guerrier sith et là je recommence l’histoire mais avec un Ombre Jedi, après même si globalement je joue sith lumineux, bah il m’arrive de me salir les mains.
Contrebandier pour le côté « sassy » et Agent impérial ont été mes préférés. Assassin Sith obtient la médaille de bronze (le côté pilleur de tombe sans doutes).
Ca fait longtemps que je ne suis pas retourné dessus.
Je colle plus sur TW : Warhammer 3 en ce moment à vrai dire, la 10.1 sur wow ne m’inspirant que peu finalement.
Ah bon?
Perso je fais du PVP aucun jeu qui m’intéresse en ce moment.
Personnellement j’attendrais deux semaines avant de pouvoir retoucher à Stellaris qui vient de sortir un ldc aujourd’hui
Ben sur le papier, une zone souterraine c’est ce qu’on (du moins les intervenants avec qui j’en avais parlé à diverses périodes du jeu) demandait depuis Wotlk (l’idée c’était pour Azjol-nerub à l’époque). Donc ça avait au moins l’intérêt d’être inédit (non le Tréfonds ne compte pas) sur le jeu.
Non c’est surtout l’exécution qui m’embête un peu. J’apprécie de bosser à nouveau avec les obsidiens, mais ce fait est éclipsé par les rôles qui leur sont accordés. Les chamailleries entre Irion et Sabellian avec Ebyssian en grand sage, ça ternit tout. Et je trouve les autochtones sans intérêts réels. Encore des créatures sorties de nul part pour faire du « frai ». Pas spécialement fan, mais ça, j’imagine que ça doit plaire à une partie des joueurs.
Bref.
Je m’éclate plus à faire brûler le Vieux monde dans les flammes de l’industrie de Zharr-Nagrund, à le recouvrir des sables éternels en étendant le royaume de Nehekara, à défendre Athel Loren contre toutes les incursions des races inférieures dans la forêt, à repousser les infatigables hordes du Chaos hors des frontières de l’Empire, ou encore à fomenter les coups les plus fumant possibles et réaliser les contrats envoyés au Clan Eshin.
Mais je m’égare là.
Peut-être que la suite du patch sera plus intéressante à mon goût, que sait-je ?
Du PvP donc. J’avoue ne pas y avoir mit les pieds depuis la sortie de BfA, avec le système de primes sur ta tronche quand tu tuais trop de gens en mode guerre.
Non je pense pas, je m’avance et c’est méprisant de ma part, mais l’extension se finira surement comme elle a commencée.
inintéressant et niai au possible.
Du PvP donc. J’avoue ne pas y avoir mit les pieds depuis la sortie de BfA
Le stuff PVP est de nouveau le plus fort (pas de PVE à faire donc) et l’Alliance gagne en BG donc c’est pas mal. C’est très rapide de s’équiper alors on peut jouer plusieurs personnages. Le seul bémol ce sont les temps d’attente assez longs.
Et je trouve les autochtones sans intérêts réels. Encore des créatures sorties de nul part pour faire du « frai ».
Ce sont des petites créatures mignonnes mais c’est tout elles ont pas de profondeur ni même de lore derrière. On va pas se mentir le jeu est plus une foire à mascottes et jouets qu’autre chose.
Je crois en plus que le patch est déjà fini.
Perso j’ai aucun espoir je vois bien qu’ils ne savent pas écrire, on m’a dit qu’ils avaient des sensitivity readers derrière, ça m’étonnerait pas.
J’aime bien l’histoire du patch, la zone est assez cool par contre, c’est infaisable en WM on pour en profiter. Y a personne (et je joue sur serveur EN à des heures où y devrait au moins avoir des étudiants)
ttps://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/23951678/en-développement-fractures-in-time
Jsuis crevé donc j’ai pas tout compris dans ma lecture, par contre ils ouvrent le Démoniste à plus de race, je me doutais un peu que ça serait la prochaine classe à être accessible à tous, parce qu’elle est « simple » (pas de transfo, de totem ect)
Plutôt content pour certain combo mais va falloir qu’ils fournissent une ptite explication pour les Sancteforges aka les mecs qui ont combattu les Démons pendant 10 000 ans (ou 20 000 ans ?)
EDIT : D’ailleurs avec cette ajout du Démoniste, c’est la première fois que des races peuvent faire toutes les classes du jeu, en dehors des classes héroiques
Ca confirme ce que je disais sur un autre post, on sacrifie la cohérence pour une histoire de gameplay.
Le truc sympa c’est la custom des serviteurs du démoniste, mais rendre la classe jouable sur n’importe quelle race…
Hâte de voir les elfes de la nuit démonistes se battre pour leurs forêts en sacrifiant des âmes ou les taurens démonistes se battre pour la nature en brûlant l’herbe sous leurs sabots.
Il y a des choses qui me DERANGE FORTEMENT dans le lore du wow actuel au point de me couper l’envie de jouer au jeu parfois.
Mais c’est certainement pas des ajouts qui ne sont pas impossible loristiquement, c’est pas une question de cohérence, mais la ou je te l’accorde l’identité des races en prend un coup
Sauf que ça date pas d’hier et d’mon avis, ce que certaines races se prennent dans la bouche ces dernières extensions est bien pire qu’un ajout de classe…
Ben loristiquement, à part peut-être le gnome druide (et encore…), tout est envisageable. Maintenant des elfes de la nuit démonistes qui se battent pour l’Alliance ou des taurens démonistes qui se battent pour la Horde… faut-il vraiment développer ?
Cette combinaison de classe-race elle existe sans doute depuis Classic avec le Marteau du Crépuscule mais ça allait parce que c’était les « méchants ».
Là les mêmes dans les deux factions qu’on joue, je soupire juste très très fort. Après bon, perso, ça me choque pas ou m’énerve pas, l’histoire de WoW ça fait un moment que j’ai fais une croix dessus, mais je trouve ça dommage de creuser encore un peu plus.