Présentation: La 10.2 à venir (spoiler)

Il nous manque plus qu’un groupe de Zandalari méchant et le retours d’Onixya pour avoir la routine de WoW…

En rajoutant qu’ils ont été contrôlés par un Nathrezim ou un truc du Vide. Voir, un nathrézim du vide … DUN DUN DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Maintenant que j’y songe, tu te rappelles la fin de la quête héritage des Réprouvés?
Lillian a bien parlé de s’en occuper avec leurs voisins si la Croisade revenait.
J’avais déjà signalé qu’à part Austrivage (en reconstruction au moment de SL) les seuls voisins directe sont les Gilnéens en partant du principe que le pays était déjà en cours de repeuplement (et franchement cela aurait DÉJÀ dû être le cas à SL).

Ce ne serait pas impossible qu’après la Croisade vs les Réprouvés, on se retrouve avec la Croisade vs Gilnéas.

La même.
Cela dit j’ai fait les quêtes du Vol vert et en vrai elle est pas si mal si on met de côté la quête désastreuse de Lillian et Shandris.

Les deux batailles ont vraiment un côté épique qui manquait depuis un bon moment, j’ai été surpris de voir des cadavres EdN avec du sang au camp - ce qui est très rare.
Mine de rien ça participe au réalisme du côté carnage et ça manque dans le jeu.

Autre point que j’ai apprécié: Que Fyrakka ne nous fasse pas une Zovaal qui est entré dans le raid au lieu de s’occuper de la menace à ses plans.
Là nous avons un Fyrakka qui va sur les lignes de fronts et qui fait le truc intelligent consistant à s’occuper du chef ennemi.
Même face à Alexstrasza il ne fait pas le méchant grandiloquent: Il se moque juste un peu et allait l’abattre assez vite mais…il avait le plot armor contre lui vu que tout le gratin d’Azeroth s’est pointé.

En vrai cette bataille là restait plutôt sympa si on prenait le temps de faire le tour des chefs pour avoir des dialogues, même si certains n’ont rien à faire là comme Mekkanivel et Velen.

Si on pouvait me donner le même niveau épique pour Gilnéas, il y’aurait encore de l’espoir.

En passant, j’ai cru que Vyranoth allait tué Odyn, elle ne s’est « contenté » que de le congelé.
Il faudrait que je fasse le scénario avec ma guerrière qui a faite Légion sans sauver les ailes du néant pour voir si il y’a des différences tient

Edit: Bon visiblement ce sera la croisade écarlate, les idiots utile: https://twitter.com/Kanar_VA/status/1725335300136698005

1 mention « J’aime »

Cest exactement ce que je craignais au lieu de nous faire une reconquista des Gilnéens contre ces saloperies de Réprouvés qui leur ont tout prit et occuper leur Royaume pendant des années.
On va se retrouver dans une situation ou la très gentille Alliance et la très gentille Horde vont déloger les méchants de la Croisades Ecarlates (qui ont rien à faire la mdr), c’est génial wow aujourdhui, ça fait + de 10 ans qu’on attend ça, Blizzard nous l’offre. :melting_face:

Oui moi aussi j’ai globalement aimé les quêtes de la nouvelle zone même si je trouve toujours que la non-réaction des pnjs à l’égard des joueurs Horde est beaucoup trop anormale et donne l’impression qu’on joue à un scénario qui nous est pas dédier.

Plutôt nul, et humiliant pour Odyn, je trouverai ça étrange qu’il ne réagisse pas à cette humiliation à l’avenir

EDIT : Visiblement la « nouvelle capitale » Kaldorei est bien présente en jeu, jpensais qu’il se contenterait de Tp la zone dans Azeroth sans rien changer mais il y a des bâtiments Kaldoreis ect mais ça reste petit, je sais pas si les gardes donnent l’accès à la ville aux gens qui ont bruler leur ancienne capitale.

_https://twitter.com/Portergauge/status/1725336143271715077

Donc bon ça donne espoir que Gilneas ne soit plus vide, en espérant que l’entièreté de la zone ne soit plus vide.

Ce serait pire que tout que d’avoir la Horde qui aide, l’Alliance ne les a pas aidé avec l’armure des chevaliers de sang que je sache.

Bon puisqu’on se retrouve avec ça…Faites nous de l’épique comme la quête héritage Réprouvé, que le combat se fasse rue par rue, que l’on nettoie Val tempête et PierreBraise, que l’on voit les cadavres des écarlates joncher les rues dans le sang.

