Prêtre ombre shadowland

si si le 1v1 est du pvp que ca te convient ou pas il en fait partie .

tu prend le war en 1v1 c’est un poteau tu lui met un pala heal au cu en BG ou arène et c’est une machine .

Le Sp c’est un peu pareil

tes pas objectif suis desoler , a t ecouter le war est au lvl du ret et surtout de la classe supreme le chamelio , et c est pas du tout le cas ! les avis ont tjrs personnel et pas du tout objectif . on peut retourner ton argument un war plus heal face a un amelio et heal si le heal est un noob le war feras rien les arenes ne represente pas le pvp pour moi vue qu il y a de multiple facteur a prendre en compte , a commencer par tes ou ton mate sont niveau ca classe ect ect ect si non on serais tous multi glad . apret quand les pgm prennent le dps top S et le heal top S ben on creve ^^

facon ret + amelio + pret sacré new compo op de SL :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

tu ma scier me tente pas j aime les compos a chier , je vais la noter celle la .

1 mention « J’aime »

Pour pve c’est quel covenant pour raid le mieux en ce moment?

Vraiment mécaniquement le SP est surement le caster le plus abouti sur Shadowland, je comptais partir sur un cac pour progress mais je me tâte sincèrement à jouer le SP ou au moins en alt principale le gameplay est juste excellent et tout ce que je pouvais reprocher au SP de BFA disparaît.

Le rework d’éruption du vide est bien geré, ça deviens un CD de 1min30 même avec le talent void legacy qui fais qu’éruption fonctionne comme aujourd’hui (mais toujours avec 1min30 de cd)

Mais ce qui est sexy c’est le talent Folie Antique:
Éruption du vide aura 15 sec de durée et tu gagne en prime un bonus de 30% de taux de critique décroissant (c’est un mini courroux vengeur) et tu as toujours l’éclair du vide en semi spam.
Donc tu lance à 75 d’insanité tu lance éclair du vide, attaque mentale x2 éclair et aussitôt double peste dévorante vu que t’aura 100 d’insanité, re éclair etc… c’est géniale, fini les 0.002ms à avoir pour louper aucun gcd, c’est stable, c’est fun.

Et ce qui me fais encore plus kiffer c’est le talent niveau 15, déferlement d’ombre, en gros toucher vampirique une fois cast, deviens instantané pendant 8 sec et tape 1400 pts de dégâts en prime (+ fort que attaque mentale) donc avec le talent misère qui fait que le toucher applique mot de l’ombre douleur… c’est juste une trop bonne synergie même en monocible.

Le multi dot est vraiment agréable et rapide contrairement à un demo affli.

Il y a aussi le talent Damnation (45 ex 90) qui toute les 45 secondes applique gratuitement sur une cible: toucher vampirique + mot de l’ombre + peste dévorante (le finisher qui coûte 50 d’insanité) instantanément, bon il est sur la ligne de Torve-esprit et torrent du vide mais sur un combat multi c’est un bon gain je trouve.

Surtout que Peste dévorante c’est un dégât direct assez fort + un dot énervé + un selheal équivalent à la moitié des dégâts infligé, donc ça contrebalance l’exec: mot de l’ombre mort qui est utilisable tout le temps + fort sur une cible de moins de 20% de pv et qui n’est pas un talent et qui te ponctionne un peu de pv.

Et second CD burst vu que la void forme on peut clairement dire que s’en est 1 maintenant c’est: Infusion de puissance: pendant 20 sec on gagne 25% de hâte pour 2 min de CD une BL perso en gros ! (et ce n’est pas un talent)

Vraiment mécaniquement le SP je le trouve ultra abouti avec plusieurs choix mono/multi intéressant.

QUE DU BONHEUR

11 mentions « J’aime »

Bravo pour ton retour constructif.

J’envisage de jouer SP côté alliance en alt, vu que je main horde, et bien tu as finis de me convaincre. Tant la spé Sacré, disci que ombre me plaisent comme ça de loin.

Merci pour ton retour.

Et du coup, pour les congrégations, laquelle sera la meilleure selon vous ?
Surtout pour Pvp ?

Je pensais partir sur les Venthyrs. Le tp pour plus de mobilité et le Jeux d’esprit qui permet aux soins adverses d’infliger des dégats je trouve ça fou.

