Preco Dragonflight OPEN + Date?

Preco OPEN + Date « plus tard le 31 Decembre 2022 »

Simple question, sortir Dragonflight avant 2023 + pendant la période des gros triple AAA de cette fin d’année c’est risqué nan ?

Et le prix ? 50€ une extension ?! Avec pour nouveauté uniquement un dragon avec des compétences directement pompé de GW2 et une classes/race ? Et 4 donjons mythique + recyclage ?!

VOUS AVEZ CRAQUÉ BLIZZ.

24 mentions « J’aime »

Rien de choquant pour le prix de l’extension, c’est dans les tarifs… Tu payes bien des jeux consoles à 70 euros…

Moi c’est le fait que ca va sortir beaucoup trop vite, juin 2022, toujours pas de bêta etc

2 mentions « J’aime »

Non justement vaux mieux sortir l’extension avant 2023 car de gros gros titres sortent en cette année 2023 notamment des RPG.

Ils se doivent de sortir l’extension fin 2022 car ils perdent déjà pas mal de monde sur le long termes, suffit de voir la hausse des prix pour s’en rendre compte :exploding_head:

:man_facepalming:

7 mentions « J’aime »

Non, les extensions avec l’édition de base se vende(ait) entre 40-45€.

Le nouveau prix est abusé, sachant qu’il faut ajouter l’abonnement en plus…

16 mentions « J’aime »

Pour 5 euros de plus… je paye mon abonnement que en PO maintenant donc de ce côté aucun soucis…

1 mention « J’aime »

Avant le 31/12?? Toujours pas d’alpha ni de bêta, je ne sais pas comment ils vont faire.

3 mentions « J’aime »

faudra voir la tronche de la beta c est pas folichon pour le tarif

1 mention « J’aime »

on est d’accord niveau timing pour une alpha + beta ca me parait hyper court quand même… ça fait bien peur !

3 mentions « J’aime »

Sympa la boîte de la collector :o

2 mentions « J’aime »

Dans l’idée ou je prenne une edition avec un abo de 30 jours, c’est dès le pré-achat que ça se declenche l’abo ou c’est pour la sortie de l’extension ?
Parce que je compte faire une pause de wow pour l’instant.

Oui mais si tu mets en perspective l’abandon de Shadowlands en cours de route, c’est peut-être jouable…

Toujours est-il qu’il me semble avoir lu que DF n’aura que 4 donjons à sa sortie !!!

NON , il y aura 8 Donjons à la sortie de l’extension!

Ouch ça fait peu… peu importe, aujourd’hui je dirais trop tôt et trop cher. Et je suis plutôt optimiste.

En attendant la date offi, je la saison super courte la saison 4 des M+ :slight_smile:

Ma formulation était maladroite, mais quand même…

  • À l’heure actuelle, la Saison 1 Mythique+ de Dragonflight devrait proposer 4 donjons de la nouvelle extension et 4 anciens donjons. Lors de la Saison 2, il y aura une rotation avec 4 autres donjons de Dragonflight et 4 autres anciens donjons. Ceux de Shadowlands seront sans aucun doute mis de côté car trop récents.
2 mentions « J’aime »

Non, il y aura 8 nouveaux donjons. Seulement, 4 nouveaux sonjons seront disponible en saison 1 en mythique +, ainsi que 4 « anciens » donjons (de MoP/WoD probablement). La saison 2 de Dragonflight aura les 4 autres nouveaux donjons + 4 autres anciens donjons (donc un pool de donjons completement differents).
Les 8 nouveaux donjons seront tous dispo en normal/hero et m0.

1 mention « J’aime »

Je trouve ça étrange qu’il y est toujours pas d’alpha si l’extension sort aussi tôt

1 mention « J’aime »

Du coup c’est Ilvl combien le sésame ?