Une vraie bataille pour démontrer la puissance des worgens bordel!

Tiens regarde: https://twitter.com/arcanistsaphras/status/1725325163636392399
https://twitter.com/arcanistsaphras/status/1725336672672375179

Cela à l’air bien partie pour:
https://twitter.com/Queen_Ishura/status/1725318953650544674
https://twitter.com/TheRedShirtGuy/status/1725359223205204407
Les EdN semblent être aussi de la partie!
Cela dit rien démontrant que les devs amélioreront graphiquement la zone.
D’un autre côté si c’est pour altérer la DA dans le mauvais sens…

Je ne vais pas faire de topic pour la 10.2.5 alors tant qu’à faire:

Décidément la Croisade Ecarlate, ils ont jamais été aussi nombreux que depuis qu’ils ont été défaits.

Si on récapitule un peu :

  • Ils se font péter à Vanilla, là où ils étaient tout puissants.
  • Ils se font péter à Cataclysm avec le rework des zones et l’ellipse temporelle.
  • Ils se font péter à MoP avec la refonte de leurs donjons.
  • Ils se font péter à Legion avec la campagne des Chevaliers de la Mort.
  • Ils se font péter à DF pendant la quête héritage des réprouvés.

Et là, ils arrivent même à prendre Gilnéas aux mains de ceux qui étaient là avant (donc worgens ou réprouvés) puisqu’il y a peu de chance que la ville était complètement abandonnée.

A un moment donné, faut peut-être que Blizzard leur lâche la grappe aussi, ça devient juste ridicule cette situation pour cette organisation.

2 mentions « J’aime »

T’as oublié Wotlk avec l’Assaut écarlate.

Quand je pense que c’était un running gag qu’on balançait sur ce forum à l’époque (BC/Wotlk) : tu verras dans 10 ans, on aura un autre retour de la Croisade, et puis l’extension d’après aussi.

Bizzarbizzar, si tu savais quel prophète tu as été avec les Gangrecarnets de Metzen.

Effectivement, j’ai voulu me concentrer vraiment sur l’endroit où étaient basé la Croisade Ecarlate.

Mais tu me fais penser que durant cette période, on nous dit qu’Abbendis a rassemblé ce qu’il restait de la Croisade Ecarlate pour former l’Assaut Ecarlate. Donc la logique voudrait que ce qu’il restait des Rouges (non pas la Horde cette fois) soit au Norfendre.

Quand tu vois que finalement, même après avoir rassemblé tout ce qu’il restait et que pourtant, ceux qui sont pas partis au Norfendre (déjà cette phrase n’a aucun sens du coup…) arrivent à assièger Fossoyeuse puis à prendre Gilnéas… bon voilà quoi.

Encore des armées sorties de nul part.

On a pensé à regarder sous terre ? On sait jamais…

Et surtout d’où viennent les finances pour équiper tout ça? Comment une telle armée a pu passé inaperçue? D’où viennent les effectifs?
C’est Genn qui les a soutenu et caché à l’Alliance ou quoi?

La Croisade écarlate, ce ne sont pas les druides de la flamme qui sont restés planqué et ne sont sorti du bois qu’avec le soutient d’un gros poids lourd à savoir Fyrakka.
On parle d’une organisation qui est vraiment très très visible et s’est faite laminer la gueule en continu, surtout les deux dernière fois:

  • Les Chevaliers de la mort, ça a été un nettoyage par le vide et sans se fouler. Il est étonnant qu’il soit rester des murs au Monastère après ce passage.
  • La quête héritage Réprouvé, ils se sont fait massacrer mais d’une violence en perdant tous leurs meilleurs éléments. Il ne doit rester que des péquenauds pas bien puissant.

Et là va-t-on donc s’occuper des restes laisser par les Réprouvés ou va-t-on avoir un contingent si puissant qu’il est étonnant qu’ils ne soient pas venu aider à Lordaeron?
Dans le 2e cas ce serait bien ridicule.

Je suis sur qu’en creusant un peu, on pourra trouver des adeptes chez les Arathis.

Cette suite de quête est une exception pour une raison que j’ignore, ça m’a fait l’effet d’une deuxième suite de quête armure ancestrale rien que pour les EDS…
Après j’attend que ça des restrictions de ce type mais j’ai abandonné, a peine j’ai vus « reconquête de Gilneas » que j’ai compris vers quoi on se diriger.
C’est comme… ça maintenant.