1 mention « J’aime »

Le SP y’a vraiment aucune congrégation qui se démarque… elles sont au mieux low tier au pire trash tier (venthyr)

Je pense que je partirai dans l’état actuel des chose sur du Bastion pour avoir un second burst (3min de CD) mono ou multi et avoir une congré OP en DP ou Holy, mais la actuellement le SP brille dans aucunes congré.

1 mention « J’aime »

Pourquoi trashtier pour les Venthyr ?
Le TP est pas mal en pvp non ?
Par contre jeux d’esprits, à voir ce que ça donne.

J’avais lu a un moment que le tp devait être incanté ce qui pourrait en pvp être très nul. Le jeux d’esprits si ça fonctionne sur un montant ou sur une compétence ça peut être marrant. Arriver à le caler sur une impo je pense que ça peut conduire à des situations très drôles :smiley:

1 mention « J’aime »

Ouais j’avoue je sais pas du tout sur quelle congrégation partir pour le moment, on verra bien si y’en a une qui se démarque dans l’avenir.

Je monte un prêtre ombre sur le PTR je suis niveau 20 (j’ai accès à tous les sorts du cycle mono sans talents) je me marre déjà beaucoup trop tellement c’est fun, bruitages et animations compris.

Edit : niveau 35 maintenant et c’est toujours bien! J’aime particulièrement le nouveau talent AoE instant quand je l’utilise j’ai vraiment la sensation d’envoyer du lourd

3 mentions « J’aime »

Excellent ! Le cycle mono est très différent de celui de BfA ?

Je trouve la vidéo très bien faite si ça peut aider.
https://www.youtube.com/watch?v=mUKl7OtzVn8&ab_channel=NaxivaGaming-WorldofWarcraft

2 mentions « J’aime »

en v3 tu met equi sp affli putin la deprime pour le heal en face

Salut! Petit retour de la beta sur le SP.

J’ai test la beta en covenant venthyr(car je joue aussi disci m+/raid/pvp et je trouve que c’est le plus approprié pour tout faire) j’ai fais jusqu a du +10 à 195 ilvl (moins que le raid nm je crois)
Je ne vais pas m’étaler sur toutes la spé mais sur les covenants et le légendaires

Un rework très bien fait. Une spé vraiment sympa a jouer.
Extrêmement fort en mono/double cible.
Un peu moins sur du burst aoe.

Covenant:

  • Mm+: kyrian
    Pour son burst aoe toutes les 3 minutes.

  • raid: kyrian
    Pareil que au dessus!

  • pvp: venthyr
    Pour le tp et le fait que mindgames soit une super exécute / assist heal

Legendaire:

  • Prisme d’ombreflamme

Alors la je pense qu’il n’y a qu’un choix (peut-être ca peut changer en pvp mais pas sur/pas test)
Ce legendaire fait que votre attaque mental et mot de l’ombre mort tp votre torve esprit derrière la cible et l attaque en aoe.

Comment vous dire? Humm cest juste ENORME!
Ce legendaire combiné au talent ombrefiel qui réduit le cd à 1min combiné à un conduit qui augmente les dégâts de l’ombrefiel. C est un méga burst mono et aoe toute les minutes.
Surtout que voidform vous redonne deux charge d attaque mental. Le burst est énorme! Que ça soit pvp ou pve je pense que c’est le leg qu’il faut

En conclusion:
Une spe mono très puissante et très sympa a jouer avec un burst conséquent qui en plus a un cd court.
En aoe, le leg toutes les minutes fait un gros taf!
Sur des gros pack on peut utiliser le talent searing nightmare pour une bonne aoe.
Perso j’aime bien le talent misery qui applique mot de douleur en même temps que notre toucher vampirique. C’est pas très fort sur des pack qui tombe vite car le temps de setup est long. Mais sur des pack de 2/3 a 7/8 qui sont sur la durée c’est très fort. Combiné au talent psychic link qui met 50% des dégâts de votre attaque mental sur les cible de toucher vampirique plus l’ombrefiel c’est assez insane :slight_smile:

Voila pour mon petit retour!
J’espère avoir était clair
Hesitez pas à venir discuter!

5 mentions « J’aime »

merci !!!