Prêtre ombre shadowland

Je relance un peu le sujet pr avoir vos retours et vos avis.
J’ai ou test les chgts apporter au prêtre ombre sur le ptr et franchelent c’est plutôt bon.
La nouvelle maîtrise ajouté récemment à l’air correcte et le questionne sur nos stats.
Pour ceux ayant la bêta, une opti hâte / mait deviendrait elle plus opti que du crit.

De plus au niveau des congrégations, y en a t il une qui se démarque vraiment pr nous ou osef go pr le skin slmt? (revendreth :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:)

Je sens qu’on va casser des Bouches av cette refonte. Et l’extension me hype tellement plus 'us maintenant car je ne voyais pas quelle autre classe jouer si rien n’avait été fait.
J’espère juste la mentalité des joueurs va changer vis à vis du sp car être refusé même dans des 7 ou 8… Voilà quoi :rofl::rofl:

5 mentions « J’aime »

Hésitant entre main Chamélio ou SP à SL je lache un méssage pour avoir les notif sur ce sujet.

le ptr ne veut rien dire et le sp a pris un mechant nerf cette nuit

De ce que j’avais vu de certaines vidéos, c’était une promenade de santé , donc ça ne m’étonne pas du tout qu’il se soit fait redescendre :s
Maintenant j’espère qu’il n’est pas complètement à la ramasse non plus :confused:

Je veux juste qu’il soit fun a jouer après je me compare jamais aux autres classes mais toujours aux autres spe ombre sur WarcragtLogs.

Il a pris quoi comme nerf?

Les changements sont top pour le SP en pvp. La hâte mastery semble devenir notre nouvelle opti ce qui me plaît beaucoup.

J ai pas encore creusé sur les nouvelles congrégations pour arène même si celle qui permet d inverser la perception (damage transformé en soins et soins transformé en dégâts sur la cible) à l air ultra strong.

Vivement SL !!!

3 mentions « J’aime »

Sans oublier que la compétence de base des venthyr (en plus de donner ce que t’a dit au pretre) c’est
Porte des ombres : Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.

Donc ça offre un sort de tp gratos au prêtre, prêtre qui manque de mobilité donc oui c’est ultra strong pour le prêtre sur tout les plan cette congregation

Le soucis c’est que ça se cast…en PvP ce sort sera inutilisable.

Ca depend du contexte. Pour fuir oui ce seras tres limiter. Par contre dans le cas inverse ca peut avoir son utilité.

1 mention « J’aime »

salut perso je le trouve vraiment bien le new sp pour pvp , on peut enfin faire des flash switch et la new mastery est propre comme la new void en gros au moment ou tu commence de burst tu va je le ruiné le type.
yo arrator perso je dirais plus une opti mastery versa pour la saison 1 avec le peut de stat qu’on a.
le seul truc qui me fais peur c’est le pb sur la Beta et le ptr du touché vamp qui ne fear plus mais le mess du sort n’a pas changé.

1 mention « J’aime »

Vous oubliez les soulbinds, si vous chercher une congrès op ça seras surtout basé sur ça

Actuellement pour bcp de classe le fae et le bis à prendre absolument

Du coup les congrégations niveau opti ça a une si grande importance que ça ou osef go prendre la plus jolie ?
Je suis plutôt un joueur pve mm+ et raid MM. Très occasionnellement pvp (qd je m ennui xd)
Parce que les venthir me tente beaucoup :slight_smile:

Ce que les devs doivent éviter ABSOLUMENT c’est qu’un mec fasse le double de ton DPS ou de ton heal juste à cause des congrégations…

Ca serait totalement débile et anti-jeu…

2 mentions « J’aime »

et pourtant ces bien partie pour !

@Broolean Même 20% c’est trop…

Sinon sur le ptr on à eu le nerf de nos gains d’insanité (Mb qui nous donnez trop d’insa c’était prévisible).

Par contre nouveaux post bleu: h ttps://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/shadowlands-update-some-spells-no-longer-on-gcd/630189
Bien évidement notre ombrefiel n’y est pas et je trouve sa assez chiant pour un cd de 3m qui fais peut de degat et ne gènere même pas assez d’insa pour cast une peste dévorante.
Et si l’on envisage de jouer avec le légendaire Prisme d’Ombreflamme (Je vois pas vraiment dans quelle contexte de toutes manière) ont se feraient « avoir » car on aura un gcd (Si encore le légendaire augmenter la génération d’insa de l’ombrefiel mais non)

De ce que j’ai pu tester, le prêtre ombre serait possiblement la spé la moins outillée et la moins efficace de Shadowlands. :frowning:

Rien que ça!

20q requis

vais juste poster y a trop de noob qui parle pour rien ! https://www.youtube.com/watch?v=N65LuZsxcjo vue le skill qu il a on vois que les cac sauf les ret sont encore over power world of cac s arreteras jamais .

le 1v1 c’est pas du pvp mais clairement ce qui me choque le self heal de toute les classes et le burst … ca va etre sympa le pvp x)