En toute logique on aurait du avoir les Gilnéens vs les Réprouvés mais ils ont casés la Croisade Ecarlate pas pour des raisons de logique/cohérence mais juste pour que la suite de quête soit dispo coté Horde aussi.

Ce scénar. C’est juste du gameplay.

Sinon jsuis plutôt content des personnalisation des pets Démonistes, ouais.

1 mention « J’aime »

En soit, rien que le fait de reprendre Gilnéas me hype, depuis le temps que j’attends ça, d’avoir enfin un royaume de Gilnéas repris et repeuplé. C’est quelque chose que j’espérais depuis que j’ai commencé le jeu sur privé à l’époque de MoP.
Maintenant, effectivement j’attends de voir comment ils vont faire ça. Ils ont quand même un certain talent pour gâcher les bonnes idées …
Je suis preneur de l’information, dont le concept me hype, mais j’attends de voir.

Surtout que je n’ai toujours pas digéré leur modification de la bannière gilnéenne, notamment dans les Grottes du temps pour l’anniversaire. Le symbole de l’Alliance sur la bannière de la NATION gilnéenne … :sob:

J’y ai cru aussi … Mais nan, c’est bien

  • Une seule foutue couleur de peau pour les Draeneï
  • Les 5 mêmes couleurs de cheveux pour les trolls. Sérieusement, à part une ou deux couleurs qui varie chaque fois selon ce qui était déjà dispo sur la race, ils continuent de se fo*tre de nous avec ce lot de couleurs de cheveux annoncés en features de patch

Qu’ils les donnent à toutes les races d’un coup pour en finir, puis qu’ils s’attachent ENFIN à donner de VRAIES personnalisations supplémentaires aux races.
Désolé pour ceux qui se contenteraient de 5 pauvres couleurs, mais qu’est-ce que je m’en contrefo*s de ces customisations perso. La plupart des races, hors RA, en ont déjà suffisamment alors qu’on pourrait imaginer :

  • Barbe pour les trolls, et plus d’options de pilosités pour d’autres races également.
  • Cicatrices pour beaucoup de races encore dépourvues de ces customisations. Et songer à les rendre indépendantes du reste. J’ai encore en travers de la gorge le fait que les humains dépendent de certaines couleurs de peau s’ils veulent pouvoir porter un visage avec cicatrice.
  • Des tatouages pour certaines races. Même certaines races qui en disposent pourraient profiter d’avoir plus de choix.
  • De nouvelles coiffures de cheveux : pour le coup, un bon nombre de races ont déjà de très belles options, mais ça reste plus appréciable à mon sens qu’ils en ajoutent de nouvelles plutôt que des couleurs de cheveux … Puis y’a le cas de certaines race comme les Elfes du Vide qui attendent de nouvelles coiffures plus proches du style des EdS ou des HE plutôt que d’être limités aux quelques (belles) coiffures actuellement dispo pour les EdV et qui font tout de même très « émo » en plus d’avoir été pensée pour avoir des tentacules du vide à la base.
  • De nouveaux bijoux qui pourraient souligner la culture et l’esthétique des races. J’adore avoir les bijoux qui soulignent le raffinement EdS en comparaison des Os dans le nez des Trolls par exemple.
  • Tellement d’autres options possibles …

BREF qu’est-ce que j’en ai ras le c*l de ces âneries des développeurs qui annoncent toujours d’incroyables customisations pour ne sortir finalement que de « vulgaires » couleurs de cheveux. Même en couleurs de peau, il y en aurais des bien plus intéressantes à ajouter. Sans même parler des peaux Amani pour les Trolls, on pourrait ainsi imaginer d’autres variantes de peau Trolls des Sables, qui auraient davantage l’effet craquelé parfois décrite pour cette ethnie trolle de mémoire.

Mais d’ici à ce qu’ils le fassent enfin … Il va au moins falloir attendre que ces débiles aient fini d’ajouter ces fichues couleurs de cheveux à toutes les races…

Personnellement, je suis prêt à parier que ça sera la Croisade Ecarlate. Me semble qu’il y avait eu des pamphlets écarlate vers fin BfA qui évoquaient plus ou moins la possibilité que la Croisade traîne dans le coin.
Ca serait aussi relativement raccord avec le fait que les Ecarlates aient été positionnés sur l’Île de Fenris durant la quête d’armure des Réprouvés.

