Prêtre ombre shadowland

Merci pour ce retour amis gobelin !

Super, merci beaucoup d’avoir partagé ton expérience avec nous !

Mais de rien!
Apres peut-être que si vous avez une opti uniquement en spe ombre voir pour d autre covenant peut etre

salut

pour ce que tu a dit Grobz je pense que 3 leg sont viable atm en pvp
celui de l’infusion de puissance / Guérison de l’ombre +200% est insane que ce soit en duel - 2v2 et même 3v3 no crit tu fou un 20, crit j’ai vu un 36k c’est juste top et dernier le leg du pet est cool mais le problème c’est que en pvp domination est juste trop important :s

pour les conv yep Venthyr est juste en dessus de tout en pvp mindgame a trop de possibilité même si le tp et devenu plus compliquer a posé et que les deux spell sont shadow donc on peut pas bait avec pour forcé des kick et des cc T___T

après c’est juste un pts de vus pvp j’ai pas test en mm+

C’est moi ou le dernier build détruit complètement la puissance du SP ? Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les chiffres sont autant sabrés…

ha crote cetait trop beau pour duré

je viens de faire qlq match sur la beta et je vois rien de changé :o

Bon c’était trop gros de toute façon !

https://fr.wowhead.com/news=318238/shadowlands-pre-patch-build-36074-class-and-spell-changes-pvp-tuning-heart-of-da

Ils ajustent les coefficients de spell

  • Peste passe de 125% sp à 85%
  • Fouet mental passe de 222% sp à 151% sp
  • Apparitions passent de 25% sp à 17%
  • Eclair de vide passe de 120% sp à 82%
  • Eruption passe de 95% sp à 65%
    etc…

Mais visiblement, l’aura passive passe de -32% à 0% (donc l’un dans l’autre, ça doit être la même chose).

oui les gens de savent pas lire , il n a aucun nerf juste un ajustement

Salut
J ai joué avant et après le patch
Pas de gros changement de dps. Réduit d’un côté pour up de l’autre donc aucun problème on envoi sec!
Par contre gros coup de cœur pour le covenant necrolord une aoe dot qui tabasse! Ca me fait ~10% degats sur mes mm+

2 mentions « J’aime »

on va etre 500 000 a shadowland sous necro il vont manquer de cac dans le jeux mdr

Salut Grobz,

Merci pour tes retours. Tu penses que Necrolord peut être utile en pvp ou pas du tout ? Comme je vais probablement Ombre en MM + et disci / sacré en pvp je me demandais le convenant qui pourrait être pas opti dans tout mais le plus polyvalent pour plusieurs spé dans plusieurs types de jeux.

on en sait rien vue que shadowland est reporter

Oui je pense que necrolord peut-être bon en pvp grâce à son shield et son dotb instant qui heal

actuellement le venthyr est juste trop Op pour être remplacé par une autre congrégation en pvp surtout que si tu veux respé disci en pvp c’est aussi le meilleur. le mindgame a trop d’avantage même hors arène.

D’ailleurs, comment fonctionne jeux d’esprits ? C’est pour un montant ou une compétence ?

pour le moment rien n est bon pour personne vue que rien n est fini !

c’est bien pour un montant sur 8 sec et c’est un sort de type magie donc dispellable et c’est un cast shadow donc même école que nous T___T

1 mention « J’aime »

faut prendre le leg qui tp instante

Amis prêtres ombre, je suis dans le doute. Avec le report d’SL notamment pour des questions d’équilibrage, pensez-vous que notre classe sera toujours dans le haut du panier pendant cette extension ? Qu’on soit en tête ou en fin de liste, ça ne me poussera pas à lâcher Nedra, mais ma curiosité est piquée