Et en plus, ça leur permettrait de « justifier » une collaboration Worgen-Réprouvé à laquelle je suis pratiquement sûr qu’on va avoir le droit … :melting_face:

Il est vrai qu’en dehors de l’agacement que je ressent sur le point des customisations, on peut oser penser que ça sent le doux fumet de l’arrivée prochaine des armures Trolls et Draeneï.

En espérant qu’ils ne les foirent pas, depuis le temps qu’on les attends et vu ce que ça a donné pour les armures Réprouvées et Elfe de la Nuit … :melting_face:
Pitié, faites en sorte que pour les Trolls et Draeneï, on soit plus proche du niveau des armures Humaines et Orcs que celles des EdN et Réprouvés :cry:

Je pense aussi qu’il devrait y avoir au moins une petite récompense à thématique gilnéenne, même si pas forcément quelque chose d’incroyable.

Peu surprenant pour moi … Comme ça ils vont vraiment pouvoir appuyer sur une réconciliation expresse des Gilnéens et Réprouvés dans une collaboration anti-Croisade :melting_face:

Si ça se trouve, ils se forment sous-terre, à Sainte-Chute auprès des Arathis super paladins qu’on va découvrir à The War Within… :melting_face:

Ah bah tiens, les grands esprits se rencontrent :joy:

1 mention « J’aime »

Si on se retrouve avec des Hauts Elfes en race alliée à Midnight jpréfère plutôt qu’ils renforcent le coté Vide des Ren’doreis, plus de coiffure emo, du maquillage dans le même type, des tentacules non pas sur les cheveux mais sur la mâchoire façon Draenei, des pairs d’yeux à des endroits ou il ne devrait pas en avoir, oui avec de l’imagination on peu faire un truc vraiment étoffé avec eux.

Et mettre ce que tu dis pour les Hauts Elfes.

Bah moi pas dutout, mon main Alliance c’est un Worgen, et ne pas taper sur des Réprouvés ne me satisfait absolument pas que ce soit d’un point de vu scenar ou rp avec mon perso.
On se retrouve avec la Croisade Ecarlate qui a un rapport avec Gilneas proche de 0, c’est juste ultra forcé.

1 mention « J’aime »

En soit je suis d’accord avec toi, mais très honnêtement je doute encore fortement de l’arrivée des Hauts-Elfes malgré l’annonce de Midnight.
En dépit des progrès qui ont été effectué, il est évident qu’ils ont toujours tout tenté pour ne surtout pas ajouter de véritables hauts elfes jouables. A chaque fois ils se sont fait tomber dessus au point qu’ils aient fini par lâcher ce qu’on a actuellement (non sans en profiter au passage pour lâcher des EdS aux yeux bleus également …)

De ce fait, je suis assez pessimiste à ce stade, malgré l’annonce de Midnight. Je les vois au contraire ajouter encore une nouvelle race inventée pour l’occasion plutôt que de contenter enfin la communauté avec les Hauts Elfes et/ou Amani.

Après, on peut toujours avoir plus d’espoir pour les HE actuellement que par le passé, c’est un peu « l’occasion ou jamais » MAIS je reste méfiant. Ils sont bien fichus d’inventer une « nouvelle tribu elfe » sortie de nulle part pour en faire une Race Alliée.
Tout comme les EdV étaient déjà un prétexte à l’époque pour donner le modèle Thalassien à l’Alliance mais sans donner ce que la communauté espérait réellement dans cette optique.

Par contre, si on obtient enfin les Hauts Elfes, le développement des EdV devrait effectivement être réorienté surtout sur le renforcement de leur lien avec le Vide pour renforcer leur singularité parmi les Elfes.
Là y’aura normalement enfin de quoi contenter les fans de Thalassiens entre les Hauts Elfes réellement jouables (et avec un bon lot de choix de personnalisations j’espère) et les EdV.

En attendant, pour ma part c’est méfiance et envisager les Hauts Elfes jouables par le biais des Elfes du Vide, qui justement auraient dû être des Hauts Elfes dès BfA. Même Midnight semble plus à propos pour l’introduction d’une race Elfe du Vide.

J’aurai aussi préféré une reprise des mains des Réprouvés, mais ce n’est clairement plus à l’ordre du jour de Blizzard que de travailler les tensions/conflits entre les factions.
Et avec le souvenir de BfA, même si j’suis pas fan du côté bisounours de l’absence de toute tension depuis BfA, au moins on évite d’avoir encore un MoP 3.0 coup des gros méchants de la Horde.

Pour le coup, ouais ce n’est pas ce que j’aurais préféré, mais au vu de l’époque au moins c’est déjà ça que le sujet de la reprise soit enfin abordé.

Pourtant ce n’est pas dur: Des Réprouvés mécontent du Conseil Austère qui font sécession pour garder Gilneas en royaume indépendant et donc séparé de la Horde, ce n’est pas compliqué à inventer…

Alors perso, pour Midnight avoir les Hauts Elfes et les Amanis en race alliée d’un coté pour l’Alliance et de l’autre pour la Horde ça me parait logique.
Après ne pas rendre la reprise de Gilneas accessible aux joueurs Hordes, ne pas rendre la reprise de Lordaeron accessible aux joueurs Alliance ect ect me parait logique.
Donc bon je fonctionne pas de la même façon que Blizzard et il y a des chances pour qu’on ait une zone Zul’aman et ça strouve les Amanis seront plutôt du bestiaire (fin ça empêche rien avec les Vengebroches) et les Hauts Elfes soit rien du tout, soit juste des personnalisations supplémentaires pour les EDV et EDS.

100% d’accord depuis la personnalisation yeux bleu. Si c’était pour faire ça 2 ans après l’inclusion des EDV, autant mettre les Hauts Elfes dès le début…

En vrai jsuis peu être chiant mais jpréfère avoir rien dutout que ça, ou même juste les Réprouvés qui désertent l’endroit et les Gilnéens reviennent sans qu’il y est de résistance.

Même pas besoin en vrai, à vanilla et bc l’Alliance et la Horde n’était pas en guerre totale, mais ça empêchait pas des groupes de s’affronter dans des escarmouches façon guerre froide et j’aurai bien aimé qu’on revienne à cette situation après BFA, déjà parce que c’est plus logique.

J’l’avais déjà dis avant, mais qu’y est bien la paix après BFA mais qu’on se retrouve avec deux groupes continuant les affrontements représentés par les races ayant le moins de raison d’accepter la paix, les Kaldoreis et les Gilnéens d’un coté, et les Zandalaris et les Réprouvés de l’autre.
Bah ça aurait été bien + une bonne justification pour le pvp et de futur bg, sans pour autant qu’on se retrouve dans une nouvelle guerre mondiale.

Bah nan maintenant tout le monde s’adore du jour au lendemain comme des bots programmés pour ça.

EDIT : J’ai pas encore les compétences pour ça mais j’aimerai bien m’améliorer en dessin à la tablette graphique et faire des illustrations ou la guerre continue après BFA de cette façon un jour :thinking:

Vu qu’ils savent pas écrire la guerre totale, ni la paix (d’ailleurs on va faire simple : ils savent bien écrire quoi en fait maintenant ?) j’aurais préféré qu’on reste dans l’éternelle guerre froide aussi.

On n’embête pas l’autre en cas de menace cosmique sévère, mais dés que c’est plus calme, ou dans des zones plus neutres, on hésite pas à essayer de s’arroger les ressources/artefacts/secrets avant l’autre. Un ptit sabotage par ci par là, etc.
Quelle tristesse sur le nouveau sujet de Yorae sur la Pandarie, quand j’ai lu que pour l’île du tonnerre y’a toujours une rivalité mais c’est devenu une saine compétition et au final tout le monde fabrique joyeusement des armes pour les 2 camps. C’est tellement pourri … ils auraient mieux fait d’écrire que tout le monde est partis :rofl:

C’était à moitié débile dans certains cas oui, mais quand même rigolo au final. C’était toujours mieux que la route soporifique shonenesque qu’on emprunte la.

C’est comme ça qu’on en arrive au cas Gilnéas, remplis de la Croisade écarlate. Pardon, Croisade Infinie plutôt, ça colle mieux :melting_face:

2 mentions « J’aime »

Le lore local. Les zones de leveling, ainsi que les quêtes secondaires dans les gros patch, genre la naissance d’une dryade dans le Rêve d’émeraude.

Soit, les petites histoires sans énorme enjeux derrière.

Drustvar en haut de la liste.

La Travée d’azur est sympa à ce niveau aussi, avec les Roharts qui se trouvent être très bons dans le rôle de guide du coin.

La quête pour lancer l’histoire de la zone, avec la Draenei Sancteforge qui apprend à pêcher et qui galère, jusqu’à sortir qu’après avoir affronter les démons et passer les épreuves de la lumière, elle va bien finir par attraper ces maudits poissons.

C’est tout simple comme truc, mais ça donne de la profondeur à cet univers, ça le rend vivant ; là, on assiste au « retour » à la vie normale d’une personne qui a guerroyé pendant des centaines d’années. La scène est tout simplement singulière, avec une pointe d’humour.

Voilà, ça ils savent faire.

Et malheureusement, ça ne se répercute pas sur les grosses quêtes de campagnes.

Des rancunes raciales bon sang.

Personne n’est rancunier dans cet univers, ou preque… ELLE EST OU TALANJI NOM D’UN LOA ?!

2 mentions « J’aime »

Des rancunes et surtout au moins des comportements vraiment différents.

Que les EdS de BC me manquent (du début BC, dés le puit du soleil, tout est fini.)
Une race fière poussée dans ses retranchements, obligée de faire des choses limites tout en gardant un air supérieur/hautain d’un autre côté. Et du coup pour moi ils avaient parfaitement leur place dans la Horde. Pas maléfiques mais capables de faire ce qu’il faut pour survivre ou assurer sa place au sommet.
C’était nuancé alors que maintenant c’est random paladins n°100.
Pareil pour réprouvés.

Et c’est comme ça que j’aurais aimé que reste la Horde. Le regroupement des sanguins/parias/autres un peu moins « carrés » que l’Alliance. Pas débilement maléfique, mais pas débilement niaise non plus (donc je ne suis ni horde noire, ni horde actuelle.) D’ailleurs pour faire simple : FORCE ET HONNEUR, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Savoir faire preuve de force, mais sans sacrifier l’honneur. Alors qu’à BFA ils sortaient plus que « HONNEUR LOL ! »

Tout est uniformisé maintenant, c’est d’un plat. Quand on passe de Warhammer à WoW, ça pique. Ou même de 75% des univers de fantasy à WoW … :face_in_clouds:

D’ailleurs en parlant d’uniformisation, y’a un exemple tout con qui m’a bien énervé l’autre jour, et renvoi en plus à l’ajout de nouveaux combo races/classes.
La nouvelle équipe de paladins de Tyr qui a une zandalari dans ses rangs. Pitié quoi …
Perso j’ai rien contre plus de combo si derrière c’est bien fait, mais si c’est pour encore une fois tout uniformisé, c’est pas la peine.
Si tout les paladins = fan de Tyr, tout les druides = cercle cénarien, tout les chamans = cercle terrestre, tout les mages = kirin tor, c’est pas la peine …

2 mentions « J’aime »

AU début ça m’a paru bizarre mais en y pensant bien c’est pas HRP, la Croisade est connue pour son sectarisme, qu’elle se soit rabattue sur l’invasion d’une terre « infestée par la malédiction worgen » par exemple ça me parait assez logique en fait.

Et comme j’ai dit c’était teasé dans des livres cachés IG de bfa.

Peut-être que ça sera comme la reprise de Tirisfal fin SL. Il me semble que mon worgen a été déguisé en UD pour se fondre dans l’histoire…

Je pense que c’est un scénario qui nous est dédié (les joueurs Horde majoritaires) mais clairement en vous excluant (les joueurs Horde de la Guerre des épines) de l’équation, et c’est dommage en effet.


YES YES

https://x.com/keyboardturn/status/1725311247325802909?s=20

Ptdr

Les capes couvrantes sous forme d’épaulières c’est cool, mais j’espère qu’un jour on aura un moyen d’avoir les mêmes textures que des capes plus anciennes…

C’était la couleur que j’attendais pour les Man’ari mais on a eu que du rouge. J’espère que celle ci donnera le Don de Sargeras en racial…

Je reconnais que c’est frustrant, même si je suis quand-même content pour ces couleurs (ma Crin-de-givre aura enfin la couleur adéquate)

Un truc à la Azshara ça serait énorme, et pourquoi pas des Elfes des mers d’origine Naga dans le même genre

Bof. C’est toujours inconfortable quand l’UE prétend des trucs qui n’ont pas lieu en jeu.